Pourtant c'est marrant, on a des supers notes tout les deux mais comme je le disais en privé à quelqu'un, on a fais des plans, convoqués des auteurs et appuyé sur des aspects très différents.
En tout cas c'est génial, on a même battu un gars qui s'y croit trop et qui est toujours premier partout d'habitude!
Mais c'était trop cool d'être premier à égalité dans ces deux matières parce qu'on était contents pour nous même et pour l'autre à la fois!
lol n'empêche je crois qu'on s'est montré un peu indécents sur ce coup là : on était en train de se taper dans les mains et d'être tout sourire devant les panneaux d'affichage alors que des gens avaient des sales notes!
C'est génial en tout cas; en plus on a battu tout les hétéros du coup!
La prochaine fois que j'irais sur gayvox (même s'il n'y en aura pas) je pense qu'il faudra que je marque que je suis peut être moche mais qu'au moins je suis première de ma promo en philosophie moderne et en philosophie politique, là c'est sûr que les nanas vont kiffer!
C'était pour mettre une petite touche d'humour et signifier que je ne suis pas pédante (je crois que ma note de philo moderne c'est ma meilleure note que j'ai eue depuis la seconde donc bon...je peux être contente! J'avais fini avec mon Nietzsche en plus et écrit dans un style très Ronellien
Bon...il faut pas que je me repose sur ces bonnes nouvelles, il y a encore du boulot et rien n'est acquis, je retourne taffer!
PS: big up à Kefka qui m'a donné goût lorsque j'étais en première année à la philosophie politique!
(la fille trop pédante qui fait des remerciements et tout!