Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
amélie-sens

Re: Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Message par amélie-sens »

aucun ! de ttes façons ils ne le diraient pas... :evil:
ExMembre

Message par ExMembre »

Tiens, j'ai appris il y a quinze jours qu'un cousin de ma mère s'était mis en ménage avec un homme.
Enooooorme scandale, mais le bougre s'en fout. Il est habitué : il a toujours été le mouton noir de la famille. Et puis maintenant, il doit avoir soixante ans, alors les ragots ...
Et comme ma famille est complètement éclatée, je n'ai jamais rencontré ledit cousin. Dommage, on aurait pu devenir copain ...
Blinded

Message par Blinded »

Ray Steam a écrit :Et comme ma famille est complètement éclatée, je n'ai jamais rencontré ledit cousin. Dommage, on aurait pu devenir copain ...
Tssss, il suffit qu'il y en ait un qui parle des relations incestueuses de son frère et de sa cousine pour que tout le monde fantasme ...
:jesors:
ExMembre

Message par ExMembre »

Blinded a écrit :
Ray Steam a écrit :Et comme ma famille est complètement éclatée, je n'ai jamais rencontré ledit cousin. Dommage, on aurait pu devenir copain ...
Tssss, il suffit qu'il y en ait un qui parle des relations incestueuses de son frère et de sa cousine pour que tout le monde fantasme ...
:jesors:
:lol:
spen

Message par spen »

je crois qu'il y en a 2 (ou 1) mais je les connais pas je pourrais pas vous dire qui c'est mais je crois qu'elle(s) est(sont) brouillées avec la famille de toute façon c'est du côté de ma mère si j'ai bien compris et du côté de ma mère je connais que mes oncles et tantes(histoires de famille!!) erf:
Stigmate

Message par Stigmate »

tante
cousin de ma mére
fils du cousin de ma mére
cousine
arrière grand père bi
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Aucun et s'il y en avaient ils les ont probablement lapidés, brûlés puis éparpillé leurs cendres aux quatre coins du monde.
BenBix

Message par BenBix »

c'est marrant comme certaines familles semblent "libérées" à ce sujet (je dis ça en lisant le topic), c'est bien ça... dans ma famille aucune déclaré mais j'ai de forts doutes sur deux cousines que je n'ai jamais vues avec un mec ni même entendu parler de mecs...

de toute façon ma famille est bien trop coincée et bien-pensante pour ça.

mais j'avoue que j'aimerais bien creuser au niveau de ces cousines. pas facile quand même ^
mestic

Message par mestic »

Je fais plus attention parce que j'ai l'habitude, mais quand arrive dans la conversation le fait que ma soeur aussi est lesbienne, ça éclate les gens et ils me posent 50 questions !
:huhu:
Eosyn

Message par Eosyn »

mestic a écrit :Je fais plus attention parce que j'ai l'habitude, mais quand arrive dans la conversation le fait que ma soeur aussi est lesbienne, ça éclate les gens et ils me posent 50 questions !
:huhu:

J'avoue que ça me surprend toujorus quand des frères/sœurs sont homo. Parce que l'homosexualité c'est pas si courant que ça alors regroupé dans la même famille... Enfin perso je suis contente que ma sœur ne soit pas pas homo qu'elle soit mariée et qu'elle ait des mômes, comme ça je suis tranquille derrière :p
Répondre