Votre rapport avec l'âge

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Haakim

Message par Haakim »

ca me rassure de lire ca moi qui a 31 ans ^^
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

eedee a écrit : YARK YARK YARK, les vingtenaires encore dix ans à attendre ! C'est la vengeance des trentenaires :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Ouai mais vous avez les cheveux blanc qui arrive et surtout dans 20 ans bonjours les 50 ans et toc :twisted:
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Kmille, on te raccompagne à la sortie ou tu pense pouvoir trouver tout seul comme un grand ? ;)
maria

Message par maria »

kmille07 a écrit :
eedee a écrit : YARK YARK YARK, les vingtenaires encore dix ans à attendre ! C'est la vengeance des trentenaires :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Ouai mais vous avez les cheveux blanc qui arrive et surtout dans 20 ans bonjours les 50 ans et toc :twisted:
En meme temps des gens qui ont des cheveux blancs j'en connais qui ont meme pas 20 ans... alors l'argument... :roll: :lol:
Seymour

Message par Seymour »

j'ai pas l'intention d'arriver à 30 ans, ce qui ne me laisse qu'un peu moins d'un an et demi de sursis pour trouver une idée afin d'empêcher ça...

suggestions bienvenues =]
maria

Message par maria »

Seymour a écrit :j'ai pas l'intention d'arriver à 30 ans, ce qui ne me laisse qu'un peu moins d'un an et demi de sursis pour trouver une idée afin d'empêcher ça...

suggestions bienvenues =]
Une regression temportelle...

:arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

fait comme moi passe direct à 56!
Seymour

Message par Seymour »

lulu galipette a écrit :fait comme moi passe direct à 56!

hé... rigole c'est une idée ça... une fois arrivé à ces 30 ans de ..... , je prétendrais en avoir bien plus... comme ça personne ne le croirait, on me dirait que j'ai l'air si jeune et ça me remonterait certainement bien le moral...

bonne idée :)
captain

Message par captain »

mon père faisait ça !
il se vieillissait carrément de 10 ans pour faire croire qu'il avait épousé une femme beaucoup plus jeune ! :D
cheeky

Message par cheeky »

Moi je prefere qd meme l option de se faire faire un passeport factice.....

Sinon, dans le genre je sens que je vieillis:

- comme captain, je tiens BEAUCOUP moins bien l alcool et les soirees qu il y a 5 ans (c est certainement aussi du au manque d entrainement qd meme, mais disons que jusqu a 25 ans, une gueule de bois, je connaissais pas... et ma copine est pareil)

- j ai eu 5 mariages de potes l an dernier, et j en ai 7 cette annee

- je viens d apprendre au jourd hui qu une de mes bonnes amies est enceinte.... c est la 5e a etre enceinte en ce moment, et il y en a deja 2 qui ont donne naissance cette annee..... encore heureux que plus de 50% de mes amies sont goudous, sinon, je me sentirais bien bien seule..... (ca, c est sans compter les 2 goudous qui viennent d adopter 3 enfants il y a moins de 2 mois.........)

Non, vraiment, meme si moi aussi je suis mieux dans ma peau a 30 ans qu a 20, ben, j ai qd meme l impression d avoir pris un bon coup de vieux!!
Répondre