Les défauts qui vous énervent, chez les autres
Sans aller jusque là, il peut avoir une mémoire de poisson rouge sans raison particulière. Et c'est probablement grave chiant pour lui aussi, même s'il ne le dit pas.yellowfaith a écrit :Il a en pas forcément rien a foutre.V a écrit :Mouais... là c'est chiant pour toi (et pour ta mère)
Mais quand c'est ton copain qui oublie des trucs que tu lui as dit, qu'au bout d'un an il a du mal a retrouver le prénom de ta meilleur amie... je fini par me dire qu'il en as peut-être rien a foutre, ou qu'au mieux, ça ne sert a rien puisqu'il oubliera ce que je lui dit...
bon courage pour ton ordonnance!!
Il peut avoir des problèmes d'attentions, d'écoutes, de mémoire, et même des 3 à la fois si il a des problèmes émotionnels ou d'identités.
yellowfaith a écrit :V a écrit :Mouais... là c'est chiant pour toi (et pour ta mère)![]()
Téléphone-Woman ??
Rien avoir avec ma mère.
Boulet que je suis...
Je sais pas trop... mais p*tain ce que c'est chiant! (surtout quand tu t'aperçoit qu'il peut, par exemple, te sortir l'année de sortie de sortie de tous les cd qu'il as (ça se compte en centaines!!))Nomade a écrit :Sans aller jusque là, il peut avoir une mémoire de poisson rouge sans raison particulière. Et c'est probablement grave chiant pour lui aussi, même s'il ne le dit pas.yellowfaith a écrit :Il a en pas forcément rien a foutre.
Il peut avoir des problèmes d'attentions, d'écoutes, de mémoire, et même des 3 à la fois si il a des problèmes émotionnels ou d'identités.
Après je pense pas que ce soit totalement sa faute, mais je crois qu'il pourrais faire des efforts!
Bref, de toute façon ça m'énerve, que ce soit de sa faute ou pas...
-
sandoval
Tiens perso j'ai toujours écris "autant pour moi" que "au temps pour moi".Blinded a écrit :Tiens, une cassedédi pour notre ami (laule) Floridjan : les gens qui mettent autant pour moi à la place d'au temps pour moi
"Au temps pour moi" ça sonne comme "de mon temps, à mon époque (??)".
Je suis assez surpris de constater que la norme soit devenue "au temps pour moi" ce qui me perturbe beaucoup.
Je viens de voir qu'on le trouve sous les deux graphies.
Mais ça n'est pas très clair.
Dernière modification par sandoval le jeu. avr. 29, 2010 9:20 am, modifié 1 fois.
-
Avital.Ronell