Ah bon pourquoi? 8)Titou a écrit :C'est marrant ça m'est jamais arrivé![]()
Mais je crois savoir pourquoi
Comment réagissez vous aux avances du sexe opposé ?
-
-
Cétropinjuste, ça !! Moi chuis client (hétéro) et ça m'arrive jamais !!
Les gays doivent avoir un charme troublant pour ces dames... 8)
Par contre, je comprends pas pourquoi c'est si difficile de dire (d'avouer) : "désolé, mais je suis gay/homo.
" ?!?
Tiens, on dirait que ça arrive moins aux filles... comme quoi, y a pas que els mecs qui draguent en pleine rue
(au contraire !
).

Les gays doivent avoir un charme troublant pour ces dames... 8)
Par contre, je comprends pas pourquoi c'est si difficile de dire (d'avouer) : "désolé, mais je suis gay/homo.

Tiens, on dirait que ça arrive moins aux filles... comme quoi, y a pas que els mecs qui draguent en pleine rue

-
-
Bon alors Benoit (tu permets que je t'appelle Benoit ? Parce que 16 ça fait chanteur d'ado de je trouve)
bref,
mon petit,
quelques petits conseils comme ça :
la prochaine fois qu'une jeune femme t'aborde :
> si elle est moche, tu passes ton chemin en l'ignorant
>MAIS s'il s'agit d'une superbe fille (rousse de préférence), TU PRENDS SON NUMÉRO ou adresse msn, et tu me l'envoies par mp.
voilooou
(en échange, tu me dis tes préférences —docteur/épicier/mascotte psg/galeriste etc… j'ai tout un stock qui traîne dans mon placard, depuis que j'en suis justement sortie)
bref,
mon petit,
quelques petits conseils comme ça :
la prochaine fois qu'une jeune femme t'aborde :
> si elle est moche, tu passes ton chemin en l'ignorant
>MAIS s'il s'agit d'une superbe fille (rousse de préférence), TU PRENDS SON NUMÉRO ou adresse msn, et tu me l'envoies par mp.
voilooou

(en échange, tu me dis tes préférences —docteur/épicier/mascotte psg/galeriste etc… j'ai tout un stock qui traîne dans mon placard, depuis que j'en suis justement sortie)