Quel est votre fromage préféré ?
-
Il y a personne qui a cité mon fromage préféré. Alors je le cite.
Mon fromage préféré, c'est l'appenzel 8) .
C'est un fromage suisse et il est super bon. Un peu fort mais il a un gout caractéristique que j'apprécie. Sinon, j'aime bien la plupart des fromages sauf le bleu, le roquefort enfin tous les fromages très forts
Mon fromage préféré, c'est l'appenzel 8) .
C'est un fromage suisse et il est super bon. Un peu fort mais il a un gout caractéristique que j'apprécie. Sinon, j'aime bien la plupart des fromages sauf le bleu, le roquefort enfin tous les fromages très forts
-
Le fromage de chèvre reste un des rare que je consomme puisque je ne consomme plus de laitage de vache conformément aux conseils de mes medecins, car il cumule trop d'inconvénients déjà c'est un aliment acidifiant et donc conduisant à une déminéralisation (ostéoporose) pour compenser le déséquilibre acido-basique (travaux de l’INRA) Cet état conduit d’abord à la spasmophilie..., je vais donc bien mieux depuis que je n'en consomme plus... Ce lait est trop riche en phosphore qui hyperstimule les parathyroïdes et trop riche en protéines perturbant l’assimilation du calcium, il est pour beaucoup indigeste par sa quantité en graisses saturées = 3 tranches de lard pour 1 verre !
euh non merci ! (J'ai donc du faire un régime pour perdre 7 kilos en +)
Qui plus est, indigeste car l’estomac humain ne possède pas la présure des ruminants (le nourrisson encore moins
) permettant de cailler le lait et sa caséine (300 fois plus que le lait maternel) perturbant la flore intestinale et la muqueuse et sa perméabilité ... et responsable d’une toxi-infection générale et véritables antigènes perturbant l’immunité déjà attaquée par les vaccins...
Le lait fait partie des 3 produits les plus allergènes précise les médecins faut dire que le lait est fait pour le veau et contient une information spécifique à cette espèce qui n’est pas adéquat pour l’homme donc ! Les études médicales constatent une relation entre consommation de produits laitiers et maladies auto-immunes, diabète juvénile à cause de l’impact immunitaire perturbant du lait... Et puis après tout aucune espèce animale ne consomme de lait après le sevrage... qui plus est le lait de vache dans l'histoire à été méprisé jusqu'au 18e siècle, sa consommation à grande échelle est donc fort récente et les maux associés aussi... alors pourquoi continuer à engraisser les producteurs ???
Restons attentifs à ce que la pub veut nous faire avaler et consommons vigilant et raisonnable...
Infos+ Info ++Lecture
Un "détail" en passant pour ces messieurs, on opère et enlève, selon les statistiques, 1000 prostates par an dans chaque hopitaux des grandes villes, en partie à cause de la consommation excessive de lait... pour le point P et l'orgasme c'est ennuyeux....

Qui plus est, indigeste car l’estomac humain ne possède pas la présure des ruminants (le nourrisson encore moins

Le lait fait partie des 3 produits les plus allergènes précise les médecins faut dire que le lait est fait pour le veau et contient une information spécifique à cette espèce qui n’est pas adéquat pour l’homme donc ! Les études médicales constatent une relation entre consommation de produits laitiers et maladies auto-immunes, diabète juvénile à cause de l’impact immunitaire perturbant du lait... Et puis après tout aucune espèce animale ne consomme de lait après le sevrage... qui plus est le lait de vache dans l'histoire à été méprisé jusqu'au 18e siècle, sa consommation à grande échelle est donc fort récente et les maux associés aussi... alors pourquoi continuer à engraisser les producteurs ???

Infos+ Info ++Lecture
Un "détail" en passant pour ces messieurs, on opère et enlève, selon les statistiques, 1000 prostates par an dans chaque hopitaux des grandes villes, en partie à cause de la consommation excessive de lait... pour le point P et l'orgasme c'est ennuyeux....

-
Non je suis pas à l'INRA mais j'ai du survivre à mon accident vaccinal et donc j'ai du apprendre plein de choses et rencontrer plein de médecins, thérapeutes et autres scientifiques pour survivre dans cette jungle...
Tout est a consommer avec modération pour en jouir avec sérénité et le plus longtemps possible

Tout est a consommer avec modération pour en jouir avec sérénité et le plus longtemps possible