Je vous prouteanchois-man a écrit :Guillaume86 a écrit :Vas-y Didouch, rame !![]()
![]()
la vacuité du vide
Perso je trouve toujours un truc a faire:
-Travailler les exos de ma future classe.
-Perfectionner mes mouvements d'aikido.
-Travailler le solfege et la flute
-travailler mon japonais
-Apprendre l'esperanto
mais je pourrait tres bien
-Traduire des hyéroglyphes
-Apprendre le chinois mandarin du XVeme siecle.
tu peut en faire des choses...
-Travailler les exos de ma future classe.
-Perfectionner mes mouvements d'aikido.
-Travailler le solfege et la flute
-travailler mon japonais
-Apprendre l'esperanto
mais je pourrait tres bien
-Traduire des hyéroglyphes
-Apprendre le chinois mandarin du XVeme siecle.
tu peut en faire des choses...
Pinaize toi au moin ta un carrefour, moi j'ai rien rien
Bon en même temp je travaille pas, donc je peux pas me plaindre en disant que j'voyage pas lol
Mais bon bientot j'vais rattraper toutes mes pôv' vacances car trois mois de glande, ac juste une seul Gayp, un seul 14 juillet, qq film bien defois, et encore....
Je compatis ac toi Captain !! du moment que tu ecrit toujour aussi bien polpi, c'est que ca va encore lol
Bon en même temp je travaille pas, donc je peux pas me plaindre en disant que j'voyage pas lol
Mais bon bientot j'vais rattraper toutes mes pôv' vacances car trois mois de glande, ac juste une seul Gayp, un seul 14 juillet, qq film bien defois, et encore....
Je compatis ac toi Captain !! du moment que tu ecrit toujour aussi bien polpi, c'est que ca va encore lol
Re: la vacuité du vide
et tu te plaint alors que t'a manger des sushis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!captain a écrit : j'ai mangé des sushi, et j'ai bu les trois quart d'une bouteille de cabernet sauvignon parce que j'étais énervé d'avoir passé une journée aussi NUUUUUUUUUUUULE !!!!
Je donnerait tout pour manger des sushis !!!!!
remarque j'y vcais normalement demain avec ma moman et de la famille : ouaisiiiiiiiiiiisssssss
Pour revenir au sujet, c'est bien aussi de ne rien faire ca te casse le rythme du travail, ca change ! J'aimerait bien avoir JUSTE une semaine comme ca pendant c'est vacances a rien fouttre a dormire a regarder l'été des document sur france 5 a manger et a écouté de la musique !!!
Mais bon ce serat pour une autre foi, cette année ce sont des vacances chargé que je passe...