Yellow's life. plus besoin d'aide, a compris !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Crevett

Message par Crevett »

yellowfaith a écrit :merci a tous.

je viens de remarquer quelque chose : méme si je ne tombe plus ammoureuse il m'arrive de craquer sur quelqu'un dans la rue (c'est déja ca... :roll: )
Je trouve ça bien je suis au moins capable d'avoir du désir ... :oops:
Bah tu vois, comme quoi faut pas désespérer :wink:

Bonne continuation demoiselle !
yellowfaith

Message par yellowfaith »

j'avais pas vu steelo mais encore merci en retard

faut que ca soit moi la dernière a poster sur mon sujet fait par moi, concernant moi même. Non mais hooo ! (c'est vachement égocentriquequand méme) :lol:
popy

Message par popy »

blouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Je savais pas quoi dire d autres :oops:

et en plus je suis la derniere sur ton post, spice d egocentrique !! :lol:
yellowfaith

blaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

moi a dit dernière de post !! moi égocentrique toi voleuse de place ! hug !
L'inconnu

Re: (mon histoire) et un pti peu d'aide serait bien venu

Message par L'inconnu »

yellowfaith a écrit :je m'explique : j'ai été malade (d'ailleur je vais expliquer sa va éviter qu'on me demande "quest ce que t'a eu ?")
Heu... Comment s'appelle cette... horrible, il n'y a pas d'autres mots, maladie ?
Sinon pour avoir des réponses plus poussées sur tes questions, je te suppose d'aller voir les ou le médecin qui c'est occupé de toi à l'hôpital.
yellowfaith a écrit :je suis descendu a en dessous de 40 kg pour 1m70 car je supportais pas la sonde, qui d"ailleur était rempli d'un liquide proche de la gerbe, je vomissait et la sonde s'enlevait au passage (les médecins on cru que j'allais crever car sa arrive que quelqu'un descende en dessous des 40 ou méme des 30 kg mais ce sont souvent des anorexiques
Heu... c'est vrai sa ? Car heu... je mesure 1m70 et je pèse seulement 45kg... enfin, j'me porte très bien comme même !

Bonne continuation. L'inconnu...
yellowfaith

L'inconnu a écrit :Heu... c'est vrai sa ? Car heu... je mesure 1m70 et je pèse seulement 45kg... enfin, j'me porte très bien comme même !
Quand je dis 1m70, c'est ptétre pas tout a fait exact vu que je faisais 1m70 en 2001 (oui c'est précis mais c'est popy qui me la fait remarquer ya pas longtemps) donc je dois bien faire quelques centimétre de plus (a moins que j'ai arétter de grandir à 13-14 ans)... Pis j'ai dis moins de 40 kg...
Toi t'a plus de 5kg en plus et quelques centimétre en moins donc je pense que t'es juste plutot mince :D

L'inconnu a écrit :Comment s'appelle cette... horrible, il n'y a pas d'autres mots, maladie ?
Ils ne savent pas vraiment ce que c'était, y'en a qui ont dit que c'était une dépréssion (mais une dépréssion qui te met dans un état pareil j'y croit moyen ou alors une MEGA GROSSE dépression), tous était d'accord pour dire que c'était psychologique, bon ils en ont pas la preuve (s'il l'ont il me l'ont pas donnée) mais jveux bien croire que mon cerveau était (est?) détraqué :roll:
Il l'a toujours était d'ailleurs :lol:
yellowfaith

Révélation : ce sentiment de vide, je sais d'où il vennait en fait !!!

J'étais sous zyprexa puis abilify (oué moi jft les 2 !!) ... Et les effets d'abilify sont entre autre de te vider de tout sentiment !

Voila que des médocs en fait ... rien de grave je peux a nouveau aimer !
melisse

Message par melisse »

Bravo Yellow :P

Now you can love again poulette
yellowfaith

melisse a écrit :Bravo Yellow :P

Now you can love again poulette
Je me géne pas pour sa :amour: ! :lol:
iorini

Message par iorini »

oh je suis heureuse pour toi