Bref, je pense qu'on avait tt les deux compris que c'était pas la peine

Sinon, mon 2eme ex mec, c'était le lendemain du jour ou on s'était mis ensemble

Mes ex fille, ça m'a forcement plus touchée. La premiere, c'était "on a pas assez de points commun". En fait, j'ai appris six mois plus tard que ses amis avaient cassé du sucre dans mon dos et que c'était pour ça (dans un moment "oui mais en fait je t'aime, je veux ressortir avec toi", tout en me disant ça, ben jtrouve que ça le fait pas, d'autant que j'avais tournée la page.....mavie.com).
Celle qui m'a finalement le plus fait mal, c'est la derniere. En gros, je l'ai appris sur son blog dont elle m'a donnée l'adresse (je cite "je suis célibataire depuis hier", daté du lundi, on est mercredi...et j'étais pas au courant !). Je lui ai évidement demandée des explications (ptet de manière un peu....énervée ?), et elle m'a dit qu'elle me l'avait dit (ouai, elle avait mis dans son pseudo "I'm free" et avait dit un moment "j'ai pas d'école, pas de copine, ma famille j'en parle meme pas" ou un truc du genre...jtrouve pas que ça soit tres clair, d'autant qu'elle l'avait mis genre entre plein d'autres trucs). Ensuite, elle m'a balancé des gentillesses genre "de toutes façons, on sortait pas vraiment ensemble, pas la peine d'etre clair" moi =>

bref, voila le résumé de mes ruptures ^^'