Votre rapport avec l'âge
-
En meme temps des gens qui ont des cheveux blancs j'en connais qui ont meme pas 20 ans... alors l'argument...kmille07 a écrit :Ouai mais vous avez les cheveux blanc qui arrive et surtout dans 20 ans bonjours les 50 ans et toceedee a écrit : YARK YARK YARK, les vingtenaires encore dix ans à attendre ! C'est la vengeance des trentenaires![]()
![]()
![]()
![]()

lulu galipette a écrit :fait comme moi passe direct à 56!
hé... rigole c'est une idée ça... une fois arrivé à ces 30 ans de ..... , je prétendrais en avoir bien plus... comme ça personne ne le croirait, on me dirait que j'ai l'air si jeune et ça me remonterait certainement bien le moral...
bonne idée

Moi je prefere qd meme l option de se faire faire un passeport factice.....
Sinon, dans le genre je sens que je vieillis:
- comme captain, je tiens BEAUCOUP moins bien l alcool et les soirees qu il y a 5 ans (c est certainement aussi du au manque d entrainement qd meme, mais disons que jusqu a 25 ans, une gueule de bois, je connaissais pas... et ma copine est pareil)
- j ai eu 5 mariages de potes l an dernier, et j en ai 7 cette annee
- je viens d apprendre au jourd hui qu une de mes bonnes amies est enceinte.... c est la 5e a etre enceinte en ce moment, et il y en a deja 2 qui ont donne naissance cette annee..... encore heureux que plus de 50% de mes amies sont goudous, sinon, je me sentirais bien bien seule..... (ca, c est sans compter les 2 goudous qui viennent d adopter 3 enfants il y a moins de 2 mois.........)
Non, vraiment, meme si moi aussi je suis mieux dans ma peau a 30 ans qu a 20, ben, j ai qd meme l impression d avoir pris un bon coup de vieux!!
Sinon, dans le genre je sens que je vieillis:
- comme captain, je tiens BEAUCOUP moins bien l alcool et les soirees qu il y a 5 ans (c est certainement aussi du au manque d entrainement qd meme, mais disons que jusqu a 25 ans, une gueule de bois, je connaissais pas... et ma copine est pareil)
- j ai eu 5 mariages de potes l an dernier, et j en ai 7 cette annee
- je viens d apprendre au jourd hui qu une de mes bonnes amies est enceinte.... c est la 5e a etre enceinte en ce moment, et il y en a deja 2 qui ont donne naissance cette annee..... encore heureux que plus de 50% de mes amies sont goudous, sinon, je me sentirais bien bien seule..... (ca, c est sans compter les 2 goudous qui viennent d adopter 3 enfants il y a moins de 2 mois.........)
Non, vraiment, meme si moi aussi je suis mieux dans ma peau a 30 ans qu a 20, ben, j ai qd meme l impression d avoir pris un bon coup de vieux!!