Le célibat :y a aussi (que) des avantages
-
Troisalias
vi, surtout que quand t'as eu ton quotas de plainte et que t'as retrouvé ta bonne humeur (naturelle, n'est-ce pas ?^^), bin t'as pas à supporter ta moitié qui, elle, ne l'a pas encore eu son quotas et continue à se lamenter/chialer/grogner/etre inapprochable ...Troisalias a écrit :Ouai mais vaut mieux se plaindre tout seul qu'a deux, c'est moins déprimant
* -chérieeeee tu sors la poubelle et moi je passerai l'aspirateur ?!
-ah non,c'est pas équitable paske après c'est moi qui devrai me coltiner la serpillère !
-bon alors je ferai les vitres mon ptit rododindron d'amour
-..à condition que tu fasse aussi le repassage
=> et là soit tu dis "d'accord mon ange" et tu t'es fait trop avoir au change (paske tu te tapes les vitres + le repassage pour de malheureuses poubelles à sortir) soit tu laches po le morceau (bin oui, c pas paske t en couple que t'es forcément (
attention Lulu, ça fait en peu PA-déguisée-sur-les-bordsLulu a écrit :Tout à fait d'accord, d'ailleurs moi c'est simple, celle qui supportera pas les feux de l'amour ne pourra en aucun cas essayer de briser mon célibat (dont je profite pleinement)
Nzam' a écrit :on peut se fringuer/coiffer(en l'occurence pas se coiffer) comme on veut, se coucher/lever comme on veut, matter qui on veux...
paske c'est bien connu, c'est toujours la faute de l'autre
Un avantage majeur pour pas dire L'avantage du célibat est le fait qu'on puisse de goinfrer de kinder sans devoir partager avec sa copine.
Fut un temps où je me trainais mon boulet (ma cop quoi) et dès que je revenais avec des oeufs surprise, elle me regardait tel un chien battu et me disait "on se le partage" alors que je cassais en deux mon oeuf. Je n'avais pas l'intention de partager mon kinder mais de le déguster, lentement.
Alors, la larme à l'oeil (même une larme à chaque oeil), je lui tendais la deuxième moitié de mon oeuf.
Elle se l'empiffrait, c'était douloureux.
alors je construisais ma surprise et puis j'ouvrais un deuxième oeuf (parce que j'avais pas eu ma dose) et bien elle recommencait le même cirque et je devais, à nouveau, lui filer la moitié de mon ouf. Même des fois, elle me piquait aussi ma surprise.
et puis du coup il ne restait qu'un seul oeuf dans le paquet alors dès que je voulais le finir (parce que la boîte prenait trop de place et non pas parce que j'étais gourmande) elle m'en demandait, encore, la moitié.
Et bien, depuis que je suis célibataire, je me mange mes 6 moitiés seule et c'est drôlement mieux!!
Fut un temps où je me trainais mon boulet (ma cop quoi) et dès que je revenais avec des oeufs surprise, elle me regardait tel un chien battu et me disait "on se le partage" alors que je cassais en deux mon oeuf. Je n'avais pas l'intention de partager mon kinder mais de le déguster, lentement.
Alors, la larme à l'oeil (même une larme à chaque oeil), je lui tendais la deuxième moitié de mon oeuf.
alors je construisais ma surprise et puis j'ouvrais un deuxième oeuf (parce que j'avais pas eu ma dose) et bien elle recommencait le même cirque et je devais, à nouveau, lui filer la moitié de mon ouf. Même des fois, elle me piquait aussi ma surprise.
et puis du coup il ne restait qu'un seul oeuf dans le paquet alors dès que je voulais le finir (parce que la boîte prenait trop de place et non pas parce que j'étais gourmande) elle m'en demandait, encore, la moitié.
Et bien, depuis que je suis célibataire, je me mange mes 6 moitiés seule et c'est drôlement mieux!!
-
pérav'-girl
tsssss, toujours à te plaindre toi !Lulu a écrit :Un avantage majeur pour pas dire L'avantage du célibat est le fait qu'on puisse de goinfrer de kinder sans devoir partager avec sa copine.