L'inconnu a écrit :Heu... c'est vrai sa ? Car heu... je mesure 1m70 et je pèse seulement 45kg... enfin, j'me porte très bien comme même !
Quand je dis 1m70, c'est ptétre pas tout a fait exact vu que je faisais 1m70 en 2001 (oui c'est précis mais c'est popy qui me la fait remarquer ya pas longtemps) donc je dois bien faire quelques centimétre de plus (a moins que j'ai arétter de grandir à 13-14 ans)... Pis j'ai dis moins de 40 kg...
Toi t'a plus de 5kg en plus et quelques centimétre en moins donc je pense que t'es juste plutot mince
L'inconnu a écrit :Comment s'appelle cette... horrible, il n'y a pas d'autres mots, maladie ?
Ils ne savent pas vraiment ce que c'était, y'en a qui ont dit que c'était une dépréssion (mais une dépréssion qui te met dans un état pareil j'y croit moyen ou alors une MEGA GROSSE dépression), tous était d'accord pour dire que c'était psychologique, bon ils en ont pas la preuve (s'il l'ont il me l'ont pas donnée) mais jveux bien croire que mon cerveau était (est?) détraqué
Il l'a toujours était d'ailleurs