faith33 a écrit :Moi c'est la peur de l'eau.
Non pas que j'ai peur quand je suis à la plage par exemple mais plutôt l'eau type raz de marée. Je crois que ça vient de petite, j'avais fais un trajet sur une route bordée des deux côtés par de l'eau, une horreur.
Je rêve tout le temps de raz de marée, de la montée soudaine du niveau des océans.
Traduction de ce rêve: incapacité à faire face à des émotions puissantes. Allez savoir pourquoi
Ben,
moi, j'ai appris aujourd'hui en Géo, que une fois par an, quelque part en mer, un raz de marée de plus de 300m de haut se forme. Mais on sait pas comment ni pourquoi...
Une fois, y'en a un qui est tombé sur un litoral. Ca a du faire beaucoup de dégats...
Ben,
moi, j'ai appris aujourd'hui en Géo, que une fois par an, quelque part en mer, un raz de marée de plus de 300m de haut se forme. Mais on sait pas comment ni pourquoi...
Une fois, y'en a un qui est tombé sur un litoral. Ca a du faire beaucoup de dégats...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! *tombe raide*
Rien que de le savoir j'en ai des frissons
Moi c'est principalement les araignées. Brrr quand j'y repense j'en avais une dans ma chambre hier soir que j'ai traquée pendant une demie heure (c'est qu'elle était rapide, pis elle sautait en plus ). Je peux plus dormir en sachant qu'une bestiole comme ça se balade dans ma chambre depuis que j'ai appris qu'on avalait statistiquement une dizaine de ces bestioles pendant notre sommeil aucours d'une vie . Donc j'applique le vieux proverbe : "quand ça a plus de 4 pattes, on écrase"
J'ai pas lu les huit pages mais je le dit haut et fort : tout ce qui vole et qui pique soit m'énerve profondément (moustiques) soit me fait battre le record du monde du 100m (bourdons, frelons, abeilles, guêpes, taons, etc).
Avis à l'homme qui voudrait partager mes nuits (ne vous battez pas ), je ne dors pas avec un moustique dans la même pièce que moi avant de l'avoir vigoureusement éclaté contre le mur
Nathan a écrit :J'ai pas lu les huit pages mais je le dit haut et fort : tout ce qui vole et qui pique soit m'énerve profondément (moustiques) soit me fait battre le record du monde du 100m (bourdons, frelons, abeilles, guêpes, taons, etc).
Avis à l'homme qui voudrait partager mes nuits (ne vous battez pas ), je ne dors pas avec un moustique dans la même pièce que moi avant de l'avoir vigoureusement éclaté contre le mur
Mes phobies ou mes peurs...
- les insectes
- les reptiles
- passer sous une échelle
- les araignées du matin... chagrin
- les bruits dans la nuit
- certains soirs de peline lune
- le pain à l'envers
- entendre dire qu'il partira pour ne pas revenir
Nathan a écrit :Avis à l'homme qui voudrait partager mes nuits (ne vous battez pas ), je ne dors pas avec un moustique dans la même pièce que moi avant de l'avoir vigoureusement éclaté contre le mur
Ha ! Je suis pas seul ! Je suis incapable de dormir avec une seule de ces foutues bêtes dans ma chambre. Tu commences à t'endormir et tu entends: zwiiiizwiiiii (ça se rapproche) zwiiiiiiiiiii
Alors là je balance des baffes partout sur l'oreiller, en général je rate la bête, alors j'allume la lumière, je m'assieds sur le lit avec deux pantoufles et j'attends.
Cafou a écrit :
zwiiiiiiiiiii
Alors là je balance des baffes partout sur l'oreiller, en général je rate la bête, alors j'allume la lumière, je m'assieds sur le lit avec deux pantoufles et j'attends.
Je dors très mal en été
et moi je dis vive les prises anti moustique (qui m'assurent des nuits sereines l'été meme le velux grand ouvert )
sinon en ce qui concernent mes phobies je dirai les guepes terrassières ça je peux vous dire que des qu'une d'elle entre dans ma chambre je bondis hors de la piece en quete d'une bombe insecticide.
ou un truc qui m'a flippé une fois en me couchant dans mon lit un été, une chauve souris est sorti d'en dessous alors comment dire depuis ce jour ces bestioles me stressent un peu
oublié
j'ai un vertige absolument handicapant
si je me rend compte que je vois a travers ce sur quoi je marche et que ca fait plus de 1m... faut me porter.