Vos origines
Désolé, je l'avais oublié, erreur réparée (une carte de cette année):Shoryuken a écrit :Koloss, ta carte, elle pue ! Y'a même pas le canton Toblerone !

Toblerone : canton à majorité francophone situé sur la frontière avec la France (voisin des cantons du Jura, de Neuchâtel et du Vaud), incorporé à la fédération helvétique en 2007.
Drapeau :

Production principale : le chocolat qui porte le nom du canton.
Ville principale : Kolossia.
Situation politique : dictature du parti du prisme depuis l'origine du territoire. L'opposition (principalement représentée par le parti du parallèlépipède mais aussi quelques cubistes et sphéristes) n'a aucun droit à l'expression.
8) 8)
-
koloss a écrit :[
Toblerone : canton à majorité francophone situé sur la frontière avec la France (voisin des cantons du Jura, de Neuchâtel et du Vaud), incorporé à la fédération helvétique en 2007.
Drapeau :
Production principale : le chocolat qui porte le nom du canton.
Ville principale : Kolossia.
Situation politique : dictature du parti du prisme depuis l'origine du territoire. L'opposition (principalement représentée par le parti du parallèlépipède mais aussi quelques cubistes et sphéristes) n'a aucun droit à l'expression.
8) 8)

N'empêche le toblerone est vraiment le chocolat à touristes... c'est pas du tout celui que tout le monde adore ici... loin de là même... mais en même temps, c'est souvent celui que je prend quand je pars à l'étranger parce que je sais que c'est l'image de la Suisse (ya le cervin dessus, wouaaaa). Bouffer plutôt du cailler (ou du lindt) et là ça rigole moins! Je veux bien faire dictateur du cailler-land d'ailleurs, ou même éboueur du cailler-land... voilà la page d'accueil de la région Je serai du parti des lait-noisettes, ma caractéristique sera ma tolérance envers les autres partis et aussi ma lutte contre l'opposition (le parti frigor). Evidemment toute sous-race du type Milka, Toblerone ou autre vulgaire imitation sera exterminée sans pitié.
Rejoignez-moi dans la patrie de la douceur ou les coups de blues n'existe plus (ben ouais avec tous ces anti-dépresseurs) et ou les rondeurs serait un signe de bon goût!
Zarma la dictature en carton-pâte ! Et c'est quoi ce nom de ville, Kolossia ?! Ca suckssssss !
Mais comme je fais partie de l'oligarchie, je vais faire un putsh - non les filles, c'est bien un p - et prendrai le pouvoir. Une fois Maître Ultime j'érigerai d'immenses statues à ma gloire - pas la folle d'M6 hein - et ferai de ce titre l'hymne cantonal.
Après ça, j'éradiquerai toute opposition, à commencer par le mouvement dissident et belliciste Cuiller et son chef, un certain Doktor O, blondin piercé amateur de dissonances électroniques. Mes Sections d'Assaut, sous le commandement de Darth Tob, se feront un inifini plaisir de traquer ces chiens infidèles et de les gaver de noisettes pourries jusqu'à explosion de leurs panses. Puis ce sera au tour des partisans du Galak de subir mon impitoyable fatwa... et ensuite Lyndt... et Cotdor. Ma vengeance sera sans limite, mon couroux sans pareil. Toblerone Vaincra !!!
Une fois purgée de tous ces parasites, Toblerone sera une grande et belle nation. Le vrai bon chocolat y coulera à flots, mon nom sera synonyme d'orgasme et le smic sera évelvé à 1500 euros.
Sho Sho Shoooooooryuken !
Mais comme je fais partie de l'oligarchie, je vais faire un putsh - non les filles, c'est bien un p - et prendrai le pouvoir. Une fois Maître Ultime j'érigerai d'immenses statues à ma gloire - pas la folle d'M6 hein - et ferai de ce titre l'hymne cantonal.
Après ça, j'éradiquerai toute opposition, à commencer par le mouvement dissident et belliciste Cuiller et son chef, un certain Doktor O, blondin piercé amateur de dissonances électroniques. Mes Sections d'Assaut, sous le commandement de Darth Tob, se feront un inifini plaisir de traquer ces chiens infidèles et de les gaver de noisettes pourries jusqu'à explosion de leurs panses. Puis ce sera au tour des partisans du Galak de subir mon impitoyable fatwa... et ensuite Lyndt... et Cotdor. Ma vengeance sera sans limite, mon couroux sans pareil. Toblerone Vaincra !!!
Une fois purgée de tous ces parasites, Toblerone sera une grande et belle nation. Le vrai bon chocolat y coulera à flots, mon nom sera synonyme d'orgasme et le smic sera évelvé à 1500 euros.
Sho Sho Shoooooooryuken !
lol, c'est un peu la meme chose ici en Belgique avec les pralines Leonidas... c'est bien connu en France et même dans d'autres pays du monde (genre Japon) mais honnêtement y'a pas plus industriel comme truc...Olivier a écrit : le toblerone est vraiment le chocolat à touristes... c'est pas du tout celui que tout le monde adore ici... loin de là même...
le probleme du lindt c'est qu'il est pas assez répandu j'trouve, à y réfléchir j'me demande même si j'en ai déja mangé...
un de ces 4 si j'en trouve je m'en ferais bien une orgie...