Gérer une rupture, rompre, les ex : regroupement de sujets

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Moi au début, je m'en sors plutot à bon compte. Concernant mes 2 ex mecs (ben oui, moi aussi). Le premier, on s'est tout simplement moins vu de moins en moins souvent (mais je le considere pas vraiment comme un ex, il était trop timide pour oser m'embrasser le pauvre, meme apres que j'ai accepté de sortir avec lui, et moi j'avais pas vraiment envie, aller savoir pourquoi). Et puis un jour il me téléphone "ah tiens, pendant les vacances, jsuis sorti avec une fille" moi=> "ah c'est cool ^^ Pourquoi ça s'est terminé ?"

Bref, je pense qu'on avait tt les deux compris que c'était pas la peine :roll:

Sinon, mon 2eme ex mec, c'était le lendemain du jour ou on s'était mis ensemble :lol: Il m'a dit en gros "je t'aime, mais ça peut pas marcher". J'avoue que moi, peu importait l'excuse, j'étais tellement mal avec lui, parce que je lui mentais, je l'aimais pas du tout (bien que j'ai pas dit que je l'aimais, mais vouloir sortir avec quelqu'un, à la base pour moi c'est qu'il y a une attirance), j'étais contente, je lui ai dis "je voulais te dire la même chose :) ". Heureuse rupture donc, qui s'est finit devant la playstation (le pauvre se sentait coupable, du coup il m'a offert 50 euros de manga :shock: Finalement j'aurais ptet du rester avec :lol: ).

Mes ex fille, ça m'a forcement plus touchée. La premiere, c'était "on a pas assez de points commun". En fait, j'ai appris six mois plus tard que ses amis avaient cassé du sucre dans mon dos et que c'était pour ça (dans un moment "oui mais en fait je t'aime, je veux ressortir avec toi", tout en me disant ça, ben jtrouve que ça le fait pas, d'autant que j'avais tournée la page.....mavie.com).

Celle qui m'a finalement le plus fait mal, c'est la derniere. En gros, je l'ai appris sur son blog dont elle m'a donnée l'adresse (je cite "je suis célibataire depuis hier", daté du lundi, on est mercredi...et j'étais pas au courant !). Je lui ai évidement demandée des explications (ptet de manière un peu....énervée ?), et elle m'a dit qu'elle me l'avait dit (ouai, elle avait mis dans son pseudo "I'm free" et avait dit un moment "j'ai pas d'école, pas de copine, ma famille j'en parle meme pas" ou un truc du genre...jtrouve pas que ça soit tres clair, d'autant qu'elle l'avait mis genre entre plein d'autres trucs). Ensuite, elle m'a balancé des gentillesses genre "de toutes façons, on sortait pas vraiment ensemble, pas la peine d'etre clair" moi => :shock: t'aurais pu me le dire, ça aussi.

bref, voila le résumé de mes ruptures ^^'
Nathan

Message par Nathan »

iorini a écrit :
Soyes prudents avant de vous engager à fond dans une relation, essayez de bien connaître celui qui est en face de vous avant de foncer.
Tout à fait d'accord, même à 31 balais on arrive encore à faire des conneries (oh mon ex chéri si tu pouvais m'entendre :twisted: :twisted: );

Léçon n°1 : ne jamais larguer son appart avant 12 ans de relation sûre, en pensant "chouette on va partager nos factures à 2" !

:twisted:

Sinon ben moi c'est moi qui ait largué, mais pas par texto : débrayage en 2 heures chrono, eh oui vous connaissez "les déménageurs bretons" !!! :twisted: :twisted:
Ou speedy gonzales si vous préférez !!
anonymeB

Message par anonymeB »

Alors là!!!

Une fois c'était qu'il était trop petit!
Une fois qu'il ne marchait plus bien!
Une autre fois que j'avais envie de me défouler sur quelque chose.

.....

Je parlais bien entendu respectivement d'avoir cassé le bureau de mon ordinateur, puis mon ordinateur en lui-même, puis enfin le clavier de mon ordinateur.
Willou

Message par Willou »

Iorini est comme Mady ... c notre maman :lol:

Sinon ... hmm y'a de belle rupture :wink: J'ai eu aussi le droit a "ce n'est pas toi c'est moi"

Le best , c'est quand , une fois que le ga a cassé tu lui montre bien que sa te touche pas ^^ exemple : bon , bah demain je sort en boite faut que jme trouve un mec moi ^^

Ouaw , periode de deuille de ... bah non , pas de periode de deuil ! Régaler vous de la tete du partenaire , c'est trop exelent ^^

Willou
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Brutaldeath a écrit :Alors là!!!

Une fois c'était qu'il était trop petit!
Une fois qu'il ne marchait plus bien!
Une autre fois que j'avais envie de me défouler sur quelque chose.

.....

Je parlais bien entendu respectivement d'avoir cassé le bureau de mon ordinateur, puis mon ordinateur en lui-même, puis enfin le clavier de mon ordinateur.
BrutalDeath est de retour ! Et en forme en plus ! Hurrah ! Hurrah ! :lol:
Nawak

Message par Nawak »

J'aime bien Willou, tu te fais largué y a 2 jours pour une raison bidon, mais tu nous raconte ça presque en rigolant ! Tu gardes la pêche, c'est bien, t'as raison !

Sinon moi y a jamais eu de "pire" fois où je me suis fais larguer, on m'a toujours fait ça " correctement", dans les règles quoi.
Mais en génral c'est moi qui plaque lol.

Sinon j'me rapelle d'une fois, j'ai fais le salop j'avoue, j'ai plaqué une meuf au téléphone, un 31 Decembre en fin d'aprés midi, alors qu'on devait passer le réveillon du soir ensembles. La pauvre, elle avait pleuré au téléphone et tout ... Tout ça parce que je voulais aller passer le Jour de l'An avec mes potes en plus :lol:
Nathan

Message par Nathan »

<= Nawak => a écrit :Tout ça parce que je voulais aller passer le Jour de l'An avec mes potes en plus :lol:
Bonne année ma chérie :twisted: ! lol
Willou

Message par Willou »

Nathan a écrit :
<= Nawak => a écrit :Tout ça parce que je voulais aller passer le Jour de l'An avec mes potes en plus :lol:
Bonne année ma chérie :twisted: ! lol
C méchant là serieu lol
<= Nawak => a écrit : J'aime bien Willou, tu te fais largué y a 2 jours pour une raison bidon, mais tu nous raconte ça presque en rigolant ! Tu gardes la pêche, c'est bien, t'as raison !
Bah... c'est pas dramatique ! Puis je suis un insensible de la vie moi, presque rien ne me touche ^^ Fin , a 16ans c'est pas avec lui que j'aurais fait ma vie :wink:

Willou
maz0o

Message par maz0o »

Elle m'a dit:
je crois que je ne t'aime plus.
Relève-toi, relève-toi, ne te mouche pas dans ma robe, pas cette fois... relève-toi.
Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre de la tombe de notre amour, elle m'a dit ça son son était froid.
Ta peau est du papier de verre sous mes doigts...
Je te regarde et je pleure juste pour rien... comme ça.
Quand je fais l'amour avec toi je pense à lui.
Quand je fais l'amour avec lui je ne pense plus à toi...
Je crois que je ne t'aime plus.
Je te regarde et je ne vois rien.
Tes pas ne laissent plus de traces a coté des miens.
Je ne t'en veux pas, je ne t'en veux plus,
Je n'ai juste plus d'incendie au fond du ventre c'est comme ça...

(lalalalalalalala... bon ok c'était pas drôle mais je trouve que c'est une super façon de larguer quelqu'un en plus le petit Cali il a fait un tube avec ça et du coup il est pas malheureux du tout )

Pis moi je touve que c'est nul les larguages rien ne faut un bon constat à l'amiable (position du véhicule A position du véhicule B) les 2 pauvres fois ou j'ai du mettre fin au supplice (pour moi) j'ai:

1 fait la morte (pas répondu au téléphone et changé de logement (oui c'est nul et lâche mais j'étais encore quasiment jeune)

2 sangloté un "désolée" avec les yeux triste d'un cocker paraplégique (regard qui quand j'y pense a du lui faire assez peur pour qu'il me lâche :roll:)

mais quand j'y pense j'me dit que les couples devraient mettre au point une procédure de larguage histoire d'éviter les mauvaises surprise (ben quoi c'est si con que ça comme idée?)

Message par »

moi j'ai eu: "non t'es super et géniale mais je veux plus!" et elle n'a jamais su me dire ce qu'était ce plus!
Bon par la suite, j'apprends qu'elle est charmé par une de nos amies avec qui elle est partie.. et je réalise que le "plus" dont elle parlait c'est juste le côté un peu magique du début d'une relation que nous avions plus puisque nous avions une relation de 3 ans.. je me demande ce qu'il en sera avec sa prochaine copine une fois la magie des débuts passé.. :?
Répondre