Mais ça on en a déjà parlé elle et moi (quand je dis qu'on parle de tout
Relations fraternelles
Ma soeur et moi sommes très proche à la base ... on se confie et on se parle de tout (ou presque ... on a aussi nos secrets ...), mais pour ce qui est des contacts physiques...
mis à part quand on se figth ou qu'on se traque, nan... pas de calins, pas de bisous ou de bises quand l'une part pendant plusieurs jours...
) et pour nous c'est évident que ça vient de notre éducation ...
moi j'ai qu'un frêre, et c'est tout comme Seymour, en fait. Depuis qu'on habite plus chez nos parents on se fait la bise (mais avant ça servait à rien vu qu'on se voyait tout le temps !)
à part ça, mon frêre a 5 ans de plus que moi, résultat nous nous sommes frittés toute notre enfance, jusqu'à ce que j'aie dans les 18 ans, et c'est à ce moment là qu'on a commencé à partager des trucs ensemble, la différence d'âge s'estompe en grandissant.
A l'heure actuelle on a de bonnes relations, je suis outé avec lui et sa copine et tout se passe bien avec anchois et eux...pépère.
et, autre question : y'a beaucoup de personnes avec qui vous avez des "contacts physiques" a part vos conjoints ?
genre le matin t'arrives au boulot et tu serres tout le monde dans tes bras ???
en fait je réfléchis et je me dis qu'on ne se "touche" pas tant que ça en général, dans nos cultures.
à part ça, mon frêre a 5 ans de plus que moi, résultat nous nous sommes frittés toute notre enfance, jusqu'à ce que j'aie dans les 18 ans, et c'est à ce moment là qu'on a commencé à partager des trucs ensemble, la différence d'âge s'estompe en grandissant.
A l'heure actuelle on a de bonnes relations, je suis outé avec lui et sa copine et tout se passe bien avec anchois et eux...pépère.
et, autre question : y'a beaucoup de personnes avec qui vous avez des "contacts physiques" a part vos conjoints ?
en fait je réfléchis et je me dis qu'on ne se "touche" pas tant que ça en général, dans nos cultures.
Non je ne touche pas non plus mes camarades de classe, mais j'ai n'empêche plus de contact avec mes amies (bises, bousculades) qu'avec ma famille, et surtout qu'avec mon frère. J'embrasse mes parents le matin et quand je reviens du boulot, mais avec mon frère c'est vraiment le néant. Alors que nus avons été élevé avec plein des câlins, des dimanches où on faisait des réunions familiales dans le lit de mes parents pour être tous ensemble, etc...captain a écrit :et, autre question : y'a beaucoup de personnes avec qui vous avez des "contacts physiques" a part vos conjoints ?
-
Lumière Filante
je me refugie dans les bras de mes freres quand on regarde le projet blair witch, je pince le plus grand quand il est trop méchant - pour de rire- avec ma mère, je chatouille le plus petit quand je le sens d humeur joueuse, et je tape dans les abdos du moyen pour voir s'il joue toujours son beau gosse. Bref je suis une horrible grande soeur et on s'adore 
mon groupe d'amis est composé de gens tres tactiles, ce qui me faisait enormement peur au début, mais une fois habituée, on apprécie les calins donnés à tord et à travers.
mon groupe d'amis est composé de gens tres tactiles, ce qui me faisait enormement peur au début, mais une fois habituée, on apprécie les calins donnés à tord et à travers.
Non plus, il me viendrait pas à l'idée de prendre une collègue de boulot dans les bras (sauf une peut être...), même mes parents. Disons qu'en générale je suis plutot distante, mais si on vient me prendre dans les bras et qu'on me réclame des bisous, c'est toujours avec plaisir ...captain a écrit : et, autre question : y'a beaucoup de personnes avec qui vous avez des "contacts physiques" a part vos conjoints ?
Je sais pas vous, mais je suis plutot du genre à éviter les contacts physique avec les personnes du même sexe que moi ... en tout cas c'est pas moi qui vais aller réclamer un bisous ou un calin (sauf pour consoler quelqu'un)...
Avec mes 2 frères et ma soeur, nous nous faisons la bise quand nous nous voyons, mais nous ne sommes pas particulièrement expansifs. Mes rapports sont excellents avec ma soeur, mais nettement plus distants avec mes frères, surtout avec le second qui, les années passant, deviendrait presque un étranger pour moi...