Votre rencontre de petit(e) ami(e) la plus inattendu ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
anonymeB

Message par anonymeB »

N'abusons pas...

En fait en y réfléchissant, le "problême" - vu que ça n'en est pas spécialement un pour moi - n'est pas que j'ai jamais fait de rencontre, mais que j'en ai rien à foutre :mrgreen:

Je veux dire, si je rentre dans quelqu'un en bike ( ou le contraire ) je dis "Eh merde... pardon... y'a rien de cassé? Ok!" et je me barre, sans entamer la discussion.

Si un jour je vais à un concours de billard, aucun risque non plus pour que je rencontre qui que ce soit puisque je ne parle pas souvent aux inconnus. Et quand je leur parle, je sais pas quoi dire donc...

Et sur les fora, je n'en parle même pas, je viens seulement de faire mon premier mEAting alors que ça fait 3 ans au moins que je traîne ici...

Et en même temps, truc marrant, peut être représentatif d'un problême inconscient que je ne peux pas régler, à chaque fois que je fais une rencontre marrante, je me dis "Tiens si ça se trouve un jour on sera ensemble" et en fait forcément, il se passe jamais rien ^^

Marrant, non? Y'a pas à chier, chuis vraiment Celibator le Terrible!
Dernière modification par anonymeB le mar. janv. 22, 2008 10:29 pm, modifié 1 fois.
luluth

Message par luluth »

Je marche dans le désert en compagnie d'une dizaine d'étudiants. Des hommes avec des flingues nous encadrent. Nous arrivons à proximité d'un petit préau de bois sec où l'un de ces hommes se positionne, tenant dans ses deux mains un silencieux. Nous comprenons que nous devons nous présenter à lui un par un pour qu'il nous plante une balle dans le ventre. Je n'ai pas peur, mais je vois qu'il faut deux ou trois balles pour les premières victimes, parce que notre bourreau ne sait pas très bien viser. Malgré une légère appréhension quelques secondes avant de passer dans l'autre monde, tout se passe très bien pour moi.

L'autre monde est une pauvre cafétéria dont l'architecture et la crasse rappellent l'architecture de l'université de Saint Denis. Je trouve ça un peu naze que le paradis soit une cafétéria, mais bon, tant que les pâtisseries sont gratuites... Quelqu'un vient s'installer à côté de moi : c'est une personne que je lorgne fréquemment lorsque je suis en cours. Il me dit que lui aussi s'est fait tuer sous le préau, du coup on a un sujet de discussion. Et puis une autre personne vient s'assoire, et on est obligé de se serrer, et... bref.

Personne à dit que les rêves ne comptaient pas, hein 8)
dadalr

Message par dadalr »

OFF-Topic :
[quote="luluth"]Je marche dans le désert en compagnie d'une dizaine d'étudiants. Des hommes avec des flingues nous encadrent. Nous arrivons à proximité d'un petit préau de bois sec où l'un de ces hommes se positionne, tenant dans ses deux mains un silencieux. Nous comprenons que nous devons nous présenter à lui un par un pour qu'il nous plante une balle dans le ventre. Je n'ai pas peur, mais je vois qu'il faut deux ou trois balles pour les premières victimes, parce que notre bourreau ne sait pas très bien viser. Malgré une légère appréhension quelques secondes avant de passer dans l'autre monde, tout se passe très bien pour moi.

L'autre monde est une pauvre cafétéria dont l'architecture et la crasse rappellent l'architecture de l'université de Saint Denis. Je trouve ça un peu naze que le paradis soit une cafétéria, mais bon, tant que les pâtisseries sont gratuites... Quelqu'un vient s'installer à côté de moi : c'est une personne que je lorgne fréquemment lorsque je suis en cours. Il me dit que lui aussi s'est fait tuer sous le préau, du coup on a un sujet de discussion. Et puis une autre personne vient s'assoire, et on est obligé de se serrer, et... bref.

Personne à dit que les rêves ne comptaient pas, hein 8)[/quote]

alors ça c'est du flood de qualité!! c'est assez rare pour etre felicité!!
luluth

Message par luluth »

Bah heu non, j'ai juste narré la rencontre la plus inattendu dont je me souvienne. Avouez que rencontrer quelqu'un dans l'au delà du rêve d'un cerveau de athée, c'est assez alambiqué... cette personne je la vois toutes les semaines en cours, et il a fallut que je lui parle pour la première fois dans un rêve...
Yuhe

Message par Yuhe »

C'est sympathique tout ça, j'adore ton histoire Eedee ça fait plaisir à entendre, j'espère pour vous que ça va durer encore longtemps :wink:
melisse

Message par melisse »

Quelle histoire eedee !!

Au fait, le mec c'était celui du bar ou pas du tout ?
Willou

Message par Willou »

Clair, trop mignon ton histoire eedee ^^
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

:oops: :oops: :oops:

Oui oui, le mec c'était celui du bar !
Xochipilli

Message par Xochipilli »

eedee a écrit ::oops: :oops: :oops:
Oui oui, le mec c'était celui du bar !
Ce que j'avais au départ compris:

A et B sont dans un bar, A te mate et tu le retrouves par hasard le soir sur le Net. Le lendemain, A te présente son meilleur ami B, le courant passe. Tu passes 2 jours torrides avec A mais vous finissez par vous engeulez. Là-dessus, B t'appelle, tu passes chez lui et vous êtes ensemble depuis 6 ans.

C'est ça ou j'ai tout faux?
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

C'est ça, sauf que avec A ça a duré quand même un peu plus de 2 jours.
Répondre