Comment perdre du poids et se sculpter un corps de rêve ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais, pis en même temps si on écoute tout le monde pour être en forme il faut :

manger 5 fruits
mais aussi 5 légumes
mais aussi 5 litres d'eau
mais aussi une bière
mais aussi un verre de vin
mais aussi un whisky
mais aussi deux boites de all bran
mais aussi de la viande
et du pain
et du lait
et du fromage et
des yaourths
et de l'huile végétale

....et moins de 2000 kalories,

alors ma conclusion c'est que je mange ce que je veux, que y en a marre, qu'on peut plus rien faire
qu'avant nous l'humain bouffait n'importe quoi et qu'il vivait aussi longtemps...et que y en a marre qu'on m'enquiquine avec des préceptes de vie intenables et au final totalement inhumains!!!! :lol:

(en plus tout est pourri au royaume du danemark, cancérigène, ou plein d'autres trucs en -gène...)
captain

Message par captain »

lulu galipette a écrit :ouais, pis en même temps si on écoute tout le monde pour être en forme il faut :

manger 5 fruits
mais aussi 5 légumes
mais aussi 5 litres d'eau
mais aussi une bière
mais aussi un verre de vin
mais aussi un whisky
mais aussi deux boites de all bran
mais aussi de la viande
et du pain
et du lait
et du fromage et
des yaourths
et de l'huile végétale

....et moins de 2000 kalories,

alors ma conclusion c'est que je mange ce que je veux, que y en a marre, qu'on peut plus rien faire
qu'avant nous l'humain bouffait n'importe quoi et qu'il vivait aussi longtemps...et que y en a marre qu'on m'enquiquine avec des préceptes de vie intenables et au final totalement inhumains!!!! :lol:

(en plus tout est pourri au royaume du danemark, cancérigène, ou plein d'autres trucs en -gène...)
+1 !
et puis vue l'imminence de la fin du monde pourquoi se faire chier alors qu'on va tous mourir de toutes façons ?
Ben

Message par Ben »

+2
Vous avez du voir la bande annonce de X Men 3 et là, c'est bien parti pour être la fin du monde avec un ovni qui tombe sur la tour eiffel ! alors m'en fout de manger des oranges...
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

D'accord aussi, Lulu Galipette... Il y en a marre de cette dictature de l'image stéréotypée des modèles qui de toute façon sont refaits de la tête aux pieds par la chirurgie "esthétique" ! Et d'accord aussi pour dire que de toute façon, on ne mange que des saletés dans lesquelles on ne sait pas exactement ce qu'il y a, y compris dans les fruits et légumes.

Par contre, Maria, détrompe-toi au sujet des marchés : ici, le marché est encore plus cher que les grandes surfaces. Heureusement, on aussi aller acheter directement chez des producteurs, vu qu'il y a encore des agriculteurs sur la commune.

C'est vrai que les fruits et les légumes ça fait du bien, et certains sont très bons. Mais vu les prix pratiqués, ça commence à devenir des produits de luxe. Et comme dit Coolio, sans goût, en plus !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi je dis, pour mangez équilibré mangez :

une truite
une barbe à papa
un melon jaune
une pomme d'api
une merguez
un verre de malibu
un jus de papaye
un vermicelle
un nem
un camembert
une sauterelle
l'oreille de polpinette
une bulle de malabar
une feuille de larousse
trois touffes de luzerne!

bon appétit!
Ankh Neferkheperou

Tu as oublié 1 loukoum, Lulu ! :lol:
Mystigris

Message par Mystigris »

Coolio a écrit :Oué sauf que le fruit et légumes sont infecte en france... j'vois par rapport au portugal ils ont plus de goûts qu'ici... :? puis sont moin cher.
Bah c'est pas qu'ils sont moins bons, c'est que les grandes surfaces veulent des trucs verts, pas murs histoire de les garder longtemps, résultats c'est pas vraiment bon.
Je te garantis que quand tu les ceuilles sur l'arbre, ils n'ont pas le même gout.
Pour le fait qu'ils soient moins chers, j'pense que la main d'oeuvre et les charges ne sont pas les même dans tous les pays, et de toute façon ce sont les grandes surfaces qui prennent les plus grosses marges, et quand elles font des promos, c'est au détriment du producteur...
Puis les consommateurs achetent les fruits et légumes parce qu'ils sont jolis, si tu as une variété de fruits qui sont super bons mais qui ne sont par exemple pas assez colorés le consommateur n'en veut pas.
Ankh Neferkheperou

C'est vrai ce que tu dis : même les fruits et légumes sont victimes de cette culture de l'apparence, je n'y avais jamais pensé sous cet angle ! :shock:
Seymour

Message par Seymour »

et puis qui dit qu'on ne passera pas sous un autobus la semaine d'après, aussi...

bouffons et faisons ce qui nous plait ! :D
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

Hellblazer a écrit :en évitant les excès (sauf pour l'eau, c'est le seul truc qu'on peut avaler sans modération :P). .
j'suis d'accord avec ton post hellbalzer mais ....

j'suis pas sûre que ce soit vrai ça.
J'ai entendu dire qu'avec un truc comme 10 litres d'eau par jour on pouvait en mourir... j'sais pas si c'est vrai mais c'était un truc comme un "suicide à l'eau" :roll:

ouille... :arrow:
Répondre