Oui si ça peut vous rassurez je suis vraiment amoureux de lui, je n'ai jamais autant aimé une personne, et je n'ai jamais autant fait de sacrifice, quitte à repousser certaines facettes de ma personnalité.
Il est clair que lui et moins devrions avoir une nouvelle discussion, nouvelle parce que ça ne sera pas la première que j'engagerais.
Mes doutes, mes incertitudes il les connait, il en a peur...
Par contre je ne connais aucune des siennes, la dessus j'ai souvent l'impression que je me parle à moi même...
Je sais qu'il fait énormément d'effort, mais il n'est pas du genre à dire ce qu'il ressent, à dire ce que lui voudrait...
Quand au sujet des "on ne dépassera pas le cap des un an", ce n'est pas parce que je ne voulais pas dépasser ce cap, c'est juste que j'étais persuadé qu'il ne pourrait pas tenir jusque là avec moi (je sais ça fait genre je suis un cas, personne ne peut me supporter), disons qu'on a eu des phases difficiles, que je lui en ai fait baver, et qu'on ne s'est pas toujours très bien compris...
Mais bon, ça y'est nous y sommes, il est tant d'assumer, et d'essayer de vivre à fond notre histoire, en aurais je le courage pour autant?
Je suis, et je serais incapable de le quitter de toute façon, je tiens beaucoup trop à lui, mais j'espère juste que ça n'ira pas trop vite...
La vitesse, une chose qui me terrifie dans notre histoire, on va envisager l'avenir, je vais lui dire que c'est trop tot, on va faire un projet pour des vacances, je vais lui dire qu'il est inutil d'envisager ça pour le moment, enfin vous imaginez comme ça peut être frustrant pour lui...
Par ailleurs je suis un grand stressé et un grand angoissé, cette soirée est l'une des plus stressante que je vais devoir affronter...
Pour beaucoup ce genre d'évènements sont géniaux, pour moi c'est plutot du genre une épreuve à surmonter...
Là dessus il y a une incompréhension totale...
Je sais que je ne suis pas "normal", je devrais être heureux de pouvoir vivre une histoire avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime, mais dès qu'il y a contact avec les autres il y a stress, depuis que je suis avec lui je cumule les crises d'angoisse/tétanie,et à chaque fois c'est en sa présence...
ça doit vous paraître bizarre qu'on puisse être autant angoissé par une simple soirée et un cadeau qu'on doit trouver...
Bienvenue dans mon monde