Mode de pensée masculine ou féminine ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Quel est votre mode de pensée ?

Je suis une femme et j'ai un mode de pensée féminine
4
3%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée féminine
17
14%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée équilibrée
22
18%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée équilibrée
40
32%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée masculine
22
18%
Je suis un homme et j'ai un mode de pensée masculine
19
15%

Nombre total de votes : 124

shoki

Message par shoki »

Ju a écrit :J'ai eu 110 points... ça correspond à ce que j'imaginé!
moi aussi !
moi j imaginais rien, mais jme pensais pas si masculine ....meme si mon caractère de + en + indépendant et d autres petites choses me font penser que j ai souvent tendance a agir comme un mec :mrgreen:

Vous avez réalisé 110 points et répondu en 8mn 14s.
Au dessus de 300 points : cerveau hautement féminin.
Entre 150 et 180 : chevauchement, équilibre.
En dessous de 0 : cerveau hautement masculin.

Le score de la plupart des hommes s’établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d’être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est proche du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat négatif (inférieur à zéro) est la preuve d’un cerveau hautement masculin. Ces résultats montrent que de grandes quantités de testostérone étaient présentes aux premiers stades du développement foetal. Pour une femme, plus le résultat est faible, plus elle pourra probablement avoir des tendances homosexuelles.

Les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée féminine obtiendront un résultat supérieur à 180. Plus ce résultat sera élevé, plus le cerveau sera féminin, et plus la personne fera probablement preuve de talents artistiques, musicaux ou créatifs importants. Ces personnes prennent davantage leurs décisions à l’intuition ou avec « leurs tripes » et elles ont des dispositions pour découvrir les problèmes avec un minimum d’informations. Elles sont également douées pour résoudre des problèmes grâce à leur perspicacité et leur créativité. Pour un homme, plus son résultat est supérieur à 180, plus il y a de possibilités qu’il soit homosexuel.
Ju

Message par Ju »

Je pense que 110 point c'est plus entre les 2 que exclusivement masculin quand même m'enfin moi cke j'en dit.... :?
Répondre