Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
-
Re: Intérêt du forum pour chacun de vous
J'y suis venue sans rien y chercher.
J'y suis restée parce-qu'il y a des gens biens.
J'y suis restée parce-qu'il y a des gens biens.
-
Pêcher là où il y a du poisson.
Euh, ben un peu comme MimiG, arrivée un peu par hasard et restée parce que je peux commenter les conneries à la tv en m'extasiant sur les genoux de Virginie Efira sans me faire insulter, poster des photos d'Anachoute, raconter mes mésaventures chez Picard ou avec ma chef sans qu'on me prenne pour une dingue, parler ciné et bouquins avec des gens intéressants, et enfin bien sûr pour jouer au Time's up en mangeant des roses des sables dans les caves parisiennes !
(Constance, lèche-bottes blues).
Euh, ben un peu comme MimiG, arrivée un peu par hasard et restée parce que je peux commenter les conneries à la tv en m'extasiant sur les genoux de Virginie Efira sans me faire insulter, poster des photos d'Anachoute, raconter mes mésaventures chez Picard ou avec ma chef sans qu'on me prenne pour une dingue, parler ciné et bouquins avec des gens intéressants, et enfin bien sûr pour jouer au Time's up en mangeant des roses des sables dans les caves parisiennes !
Et avoir au moins une modo fan de tes écrits!!Constance Petersen a écrit :Pêcher là où il y a du poisson.

J'adore!!! ce forum ne serait pas tout à fait lui sans toi.. Ni même sans aucun de vous tous!

J'y suis venu pour rencontrer d'autres gay.
Aujourd'hui, j'y reste parce que j'y ai des amis.
Aujourd'hui, j'y reste parce que j'y ai des amis.

J'y suis venue à force de chercher un forum LGBT sur lequel je me sente bien et sur lequel il y avait plus de 30 membres
et dont le dernier message ne datait pas d'oct 2009.
J'y reste, parce que tout plein de choses, mais surtout pour la liberté de parole, la qualité des échanges et LES RENCONTRES. Le tout virtuel me saoule rapidement.
Et-alors, ça fait du bien à l'intérieur et ça se voit... etc. (©Peppseuterpe)

J'y reste, parce que tout plein de choses, mais surtout pour la liberté de parole, la qualité des échanges et LES RENCONTRES. Le tout virtuel me saoule rapidement.
Et-alors, ça fait du bien à l'intérieur et ça se voit... etc. (©Peppseuterpe)
Yavais pas deja un topic dessus?
Je suis venue a la base pour parler de mon blocage sur mon homosexualité.
Maintenant, j'y reste car je trouve que c'est un forum riches dinformations et qu'il bouge bien.

Je suis venue a la base pour parler de mon blocage sur mon homosexualité.
Maintenant, j'y reste car je trouve que c'est un forum riches dinformations et qu'il bouge bien.