Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
insyd

Message par insyd »

moi se qui met mes nerf en boule c'est mes ex profs de l'école .
GRRR quand j'y repense ! :twisted:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

La "pédémania" dans les médias, la mode, etc. Plus une émission tv sans son pédé, de film ou de série sans qu'au moins une fois on aborde le sujet, etc. Sans compter l'odieux marketing "gay friendly". Avec toutes les dérives que ça comporte : tous les pédés ont les cheveux très courts (oui je sais, sauf Shuin), ils gambadent dans le Marais, connaissent par coeur le bottin mondain de "Pédéland", passent leurs vacances à Ibiza ou Mykonos, ont un niveau de vie supérieur à la moyenne et jouent les bourgeoises de gauche, etc. Le pédé caricature et valeur sûre du commerce rampant, CA M'AGACE !!! :twisted:
Special Needs

Message par Special Needs »

J'aime pas qu'on prènent les autres pour de la "merde" , qu'on juge quelqu'un sans le connaitre vraiment.
Voir ceux que je cotois malheureux et avoir à entendre des discours homophobes fréquement ce qui est le cas asser souvent en ce moment.... :evil:
eskratzz

Message par eskratzz »

quand mon ex m'appelle pour me prendre la tête pendant trois plombes!!!!!

Heu... y'a qu'a moi que ca arrive? :roll:
Special Needs

Message par Special Needs »

eskratzz a écrit :quand mon ex m'appelle pour me prendre la tête pendant trois plombes!!!!!
Une seule solution s'offre a toi dans ce cas ^^

Raccroche le téléphone !! :twisted:

lol oki je :arrow:
maz0o

Message par maz0o »

LES BUGS!!!!!!

Alice (oui c'est le nouveau nom de tiscali mais bon ça change rien à l'histoire... ) n'arrete pas de bugger et ce qui me fait chier c'est que mes parents pensent que je suis du SAV... mais ma mère se met quand même derrière moi en disant "avant quand je faisais comme ci ça marchait"
là j'avoue j'ai des envies de meurtres à coup de modem...
Je déteste ne pas savoir pourquoi ça marche pas!
Je déteste quand ma mère (qui ne sais jamais ou est le marque-pages dans firefox) me donne des leçon d'informatique!!
Dernière modification par maz0o le mar. oct. 11, 2005 8:24 am, modifié 1 fois.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Comme je te comprends ! J'ai eu un problème de connexion avec Wanadoo, j'ai appelé le support technique et je suis tombé sur un connard que j'aurais volontiers étranglé (sans même le violer avant, tellement il puait la connerie ! :lol: ) ! Moralité, profane que je suis, j'ai "bidouillé" et rétabli ma connexion tout seul ! :evil:
Ganymède

Message par Ganymède »

que l'on me dise que je ne "fais rien" alors que c'est faux :roll:
titeiwla

Message par titeiwla »

Ankh Neferkheperou a écrit :Comme je te comprends ! J'ai eu un problème de connexion avec Wanadoo, j'ai appelé le support technique et je suis tombé sur un connard que j'aurais volontiers étranglé (sans même le violer avant, tellement il puait la connerie ! :lol: ) ! Moralité, profane que je suis, j'ai "bidouillé" et rétabli ma connexion tout seul ! :evil:
mdr idem, sauf que moi j'avais eu une femme qui me prenait pour une huitre "vous êtes sure que vous avez bien tout branché" en tout cas ce dont j'étais sure c'est qu'elle était belle et bien en train de me prendre pour une conne sans parler qu'elle m'a raccroché à la gueule (involontairement parait-il) mais bon quand même!!
d'autant que c'est payant leur connerie de maintenance 24/24!!!
maz0o a écrit :LES BUGS!!!!!!
Moi aussi: murder!!!!!
J'arrive aps à me connecter sur msn web :evil:
Ganymède a écrit :que l'on me dise que je ne "fais rien" alors que c'est faux :roll:
"tu ne fais pas grand chose" c'est mieux? ;)
tout est dans la nuance :P
Nomade

Message par Nomade »

Les profs qui te disent, trois minutes AVANT que ça sonne "Bon et pour finir, je vais juste ajouter que...", et qui ajoutent, 5 minutes APRES que ça a sonné, "et juste une dernière chose, ...", avant de finalement te dire, 15 minutes APRES que ça a sonné, "A demain ! :D ". :evil: :evil: :evil: :evil:

Surtout quand ça arrive à midi, que tu as juste une heure pour manger (enfin 45 minutes puisque tu sors 15 minutes en retard), que tu fais la queue pendant 40 minutes au self parce que tous les petits cons de lycéens vont dans le self réservé aux prépas, que tu mets 3 minutes à trouver une place pour t'asseoir au self, et que quand tu arrives en espagnol la prof te dise "vous pourriez essayer d'arriver à l'heure ?"...

:evil: :evil: :evil:
Répondre