Moi je trouve que tomber amoureux c'est chiant... ça te tombe dessus et tu sais pas quoi faire... Dans mon cas ça me rend complètement gourde

!! Je crois que je suis tombée amoureuse d'une femme complètement inaccessible pour de nombreuses raisons!! Quand on est amoureux on se retourne la tête dans tous les sens (on interprète le moindre de ses gestes, le moindre regard..)... On souffre, on peut avoir des comportements addictifs pour oublier (pas besoin d'explications pour comportement addictif

)... Je trouve que l'amour est destructeur mais à la fois tellement irrationnel... Que faire? Que penser? Peut-on tous être digne d'aimer? Je pense l'être, mais ce serait tellement simple!! Alors peut-on vivre sans amour, même si c'est l'enfer quelquefois... Je suis heureuse quand je pense à elle en m'endormant, et je souffre quand je la vois...

!!! Je tourne en rond là

!!!!!!
Bref, moi je suis d'accord pour que tous les célibataires d'Et Alors (même ceux qui sont secrètement amoureux) se fassent un gros câlin, là maintenant tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!