Le célibat :y a aussi (que) des avantages

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Troisalias

Message par Troisalias »

Ouai mais vaut mieux se plaindre tout seul qu'a deux, c'est moins déprimant :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

Seymour a écrit :ho ben restez seuls dans vot' coin si ça vous amuse...
Pffff, on a dit les pro-couples dehors et les pro-couples aigris car celib encore pire houste :evil:
Romi

Message par Romi »

PTDR
Twilight

Message par Twilight »

Troisalias a écrit :Ouai mais vaut mieux se plaindre tout seul qu'a deux, c'est moins déprimant :mrgreen:
vi, surtout que quand t'as eu ton quotas de plainte et que t'as retrouvé ta bonne humeur (naturelle, n'est-ce pas ?^^), bin t'as pas à supporter ta moitié qui, elle, ne l'a pas encore eu son quotas et continue à se lamenter/chialer/grogner/etre inapprochable ...

:arrow: si c'est toi qui est aux fourneaux ce soir, t'as pas à te casser la tete pour ne pas préparer un plat qu'elle peut pas supporter (oups, chérie tu détestes les endives cuites c'est vrai ! :oops: ...chui siiiiiii désolée mon coeurrrrrrr !)

:arrow: t'as pas à te prendre la tête sur la répartition des taches ménagères et corvées en tout genre dans la maison*...oui d'accord les pro-couples vont répliquer qu'au moins qu'en t''es en couple, bin tu te tapes pas tout toute seule ! => si c'est le seul avantage qu'ils y trouvent, bin autant se payer une femme de ménage :lol: (pour faire le ménage, et + si affinité :wink: )

* -chérieeeee tu sors la poubelle et moi je passerai l'aspirateur ?!
-ah non,c'est pas équitable paske après c'est moi qui devrai me coltiner la serpillère !
-bon alors je ferai les vitres mon ptit rododindron d'amour
-..à condition que tu fasse aussi le repassage
=> et là soit tu dis "d'accord mon ange" et tu t'es fait trop avoir au change (paske tu te tapes les vitres + le repassage pour de malheureuses poubelles à sortir) soit tu laches po le morceau (bin oui, c pas paske t en couple que t'es forcément ( :twisted: ) un pigeon) et ça dégénère en crise de couple... :roll: :lol:

:arrow: t'as pas à investir dans une minerve car ta cop' t'as à moitié brisé les cervicales à force de te remettre la tête "dans le droit chemin" chaque fois que tes yeux avaient le malheur de dévier un peu trop de sa propre personne vers une potentielle concurrente

:arrow: tu peux etre de mauvaise humeur tout ton saoul sans que quelqu'un te fasse la moindre remarque (sauf ta mere qui te téléphone pour voir comment tu vas mon ptit coeur t'as bien dormi ?)

:arrow: tu n'as pas à psychoter si tu entends une voix suave et inconnue sur un message de ton répondeur

Lulu a écrit :Tout à fait d'accord, d'ailleurs moi c'est simple, celle qui supportera pas les feux de l'amour ne pourra en aucun cas essayer de briser mon célibat (dont je profite pleinement :D )
attention Lulu, ça fait en peu PA-déguisée-sur-les-bords :lol:
Nzam' a écrit :on peut se fringuer/coiffer(en l'occurence pas se coiffer) comme on veut, se coucher/lever comme on veut, matter qui on veux...
:arrow: et inversement, t'as pas à supporter le style vestimentaire, la coiffure, les horaires inadaptées à ton propre mode de vie (etc) de l'autre
paske c'est bien connu, c'est toujours la faute de l'autre :twisted: :wink:
eskratzz

Message par eskratzz »

:arrow: t'as le lit deux place pour toi tout seul!!! Fini les petits matins ou t'as le dos cassé en deux avec un joli torticolis, parce que t'as passé toute la nuit dans une mauvaise position tout ca pour que ta moitié puisse dormir collé a toi dans la position qu'ELLE préfère... !! ca sent le vécu non? :wink:

Message par »

eskratzz a écrit :ca sent le vécu non? :wink:
oh oui ça sent le vécu et j'ai d'ailleurs le même étrange non?
eskratzz

Message par eskratzz »

Gé a écrit :
eskratzz a écrit :ca sent le vécu non? :wink:
oh oui ça sent le vécu et j'ai d'ailleurs le même étrange non?
non ... ca veut juste dire qu'on a le sens du sacrifice :wink:
Lulu

Message par Lulu »

Un avantage majeur pour pas dire L'avantage du célibat est le fait qu'on puisse de goinfrer de kinder sans devoir partager avec sa copine.

Fut un temps où je me trainais mon boulet (ma cop quoi) et dès que je revenais avec des oeufs surprise, elle me regardait tel un chien battu et me disait "on se le partage" alors que je cassais en deux mon oeuf. Je n'avais pas l'intention de partager mon kinder mais de le déguster, lentement.

Alors, la larme à l'oeil (même une larme à chaque oeil), je lui tendais la deuxième moitié de mon oeuf.
Elle se l'empiffrait, c'était douloureux.

alors je construisais ma surprise et puis j'ouvrais un deuxième oeuf (parce que j'avais pas eu ma dose) et bien elle recommencait le même cirque et je devais, à nouveau, lui filer la moitié de mon ouf. Même des fois, elle me piquait aussi ma surprise.

et puis du coup il ne restait qu'un seul oeuf dans le paquet alors dès que je voulais le finir (parce que la boîte prenait trop de place et non pas parce que j'étais gourmande) elle m'en demandait, encore, la moitié.

Et bien, depuis que je suis célibataire, je me mange mes 6 moitiés seule et c'est drôlement mieux!! :D
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Et bien, depuis que je suis célibataire, je me mange mes 6 moitiés seule et c'est drôlement mieux!! :D

Tss tss pas bon pour le régime tout ça :lol: :arrow:
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :Un avantage majeur pour pas dire L'avantage du célibat est le fait qu'on puisse de goinfrer de kinder sans devoir partager avec sa copine.

Fut un temps où je me trainais mon boulet (ma cop quoi) et dès que je revenais avec des oeufs surprise, elle me regardait tel un chien battu et me disait "on se le partage" alors que je cassais en deux mon oeuf. Je n'avais pas l'intention de partager mon kinder mais de le déguster, lentement.

Alors, la larme à l'oeil (même une larme à chaque oeil), je lui tendais la deuxième moitié de mon oeuf.
Elle se l'empiffrait, c'était douloureux.

alors je construisais ma surprise et puis j'ouvrais un deuxième oeuf (parce que j'avais pas eu ma dose) et bien elle recommencait le même cirque et je devais, à nouveau, lui filer la moitié de mon ouf. Même des fois, elle me piquait aussi ma surprise.

et puis du coup il ne restait qu'un seul oeuf dans le paquet alors dès que je voulais le finir (parce que la boîte prenait trop de place et non pas parce que j'étais gourmande) elle m'en demandait, encore, la moitié.

tsssss, toujours à te plaindre toi ! :arrow: faut voir le bon coté de la chose : c'était des kinder surprise donc c'était relativement partageable !...imagine si tu t'étais pointée avec 3 chocobons.... :lol:
Répondre