Bonjour à toutes, à tous!
Alors voilà, j'expose la situation:
Selon les villes où l'on se trouve, l'ambiance n'est pas la même, au niveau culturel, social, festif... et au niveau
ouverture d'esprit! J'aurais bien aimé faire un petit tour de France pour savoir, d'après vos témoignages, là où, en globalité, l'ambiance est à la
gay friendlytude, là où l'homosexualité passe bien (en général)...
Et plus précisément, j'aimerais parler de Montpellier. J'y habiterai l'année prochaine, et il paraît que l'ambiance est plutôt agréable, à tous les niveaux (notamment à propos de l'homosexualité, qui y serait plutôt bien "acceptée")! Si des personnes habitent Montpellier ou connaissent bien, je serais ravie de lire leurs avis sur cette ville, et, pourquoi pas, de dialoguer avec elles si elles sont partantes (filles, garçons, jeunes, pas jeunes, peu importe, vous êtes la/le bienvenu(e)!)! D'ailleurs je serais ravie de dialoguer avec n'importe qui, de n'importe quelle région en fait, mais c'est juste histoire de faire connaissance avec de futur(e)s voisin(e)s!
Euh, ben je crois que c'est tout, c'est d'ailleurs amplement suffisant, ça fait beaucoup de demandes tout ça!
Merci d'avance à tous, et à bientôt j'espère...