Sentirais-je un début de critique ? On a le temps de se dire plein de trucs en 3 minutes !fredouille a écrit :nan 3 et avec tout ce qui bouge
Votre coté obscure... Niark Niark Niark
moi y'aurait plutot un coté lumineux caché...lol
de manière générale, je me comporte de manière assez froide au premier abord, je fais des remarques sarcrastiques de temps en temps, et comme je suis timide, je fais pas le fou devant tout le monde
donc pas mal de personnes me voie comme quelque'un de pessimiste!
alors que quand je suis chez moi tout seul, je ddanse (ce que je fais ajmais devant d'autres personnes), je saute dans tout les sens, je chante tout seul
enfin c'est n'importe quoi. j'ai 2 facons de me comporter très différentes, et....ca me trouble....
de manière générale, je me comporte de manière assez froide au premier abord, je fais des remarques sarcrastiques de temps en temps, et comme je suis timide, je fais pas le fou devant tout le monde
donc pas mal de personnes me voie comme quelque'un de pessimiste!
alors que quand je suis chez moi tout seul, je ddanse (ce que je fais ajmais devant d'autres personnes), je saute dans tout les sens, je chante tout seul
enfin c'est n'importe quoi. j'ai 2 facons de me comporter très différentes, et....ca me trouble....
Un peu pareil abdefo moi... avec les gens que je connais pas du tout en général je suis assez froid. Mais bon dès qu'ils me parlent ca va mieux, voire beaucoup mieux (je me mets même parfois a danser sur des tubes ringuards, c'est dire ^^). Disons qu'il faut toujours faire le premier pas avec moi, sinon je parrait triste et froid voire péteux...
Ou alors faut que la rencontre soit programmée
(nan je préscise pour que les participants au weeco gp ne me contredisent pas violemment ^^)
Ou alors faut que la rencontre soit programmée
tu va calmer tes ardeurs toi!shuin a écrit :bah j'ai qu'un truc a dire: argh la suisse c'est loinabdefo a écrit : [plein plein de choses mais c'est écris juste au dessus!]![]()
et je vois pas ce que j'ai écris de si interessant pour que tu veuille venir verifier...
Dernière modification par abdefo le dim. juil. 10, 2005 10:53 pm, modifié 1 fois.
Je crois que c'est un ptit peu le cas avec toutes les personnes timides, moi compris.Un peu pareil abdefo moi... avec les gens que je connais pas du tout en général je suis assez froid. Mais bon dès qu'ils me parlent ca va mieux, voire beaucoup mieux (je me mets même parfois a danser sur des tubes ringuards, c'est dire ^^). Disons qu'il faut toujours faire le premier pas avec moi, sinon je parrait triste et froid voire péteux...
-
the mask and the mirror
Pour ma part je suis un énorme vicieux mdr
Je parait toujours gentil au premier abord mais les gens que je n'aime pas je leur tape la discute (ouai je fait le faux-cul) et ensuite je les manipules pour qu'ils puissent m'être utile.
Un grand manipulateur j'vous dit!
Sinon je suis un grand psychopate totalement dégénéré qui cherche tout le temps a faire flipper les autres ^^
Bref sinon chui super gentil (sisi jvous jure!!!
)
Je parait toujours gentil au premier abord mais les gens que je n'aime pas je leur tape la discute (ouai je fait le faux-cul) et ensuite je les manipules pour qu'ils puissent m'être utile.
Un grand manipulateur j'vous dit!
Sinon je suis un grand psychopate totalement dégénéré qui cherche tout le temps a faire flipper les autres ^^
Bref sinon chui super gentil (sisi jvous jure!!!
D'ailleurs je crois que la haie aurait besoin d'être tailléethe mask and the mirror a écrit :j'ai l'air gentil et pondéré mais en fait j'adore faire souffrir les gens et j'ai plein de préjugés. En plus je suis hystérique![]()
bref je ne suis pas une synécure... heureusement que j'ai du savoir vivre pour donner une image affable 8)
-
the mask and the mirror
oui en plus, la belle mère de la pub de "la haie aurait besoin d'êre taillée" c'est tout moiTitou a écrit :D'ailleurs je crois que la haie aurait besoin d'être tailléethe mask and the mirror a écrit :j'ai l'air gentil et pondéré mais en fait j'adore faire souffrir les gens et j'ai plein de préjugés. En plus je suis hystérique![]()
bref je ne suis pas une synécure... heureusement que j'ai du savoir vivre pour donner une image affable 8)