Vroum vroum, parce qu'on les aime...
Re: Vroum vroum, parce qu'on les aime...
Ha d'accord, merci pour ces précisions, c'est vrai que je confondais style et design 

Youhou! J'ai enfin réussi à vendre ma voiture!

320 euros, c'est pas des masses, mais c'est déjà ça! Je m'imaginais déjà devoir payer pour l'emmener à la décharge...
La nouvelle arrive dans 10 jours!

320 euros, c'est pas des masses, mais c'est déjà ça! Je m'imaginais déjà devoir payer pour l'emmener à la décharge...
La nouvelle arrive dans 10 jours!
Hyundai Accent? Elle avait combien de km?
Yep Hyndai Accent de 2000. 170'000km. ABS en rade, clim en rade, fuite d'huile...
Olivier a écrit :Yep Hyndai Accent de 2000. 170'000km. ABS en rade, clim en rade, fuite d'huile...
Moi qui hallucinait pour le prix, je comprends mieux. Par contre ce qui fait ièche c'est que le gars qui l'a achetée va se faire du bénéf sur les pièces (mais devra bosser dessus, donc bon).
J'ai une nouvelle lubie : les Westfalia Je vous épargne les photos, de toutes façons j'ai pas de garage ni les moyens ni le temps...

Hoooo je ne connaissais pas les westfalias, c'est génial je suis fan !
Développe! Tu es plutôt quel genre? Sur Transporter, Viano (Maïzena a écrit :J'ai une nouvelle lubie : les Westfalia Je vous épargne les photos, de toutes façons j'ai pas de garage ni les moyens ni le temps...

Après c'est très cher, le prix d'un beau camping-car. Pour avoir testé les vacances en fourgon et en camping-car, mon choix est finalement fait.
Je ne savais pas ce que c'était alors j'ai été voir: http://www.westfalia.ch
Maizena et ses lubies ^^
Sinon ouais, ces campervans sont tellllement beaux! C'est notre rêve avec mon frère d'en acheter un. Il est ébéniste donc il serait capable de retaper pas mal de choses lui-même.
Cet été, dans 3 semaines, mon copain et moi allons voyager là-dedans d'ailleurs:

Je m'en réjouis!
Je l'ai déjà fait en Australie, avec les wicked campers, tout tagué, et c'était la plus belle expérience de voyage so far!

Sinon ouais, ces campervans sont tellllement beaux! C'est notre rêve avec mon frère d'en acheter un. Il est ébéniste donc il serait capable de retaper pas mal de choses lui-même.
Cet été, dans 3 semaines, mon copain et moi allons voyager là-dedans d'ailleurs:

Je m'en réjouis!

Je l'ai déjà fait en Australie, avec les wicked campers, tout tagué, et c'était la plus belle expérience de voyage so far!
Je te comprends tout à fait.Olivier a écrit :Je l'ai déjà fait en Australie, avec les wicked campers, tout tagué, et c'était la plus belle expérience de voyage so far!
Et c'était/ce sera en camping ou du camping sauvage?
Sinon, il y a ce genre de choses aussi:

Et pour des budgets plus serrés :

En Australie, c'était du camping sauvage. Je me rappelle d'un réveil à 3h du mat par les flics qui frappaient comme des malades sur la porte pour qu'on se réveille.Levitz a écrit :Je te comprends tout à fait.Olivier a écrit :Je l'ai déjà fait en Australie, avec les wicked campers, tout tagué, et c'était la plus belle expérience de voyage so far!
Et c'était/ce sera en camping ou du camping sauvage?

Aux Etats-Unis, il paraît qu'ils sont assez stricts donc on risque de devoir se garer dans les campings, surtout quand on sera dans les parcs nationaux. On verra!