Je sais plus trop ce que 'il faut que je fasse

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Stigmate

Message par Stigmate »

chemin faisant a écrit :
zphyr a écrit :Ouais, moi je suis pas aussi catégorique ! Si j'avais pas débuter mon homosexualité par un plan cul, j'aurais sûrement raté la rencontre avec mon copain (trop de choses à gérer). Et puis quand on est seul, un peut de sexe peut faire du bien (en plus ça se travaille ces choses -là !)
Faut-il séparer le sexe et les sentiments?

Chacun fait comme il veut, en fonction de qui il est, de ce qui lui plaît, de ce qui le rend heureux.

Il ne me semble pas souhaitable de substituer à la Morale qui désaprouve le sexe pour le sexe (dépravation!) une autre injonction normative:
"IL FAUT BAISER!"

Je ne vois pas l'intérêt quand on est sentimental/romantique, de se forcer à des relations sexuelles sans sentiments si on n'en a pas envie.
ba parfois a ce qui parait ça evite de vexer la personne... fin généralement quand on te chauffe même si tu voulez pas 5minutes avant, 3 seconde après t'est a poil a baver :lol:
Dee

Message par Dee »

Moi je trouve que tomber amoureux c'est chiant... ça te tombe dessus et tu sais pas quoi faire... Dans mon cas ça me rend complètement gourde :roll: !! Je crois que je suis tombée amoureuse d'une femme complètement inaccessible pour de nombreuses raisons!! Quand on est amoureux on se retourne la tête dans tous les sens (on interprète le moindre de ses gestes, le moindre regard..)... On souffre, on peut avoir des comportements addictifs pour oublier (pas besoin d'explications pour comportement addictif :) )... Je trouve que l'amour est destructeur mais à la fois tellement irrationnel... Que faire? Que penser? Peut-on tous être digne d'aimer? Je pense l'être, mais ce serait tellement simple!! Alors peut-on vivre sans amour, même si c'est l'enfer quelquefois... Je suis heureuse quand je pense à elle en m'endormant, et je souffre quand je la vois... :roll: !!! Je tourne en rond là :wink: !!!!!!
Bref, moi je suis d'accord pour que tous les célibataires d'Et Alors (même ceux qui sont secrètement amoureux) se fassent un gros câlin, là maintenant tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gentil:
zphyr

Message par zphyr »

:copain:
Voilà.

Sinon, je fais pas du prosélitisme mais je dis juste qu'il ne faut rien rejeter sur des à-prioris. Faites suivant vos envies, c'est la moindre des choses, on nous enferme déjà tellement dans des normes, alors... :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Dee a écrit : Bref, moi je suis d'accord pour que tous les célibataires d'Et Alors (même ceux qui sont secrètement amoureux) se fassent un gros câlin, là maintenant tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis quoi encore :twisted: ?
Dee

Message par Dee »

Brutaldeath a écrit :
Dee a écrit : Bref, moi je suis d'accord pour que tous les célibataires d'Et Alors (même ceux qui sont secrètement amoureux) se fassent un gros câlin, là maintenant tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis quoi encore :twisted: ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ericland

Message par ericland »

çà c'est une tres bonne idée moi j'en veux un lol
iorini

Message par iorini »

alors moi je peux te le faire !
puisque je suis la plus vieille du forum personne n'y verra de mal !

et je sais faire les gros calins qui réconfortent...
gros bisous à toi éric
iorini
ericland

Message par ericland »

c'est gentil y pas de garçon qui veut m'en faire lol à çà manque la tendresse quand on est seul pouah enfin j'ai bon moral je suis sorti hier comme je suis sur 2 forums ils organisaient une sortit samedi prochain j'irais avec eux je les connais par que dans tous les chars je vais me paumé bon si vous croisé un garçon maigre sorti tout droit de son placard à balai y a de forte chance que çà soit moi apres vacance je vais faire le vide .
chemin faisant

Message par chemin faisant »

A mon tour de t'embrasser Eric, et en échange, je veux bien un petit air de flûte traversière. J'adore...
Dreamer

Message par Dreamer »

Vivre sans amour, c'est l'enfer à l'état brut, ça devient une survie quand on ne vit et ne le supporte plus pour soi mais pour les autres. Notamment quand on est parent.

Courage Eric !!! :biz:
Répondre