esotérisme

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Pirlouit a écrit :
magicalme a écrit :
Louloup a écrit :magicalme tu serais pas cancer par hasard? lol
Si, pourquoi? :P
je commence a connaitre les descriptions lol
apparement les cancers quand ils aiment, c'est trés dur de s'en débarrasser lol.. bon signe
Ce serait pas plutôt parce que Magicalme est né un 21 juillet et que c'est écrit dans son profil?

Y a des limites au foutage de gueule.....
Il a jamais dis qu'il ne le savait pas !
Tu le savais pas ?
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Je regarde pour rigoler mais je n'y crois pas du tout ^^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Pirlouit a écrit :
magicalme a écrit :
apparement les cancers quand ils aiment, c'est trés dur de s'en débarrasser lol.. bon signe
Ce serait pas plutôt parce que Magicalme est né un 21 juillet et que c'est écrit dans son profil?

:huhu:
Pirlouit, c'est le meilleur !
Ido

Message par Ido »

djin a écrit :ça me fais bien marrer, l'astrologie (et les gens qui y croient) :roll: :lol:
Brutaldeath a écrit
Toutes façons, il suffit d'un minimum d'esprit logique pour ne pas croire à l'astrologie.
+1!!!
Je n'y crois pas mais juste pour rire: utiliser un formalisme scientifique et démontrer par a+b que ça ne marche pas du tout (ou juste la dose de hasard évidemment)... c'est impossible car il faudrait être général :) (tiens c'est comme la religion)... non c'est pas OT :p
Louloup

Message par Louloup »

Pirlouit a écrit :
magicalme a écrit :

jai pas regardé son profil non -_- c'est juste que a force de regarder mes compatibilités avec tel ou tel signe, je commence a le connaitre par coeur ce site ¬¬
mais ca va j suis pas la pour vous lire les lignes de la mains aussi hein j suis pas 1 charlatant >> moi si j'y crois c'est mon probleme -_- pas obligé d parler comme ca.
:arrow:
melisse

Message par melisse »

C'est vrai louloup a jamais dit qu'il l'avait deviné au vu des posts de magicalme, mais que c'était parce qu'il connaissait le site très bien.

Allez calmez vous :)

peace, love and flowers :P
popy

Message par popy »

J y crois !!!!

J ai remarque que les sagittaires sont impulsifs, fiere, lunatique, optimiste et sociable.

TOUT MOUA quoi !!!!!!

et tout les sagittaires que je connais ont ces similitudes la !!!!!

et ma scorpion cherie a des traits d une vraie scorpionne aussi.

:P

Et j aimerais que les gens qui souhaitent parler de l astrologie puissent le faire sans se sentir couplable de telle ou telle "croyance"

ceci etait un message d indulgence a ceux qui n y croient pas.

:oops:
Louloup

Message par Louloup »

popy a écrit :J y crois !!!!

J ai remarque que les sagittaires sont impulsifs, fiere, lunatique, optimiste et sociable.

TOUT MOUA quoi !!!!!!

et tout les sagittaires que je connais ont ces similitudes la !!!!!

et ma scorpion cherie a des traits d une vraie scorpionne aussi.

:P

Et j aimerais que les gens qui souhaitent parler de l astrologie puissent le faire sans se sentir couplable de telle ou telle "croyance"

ceci etait un message d indulgence a ceux qui n y croient pas.

:oops:

Merci popy :)
j vais juste rajouter qqch pour le sagittaire lol.. beau parleur, casanova et trop indépendant... c'est tout mon ex ca ¬¬ il m a fait de belles promesses, (ouè c'est pas bien de tromper son mec (ahaha) anti couple libre etc) et a finalement été voir ailleur. Et indépendant oui: il était tjs a droite a gauche -_- impossible de le voir...
Ollie75

Message par Ollie75 »

Ouai...
En tout cas j’y crois pas.
Il me dise ça concernant mon mec et moi : « Conservez-le plutôt précieusement comme ami que comme amant ou mari! »
:x
Ca fait 7 ans que ça dure et on est super bien ensemble.
8)
De toutes façons tout le monde sait que les meilleurs sont les capricornes :P
blooming18

Message par blooming18 »

Moi je ne crois pas à l'astrologie de supermarché qu'on peut trouver sur internet ou dans les magasines télé, mais je crois à l'astrologie quand au caractère de chaque signe, et je crois en l'astrologie quand à ma compatibilité avec certains signes selon mes constatations personnelles.

Dans les descriptions du caractère des capricornes (je suis capricorne) je me reconnait entièrement et j'aurai préféré ne pas etre capricorne car c'est vraiment un caractère à la con. je connais qques personnes capricornes qui correspondent exactement à ce meme caractère. coincidences?

Sinon de mes observations personnelles, en amitié j'ai observé que je peux tres bien m'entendre avec des poissons, des cancers, des sagitaires, des verseaux et des scorpions, par contre je n'ai jamais pu etre amie avec d'autres capricornes (je crois qu'on est trop insupportables pour se supporter :euh: et trop froids), et les balances m'enervent en général.

Voila donc pour résumer je crois vraiment au caractère qui est défini en grande partie par le signe zodiacal et donc les compatibilités de caractères selon les signes, mais pour ce qui est des horoscopes ca j'y crois pas du tout.
Répondre