Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

Thecrecre

Message par Thecrecre »

Chez moi il y'en a 3 !

1 chien ( Berger Allemand )
Voila Mon "petit" chien
Image
1 chat

Et Mon noble destrier ! :)
Voila Mon petit cheval !!!
Image
Dernière modification par Thecrecre le lun. oct. 01, 2007 7:06 pm, modifié 1 fois.
Yuhe

Message par Yuhe »

Plus jeune j'ai eu une tortue de terre qu'on avait trouvée dans notre jardin (on avait fait le tour des voisins et mis des affiches pour dire qu'on l'avait trouvée mais personne ne s'était manifesté).

Quand j'aurais un chez moi, j'aimerais bien avoir une chatte (c'est plus sociable que les chats), le pied ? Un chat mau égyptien.

Image
Thommy

Message par Thommy »

Image
ImageImage
3 chats
Image
1 chien (enfin c'est celui des voisins, mais il a accès libre chez nous et il y passe le plus clair de son temps^^)
Carambole

Message par Carambole »

J'ai commencé par les poissons.
Il y a eu les classiques poissons rouges dans un bocal ,le couple de gupys qui finit par donner une dynastie colorée d'une soixantaine de poissons et Anderson grosse bouche (en référence à la Pamela du même nom) qui nettoie tranquillement la vitre jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer par une conspiration de Golomines voraces.Qu'est-ce que c'était bien!
Après il y a eu les tortues de Floride (une horreur).

Et puis un chat blanc et maigre s'est pointé dans un coin du jardin en miaulant .On lui a donné à manger et elle n'est jamais repartie.
C'est devenu Minouche aka Smellycat (en hommage à Friends ,mais on la soupçonne d'être anglophone vu qu'elle ne répond jamais à ce nom ,y compris quand elle a faim et répond à n'importe quoi).
Elle a la manie de ramener les souris du voisin dans la cuisine et les oiseaux morts dans les chambres,et celle de me réveiller à 5 heures du matin.Elle n'a pas inventé la tapette à rongeurs ,ne supporte pas les autres chats et snobe tout le monde une fois qu'elle a eu à manger et des calins.Inutile de préciser qu'elle est obèse ,refuse les croquettes leader price et qu'il vaut mieux surveiller les morceaux de viande sur le feu.
Mais je l'aaaaiiime.:D

J'aimerais bien avoir un chat ici ,mais je ne sais pas où en adopter un ni comment m'organiser pour qu'il ne s'embete pas trop dans un studio de 25m2. :?
Dernière modification par Carambole le lun. oct. 01, 2007 3:31 pm, modifié 1 fois.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

"Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s)"

Déjà dans ma famille on a toujours eu des animaux (chiens, chats, poissons, hamster, tortue... bref une vraie arche de Noé, lol)

Mon chat "Lucky" que j'ai gardé 18 ans (un croisé gouttière et siamois), ça m'a fendu le cœur quand j'ai été obligée de le faire piquer.

Avec mon ex, on avait 3 chats (Willow, Nanouk et Philéo, 2 mâles et 1 femelle) et une chienne (Ouncha, un border colley noir et blanc), bon c'était dans une maison avec jardin alors on avait de la place...
Quand on s'est séparé mon ex a gardé tout le monde car on voulait pas les séparer et puis elle allait à la campagne avec jardin et tout et tout... et moi je vais être en appart alors... Mais ils me manquent tous terriblement... ça été très dur de les voir partir en plus de notre séparation.

Je pense que je reprendrais un chat dès que je serais installée... quoique ça me fait tellement mal quand je les perds... mais en même temps je crois que je n'ai jamais vécue sans une ch'tite boule de poil à mes cotés... Rhaaa rien que d'en parler je fond...

Bref je suis en plein remue méninge... (j'en prend, j'en prend pas, oui, non... pfiout c'est épuisant... :lol: )
melisse

Message par melisse »

"Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s)"

(mode racontage de vie)

J'ai grandi avec un (gros) chien.
Quand il est mort j'ai pleuré comme jamais, mais j'en ai très vite réclamé un autre.
Que j'ai eu pour mes 16 ans

Entre temps j'ai eu mon lapin.

Après mes 16 ans, mon allergie aux poils de lapins s'est déclarée.
=> Lapin exclu dans la chambre des parents :cry: (remarque c'est mieux que de l'envoyer "à la ferme")

Puis je suis partie à Paris sans ma chienne car pas trop de place dans une petite chambre.

Ensuite quand je revenais chez mes parents j'avais bizarrement des crises d'allergie.

Après un test global, je suis devenu allergique à tous les poils d'animaux. Chiens, chats, chevaux, rongeurs,...

Donc mon rêve d'avoir à nouveau un chien ou un chat à la maison ben c'est un peu mort :( :(

Mais sinon quand je rentre ches mes parents je joue toujours avec plaisir avec MA chienne (labrador) et le chien de ma soeur (berger belge)
Et je morfle ma race malgré les médocs :roll:
fredouille

Message par fredouille »

ya ca alors
Image
aramyl

Message par aramyl »

un chien un cht et un poisson rouge ..

mais moi ce que j'adore c est les chats

c est felin noble independant mignon !!!!

j en aurais quelques uns si je pouvais !!!
Zünisch

Message par Zünisch »

Voyons... J'ai commencé par un poisson rouge quand j'avais 7 ans. Mais j'ai malencontreusement tuer la chose en mettant de l'eau chaude dans son bocal. :lol: :oops:

Après j'ai eu un chat pendant très longtemps. Il s'est fait écrabouiller par un co***** il y a 4 mois de ça. Je l'avait depuis 6 ans. Ca a été horrible :cry:

Mais pour me consoler j'en ai un autre. Un chaton tout mignon même si c'est un chieur :D
Le genre, qui, quand tu rentres crevée, tu le retrouve en train de faire sa toillette. Là il s'arrète, te regarde d'un air innocent. Et tu t'aperçois qu'il a descendu les livres de ta bibliothèque avec application. :evil:
Ou alors il adore jouer au foot avec mes clés. La galère pour les retrouver après.
Mais bon je l'adore :roll:

Ma seule crainte c'est de le retrouver en carpette un jour.

Et puis avouons le, les chats, quand tu vis à la campagne, tu as pas trop à t'en occuper :wink:
Védra

Message par Védra »

J'ai 3 chats,une tortue terrestre et un mec...

Question à 2 balles: qui vais-je donner à adopter???
8)
Répondre