les bestioles que vous ne supportez pas

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sarablue

Message par Sarablue »

Un matin en m'habillant avec le linge ramené de dehors où il a séché, j'ai trouvé un perce-oreille sur le col de mon tee-shirt.
J'ai couru toute nue dans la maison en criant.

Un matin (le matin c'est pas mon moment préféré), j'ai trouvé une araignée au fond de la baignoire.
J'ai couru toute nue dans la maison en criant.

Une nuit, j'ai fait un rêve éveillé où j'ai vu une araignée dans mon lit.
J'ai co... Non, je me suis retrouvée debout, à l'autre bout de la chambre, haletante à observer le lit ... vide.
Et j'ai recommencé deux fois cette nuit là.

Un jour j'ai découvert un cafard mort dans une armoire.
J'ai pleuré, j'ai hyperventilé, j'ai failli m'évanouir.

Je crois que je suis phobique des insectes. :ninja:
draffF

Message par draffF »

Les tégénaires dont tu parles, Brutal, sont gentillettes à côté des monstres qui se promènent en toute impunité dans la maison de mes parents (jusqu'à 10 cm de diamètre et ma mère les ... aime :evil:). (texto: "mais quel bel exemplaire!!!")

Ici il y a une photo tellement moche qui fait tellement peur que la Noiraude décide arbitrairement qu'il faut cliquer ici pour la voir. :snif:
OFF-Topic :
Edit: Noiraude, tu aurais pu faire un peu plus de pub, style: "Cliquez ici pour chatouiller la petite bébête toute mignonne"
Dernière modification par draffF le lun. janv. 26, 2009 3:15 pm, modifié 4 fois.
sandoval

Message par sandoval »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quelle horreur!
Védra

Message par Védra »

:snif: Pouaaaaaarkkk! :shock:
puck

Message par puck »

Histoire de faire couler une petite larme le long de votre joue en pensant aux cruelles mais rigolotes expériences que font les humains sur ces gentilles bêtes :

ici.
Sarablue

Message par Sarablue »

puck a écrit :Histoire de faire couler une petite larme le long de votre joue en pensant aux cruelles mais rigolotes expériences que font les humains sur ces gentilles bêtes :

ici.
C'est dégueulasse de voir ça de près :mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

draffF a écrit :Les tégénaires dont tu parles, Brutal, sont gentillettes à côté des monstres qui se promènent en toute impunité dans la maison de mes parents (jusqu'à 10 cm de diamètre et ma mère les ... aime :evil:). (texto: "mais quel bel exemplaire!!!")
Wikipedia a écrit :Tegenaria duellica (autrefois Tegenaria gigantea) est la plus grande des espèces d'araignées tégénaires.

Les femelles atteignent 18 mm en longueur (mesure de la longueur du corps), les mâles étant plus petits, comme souvent chez les araignées, de 12 mm à 15 mm. L'espèce est de couleur brune, voire rougeâtre. Ses pattes et son abdomen sont pileux. Sa taille, pattes comprises, peut atteindre 8-10cm.

On la rencontre dans le nord-ouest européen ainsi qu'au nord-ouest des États-Unis.

Cette espèce de tégénaire, en dépit de sa taille et entièrement inoffensive pour l'être humain. Même en la touchant légèrement (a condition de ne pas la blesser) elle cherchera à fuir plutôt qu'a attaquer. Le seul risque de morsure étant dans le cas ou l'araignée n'a aucune chance de fuite (par exemple coincée dans une chaussure, ou dans un vêtement) et même en cas d'injection de venin, celui-ci n'est pas dangereux pour l'humain.

Aucun cas de morsure n'a été repertoriée par cette araignée, ce qui prouve son caractère plutôt docile !
:D

Faudrait que j'en trouve une, mais je sais pas s'il y en a en Alsace.
puck

Message par puck »

Brutaldeath a écrit : Faudrait que j'en trouve une, mais je sais pas s'il y en a en Alsace.
Ben, sinon, il y doit y en avoir en rab en allemagne !

-"Un habitant de la ville de Dortmund est décédé à son domicile, dévoré par ses animaux, il a succombé aux piqures de son araignée.
Il ne fallait pas être sujets aux phobies animales en ouvrant la porte de l'appartement de Mark Voegel. Les inspecteurs, appelés pour raison d'odeur immonde et de source inconnue, sont restés pétrifiés d'épouvante devant la vision horrifique qui les attendait.
L'épouvante : 200 araignées, quantités de serpents et milliers de termites infestaient le corps de la victime découverte sur les lieux. «C'était horrible, il y avait des araignées et des termites partout sur son corps, ils sortaient de ses narines et de sa bouche», a expliqué le porte-parole de la police au «Sun» : «Des morceaux de chair avaient été arrachés par les lézards et retrouvés dans les toiles de tarentules.»
M. Voegel, célibataire, vivait en ermite dans ce vivarium géant citadin.
Gabi Bayer, experte en arachnides, a dénoncé la possession de ces animaux exotiques qui n'ont vraiment pas leurs places dans un contexte humain. Boa constrictor et grenouilles extrêmement toxiques d'Amérique du Sud, vivaient en liberté dans l'appartement.
Une autopsie est prévue mais il semble que la mort ait été causée par «Bettina», la veuve noire de Mark."

"Bettina", c'est chou. Mais elle a ses humeurs. Sinon, y'a du choix.
Nomade

Message par Nomade »

Je suis tombé nez à nez avec ça samedi. Pieds nus.

Image

Après avoir pris la photo je ne me suis vraiment pas éternisé... Et plus j'avançais, plus il y en avait et plus le gémissement rentré que je poussais cherchait à sortir.

Vous savez, le mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :snif:
petit_pois

Message par petit_pois »

quel pied ^^
Répondre