Mais il a suffit que je me prenne un peu moins la tete, que je parle aux autres (meme peu, ca suffit

Et puis, pense à ta gueule de temps en temps, ca fait jamais de mal

Willou a écrit :Sans vouloir me vanter, ...
Je ne vais pas réagir en "public" (mais je t'ai envoyé un MP...) mais je suis désolé que mon homme souhaite m'aider et par la même ocassion d'autre personne qui aurais le même problème que moi ... sincèrement.unstraight a écrit :Bon et maintenant je te laisse dans ton fil de discussion avec ton mec, j'espère ne pas vous avoir trop dérangés dans votre échange.
Je n'ai pas de complexe de supériorité, je n'ai jamais dis être un model mais être considéré comme un model, ce n'est pas tout à fait la même chose.unstraight a écrit :Et soigne ce double complexe de supériorité et d'infériorité ça devient vraiment très lourd... J'ai dit ! Arrow
Vous trouvez que je fait un complexe de supériorité ?La Noiraude a écrit :Et nous on lui a dit plein de fois...
Bah pour certaine chose je suis assez hermétique alors que pour d'autre je suis trop perméable mais c'est surtout pour certain conseil auquel je suis hermétique qu'il doit faire allusionChOuQueTTe a écrit :c'est ton homme le mur ?kmille07 a écrit :mais comme j'ai dit plusieur fois, parlons a un mur on aura plus de résultatLa Noiraude a écrit :Et nous on lui a dit plein de fois...