En direct des partiels

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Avital.Ronell

Re: En direct des partiels

Message par Avital.Ronell »

Tête de promo ex-eaquo en philosophie moderne et en philosophie du politique avec Toinou! 8) :amour:
Pourtant c'est marrant, on a des supers notes tout les deux mais comme je le disais en privé à quelqu'un, on a fais des plans, convoqués des auteurs et appuyé sur des aspects très différents.
En tout cas c'est génial, on a même battu un gars qui s'y croit trop et qui est toujours premier partout d'habitude!
Mais c'était trop cool d'être premier à égalité dans ces deux matières parce qu'on était contents pour nous même et pour l'autre à la fois! :D
lol n'empêche je crois qu'on s'est montré un peu indécents sur ce coup là : on était en train de se taper dans les mains et d'être tout sourire devant les panneaux d'affichage alors que des gens avaient des sales notes! :huhu:
C'est génial en tout cas; en plus on a battu tout les hétéros du coup! :mrgreen:
La prochaine fois que j'irais sur gayvox (même s'il n'y en aura pas) je pense qu'il faudra que je marque que je suis peut être moche mais qu'au moins je suis première de ma promo en philosophie moderne et en philosophie politique, là c'est sûr que les nanas vont kiffer! :lol:
C'était pour mettre une petite touche d'humour et signifier que je ne suis pas pédante (je crois que ma note de philo moderne c'est ma meilleure note que j'ai eue depuis la seconde donc bon...je peux être contente! J'avais fini avec mon Nietzsche en plus et écrit dans un style très Ronellien :) ) et fais aussi cette blague sur gayvox pour signifier que mon moral qui était bien bas dimanche (et c'est rien de le dire) va mieux du coup!

Bon...il faut pas que je me repose sur ces bonnes nouvelles, il y a encore du boulot et rien n'est acquis, je retourne taffer! :biz:

PS: big up à Kefka qui m'a donné goût lorsque j'étais en première année à la philosophie politique! :copain:

(la fille trop pédante qui fait des remerciements et tout! :-P )
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Félicitations à vous deux !! Je savais bien que tu allais tout défoncer :^^:
(et si je dis pas pour Toinou c'est juste que je le connais moins :gentil: )
Avital.Ronell

Merciii! :D :copain:

Pourtant en philosophie du politique, je n'étais pas du tout contente de ce que j'avais fais, j'avais oublié pleins de trucs, j'avais l'impression d'être presque hors sujet dans ma troisième partie et je n'avais pas eu le temps de finir ma conclusion... bref il a été cool...faut dire que j'avais révisé à mort aussi et que sans fausse modestie, mon intro était terrible, ça a du jouer je pense.

Mais pas autant que pour la philo moderne ou j'avais carrément lu un bouquin du prof sur le sujet, donc j'ai ressorti ses termes dans certaines parties et beaucoup de ses expressions, ça a du lui faire plaisir j'imagine, et puis sinon j'ai blindé ma copie de citations et de connaissances qui arrivaient à point nommés, j'ai fais des bonnes distinctions, des bons liens, beaucoup de références judicieuses et bien placées...j'avais révisé presque toute la nuit en m'accordant que 3 heures de sommeil et une partie des vacances, donc je crois, d'une certaine manière, que je mérite bien ma méga note!
En plus j'ai pris du plaisir à la faire cette dissert! Elle était bien personnalisée avec les références multiples et discrètes à Nietzsche.
En tout cas je suis heureuse, je n'ai pas dis ça souvent dans ma vie mais ce soir je suis vraiment contente même si pour certains ce n'est pas grand chose, c'est vrai que ce ne sont que des notes, pour moi c'est quelque chose quand même, ça me rebooste! :D
Morphine

Message par Morphine »

Fin des partiels aujourd'hui.
Ca fait un moment que je n'étais pas rentrée en me demandant ce que j'allais faire de ma soirée. :mrgreen:

Je me fixe une limite de 3 rattrapages pour ce S1.. même si je pense plus tappé dans le 4-5 :cry:
chtitdemone

Message par chtitdemone »

J'avais pas vu!!! FELICITATION AVITA!!! :gentil:

Et bon retours à la vie normale Morphine :^^:
Joker

Message par Joker »

4 rattrapages pour moi (un 6 coef 4 ça pardonne pas en TD histoire moderne)

la plus grosse matière j'ai battu 75% des effectifs, un 10, note suprême :niais:

à la fac c'est un peu comme si on est noté sur 15 en fait

je vais devoir repasser art antique (7.75) ciné (9.5) latin (6) et donc le TD d'histoire moderne

moyenne G de 8.8 pour l'instant, je suis encore dans la course, car validé 5 options sur 9, tout n'est pas perdu :niais:
camulus

Message par camulus »

Bon courage et bonne chance pour tes rattrapages :wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bien joué Avital.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bon courage Joker ! :^^:
Avital.Ronell

Bilan de mes 18 mois passés à la fac.

Semestre 1: non validé
Semestre 2: non validé
Semestre 3: non validé

Soit je fais un miracle au semestre 4 et j'atteins une moyenne légèrement superieure à 10, soit je suis certaine dès maintenant de redoubler l'année 2 vu que j'ai réservé la deuxième quinzaine de juin pour repasser mes épreuves de L1 et que les rattrapage de L2 ont lieu en même temps.

On va tenter de faire un petit miracle au semestre 4 alors...et ça commence dès lundi avec un oral sur Platon...let's go! :euh:
La prof ma ve truicider. :s

PS: c'est trop con, j'y étais preeeeeeeeeesque!
Répondre