Rencontrer des gens en etant timide
Rhâa... un compagnon d'infortune. C'aurait pu être moi qui avait écri cette tête doe topic (mais en pire : tout ce qu'il a fait, je ne fait que penser que je le ferait peut-être si jamais...).
C'est vraiment qu'une vicieuse sa****rie, la timidité. Les gens qui l'ont pas peuvent pas comprendre. Vraiment. Tous à l'air tellement plus simple quand on les écoute.
Bon, en bref, je te soutiens moralement, et je te comprends, Suez, mais à part ça je ne peux pas te conseiller.
C'est vraiment qu'une vicieuse sa****rie, la timidité. Les gens qui l'ont pas peuvent pas comprendre. Vraiment. Tous à l'air tellement plus simple quand on les écoute.
Bon, en bref, je te soutiens moralement, et je te comprends, Suez, mais à part ça je ne peux pas te conseiller.
-
+1...
Le pire c'est de se taper des blancs quand on rencontre quelqu'un, parce qu'on ne sait vraiment pas quoi lui dire. Ce qui m'énerve, c'est les gens qui, après, me disent qu'ils ont essayé de commencer des discussions mais que ça ne marchait pas alors qu'eux aussi n'ont pas fait beaucoup d'effort pour parler...
Le pire c'est de se taper des blancs quand on rencontre quelqu'un, parce qu'on ne sait vraiment pas quoi lui dire. Ce qui m'énerve, c'est les gens qui, après, me disent qu'ils ont essayé de commencer des discussions mais que ça ne marchait pas alors qu'eux aussi n'ont pas fait beaucoup d'effort pour parler...

Merci deja a tous pour vos conseils. J'ai par ailleurs posé la questions à mon amis qui m'avais poussé a m'inscrire sur les sites de rencontre.
J'ai donc demandé à une amie si ca la derangerais de m'accompagner dans un bar gay. Apres avoir demander a son mec (oui elle est macqué elle^^) qui lui a accordé sa permission ,elle ma dis qu'elle etait ok donc j'irais faire un tour un de ces 4. En esperant que je fasse pas marche arrière
Pour les meating vu que je n'en ai pas encore reperer sur dijon j'essayerai d'aller à un sur Paris ou sur Lyon à voir. Mais oui je comprend qu'il faille que je me donne les moyens et que j'essais de combattre cette timidité sur ce sujet.
Pour l'association j'ai repris contact avec le tresorier (y a que lui que je connais un petit peu) je vais voir comment faire pour pas arriver comme un cheveu sur la soupe, je crains vraiment ca la bas:s
J'ai donc demandé à une amie si ca la derangerais de m'accompagner dans un bar gay. Apres avoir demander a son mec (oui elle est macqué elle^^) qui lui a accordé sa permission ,elle ma dis qu'elle etait ok donc j'irais faire un tour un de ces 4. En esperant que je fasse pas marche arrière

Pour les meating vu que je n'en ai pas encore reperer sur dijon j'essayerai d'aller à un sur Paris ou sur Lyon à voir. Mais oui je comprend qu'il faille que je me donne les moyens et que j'essais de combattre cette timidité sur ce sujet.
Pour l'association j'ai repris contact avec le tresorier (y a que lui que je connais un petit peu) je vais voir comment faire pour pas arriver comme un cheveu sur la soupe, je crains vraiment ca la bas:s
Dernière modification par Suez le dim. janv. 27, 2008 6:50 pm, modifié 3 fois.
-
Re: Rencontrer des gens en etant timide
Moi aussi suis hyper timideSuez a écrit :J'ai mis un sacré paquet de temps à poster ce topic, tous d'abord parce que j'ai chercher si il n'y en avais pas un existant (apparement non sinon dsl d'avance) et que comme l'indique le titre je susi quand meme bien timide quand je suis pas derriere mon ecran.
Voila ca fait un petit moment que je cherche une solution pour rencontrer des gens de la "communauté" , pour faire connaissance, nouer des amitiés et pourquoi pas plus (on sait jamais, ca a jamais tuer de rever ^^). Le soucis c'est que les solutions qui me sont generalement proposé ne sont pas dans mon style de caractère. Etant assez reservé (et un peu vieu jeu surement) je ne suis pas trop "boite gay" ou "bar gay". On ma aussi proposé des sites de rencontre. J'ai deja eu un mal fou a mi inscrire et ce n'est que a cause d'un ami que je me suis forcé à le faire. Certe j'ai franchi le pas, mais j'y passe casi jamais et j'ai meme pas osez mettre ma photo. (Surement à cause des connotation des site de rencontre et autre)
Reste l'asso gay de la fac. Pareil, un mal fou à m'y inscrire et j'y suis passé deux fois :s (ouai c'est maladif ma timidité). J'habite dijon accessoirement donc à part quelque lieu gay friendly ou gay (qui comme je le dis avant ne m'attire que tres peu) j'ai pas trouver d'autre solutions.
Suis-je contraint de changez mes propres habitudes de vie et de me mettre à ce type de sortie? Dois-je me forcer à allez à l'asso (meme si je ne doute pas qu'il y soit tres sympa). Y a t'il d'autre moyen que je n'aurais pas soupsonner de rencontrer des personnes gay? Y'a t'il des personne dans mon cas ou suis je la seul personne qui ose pas xD ?
(bon j'ai deja reussis à poster ça c'est deja pas mal :s)