Les défauts qui vous énervent, chez les autres

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
xéxé

Message par xéxé »

La suffisance.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

"Il faut que je VOYE"
Blinded

Message par Blinded »

Tiens, une cassedédi pour notre ami (laule) Floridjan : les gens qui mettent autant pour moi à la place d'au temps pour moi :mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

yellowfaith a écrit :
V a écrit :Mouais... là c'est chiant pour toi (et pour ta mère)
Mais quand c'est ton copain qui oublie des trucs que tu lui as dit, qu'au bout d'un an il a du mal a retrouver le prénom de ta meilleur amie... je fini par me dire qu'il en as peut-être rien a foutre, ou qu'au mieux, ça ne sert a rien puisqu'il oubliera ce que je lui dit...

bon courage pour ton ordonnance!! :wink:
Il a en pas forcément rien a foutre.
Il peut avoir des problèmes d'attentions, d'écoutes, de mémoire, et même des 3 à la fois si il a des problèmes émotionnels ou d'identités.
Sans aller jusque là, il peut avoir une mémoire de poisson rouge sans raison particulière. Et c'est probablement grave chiant pour lui aussi, même s'il ne le dit pas.
V

Message par V »

yellowfaith a écrit :
V a écrit :Mouais... là c'est chiant pour toi (et pour ta mère)
:lol:
Téléphone-Woman ??

:lol: Rien avoir avec ma mère.
>_< haaa je devrais pas répondre à des post aussi tard, mes yeux sont pas fiables passé une certaine heure!! (mais aussi, le W a l'envers ça fait M, ça faisait Moman, ça collais!!)
Boulet que je suis... :euh:
Nomade a écrit :
yellowfaith a écrit :Il a en pas forcément rien a foutre.
Il peut avoir des problèmes d'attentions, d'écoutes, de mémoire, et même des 3 à la fois si il a des problèmes émotionnels ou d'identités.
Sans aller jusque là, il peut avoir une mémoire de poisson rouge sans raison particulière. Et c'est probablement grave chiant pour lui aussi, même s'il ne le dit pas.
Je sais pas trop... mais p*tain ce que c'est chiant! (surtout quand tu t'aperçoit qu'il peut, par exemple, te sortir l'année de sortie de sortie de tous les cd qu'il as (ça se compte en centaines!!))
Après je pense pas que ce soit totalement sa faute, mais je crois qu'il pourrais faire des efforts!
Bref, de toute façon ça m'énerve, que ce soit de sa faute ou pas... :?
sandoval

Message par sandoval »

Blinded a écrit :Tiens, une cassedédi pour notre ami (laule) Floridjan : les gens qui mettent autant pour moi à la place d'au temps pour moi :mrgreen:
Tiens perso j'ai toujours écris "autant pour moi" que "au temps pour moi".

"Au temps pour moi" ça sonne comme "de mon temps, à mon époque (??)".

Je suis assez surpris de constater que la norme soit devenue "au temps pour moi" ce qui me perturbe beaucoup.

Je viens de voir qu'on le trouve sous les deux graphies.

Mais ça n'est pas très clair.
Dernière modification par sandoval le jeu. avr. 29, 2010 9:20 am, modifié 1 fois.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

En général on dit ça pour dire "je me suis gourrée donc...autant pour moi"

non?
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Simoneveil a écrit :En général on dit ça pour dire "je me suis gourrée donc...autant pour moi"

non?
N'importe quoi SV, tout l'monde sais qu'on dit "flute, j'ma gouré" :)
Blinded

Message par Blinded »

Simoneveil a écrit :En général on dit ça pour dire "je me suis gourrée donc...autant pour moi"

non?
réponse en détail ici
Indigo

Message par Indigo »

Les gens qui hurlent au langage SMS en voyant un "dsl", "pb", ou autre ... langage SMS =/= abréviation screugneugneu.
Répondre