Questionnement monstrueusement petit-bourgeois

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Viridis

Re: Questionnement monstrueusement petit-bourgeois

Message par Viridis »

La seule occupation serait de voir les pûtes défiler. Or comme tu as changé de quartier, ta terrasse aurait été inutile.
irvel

Message par irvel »

Viridis a écrit :ta terrasse aurait été inutile.

Quelle idée !

Une terrasse c'est super kweel lorsqu'on est adorateur du soleil ! :mrgreen:

… bon, faut reconnaître que cette année on est mal barré, mais il finira bien par faire une apparition.
looping

Message par looping »

irvel a écrit :
Viridis a écrit :ta terrasse aurait été inutile.

Quelle idée !

Une terrasse c'est super kweel lorsqu'on est adorateur du soleil ! :mrgreen:

… bon, faut reconnaître que cette année on est mal barré, mais il finira bien par faire une apparition.
Non pour prendre le soleil, soeur sourire préfère le haut d'un immeuble de 15 étages, et avant de bronzer il adore regarder en bas :mrgreen:
ExMembre

Message par ExMembre »

Z'avez fini de raconter des conneries sur mon beau topic ?

Un duplex de 145 m² avec terrasse de 30 m², j'aurais pu me le payer en périphérie. C'aurait été mon rêve, et je pense le rêve de beaucoup. Mais bon, un tel appart' dans le centre, c'était simplement au-dessus de mes moyens, quoi. :gn:
looping

Message par looping »

Z'avez fini de raconter des conneries sur mon beau topic ?
c'est parce ta vie nous passionne :amour:
inconnu n

Message par inconnu n »

Soeur Sourire a écrit :Z'avez fini de raconter des conneries sur mon beau topic ?

Un duplex de 145 m² avec terrasse de 30 m², j'aurais pu me le payer en périphérie. C'aurait été mon rêve, et je pense le rêve de beaucoup. Mais bon, un tel appart' dans le centre, c'était simplement au-dessus de mes moyens, quoi. :gn:
Bon choix, tu te serais fait chier en périphérie. Et aurais eu à prendre la bagnole, ce qui est quand même relou surtout quand on aurait pu l'éviter.
ExMembre

Message par ExMembre »

N.S. a écrit :
Soeur Sourire a écrit :Z'avez fini de raconter des conneries sur mon beau topic ?

Bon choix, tu te serais fait chier en périphérie. Et aurais eu à prendre la bagnole, ce qui est quand même relou surtout quand on aurait pu l'éviter.
Merci, N.S. :copain:

Mon dilemme se réduisait bien à : un truc hyper-grand, hyper-beau avec terrasse et tout le toutim en périphérie, entouré de petits vieux qui passent leur temps à regarder "Inspecteur Barnaby" sur France 3 en espérant qu'il débarque un de ces jours parce que le voisin, Monsieur Dugland se serait fait trucider par étouffement dans le bac à compost car il aurait aménagé une terrasse sur le toit de sa voisine, Madame Bitcouïe, sans demander un permis d'urbanisme à la Commune, ce qu'on aurait appris seulement qu'à la fin de l'épisode après un suspense insoutenable ...

... ou bien ...

... un appartement plus modeste dans un centre en voie de gentryfication, tant qu'il est encore accessible à ma bourse, mais à proximité de là où ça bouge. Avec des voisins qui bossent encore et ont des loisirs actifs, où les loisirs sont plus diversifiés que la télé, là où il y a encore une vie après 19h00 ...

Mais c'est un choix purement personnel de quadra célibataire. Si j'avais des enfants ou si je vivais en couple, mon raisonnement aurait été tout autre. :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Tiens, moi j'aurais pensé que ta motivation principale était que ranger et nettoyer 145m2 était parfaitement inenvisageable, pour ne pas dire inconcevable !

:jesors:
inconnu n

Message par inconnu n »

Tu devrais écrire les cas pratiques pour étudiants en droit, chéri. Tu as le chic pour trouver des noms sympas aux personnages :mrgreen: .
Viridis

Message par Viridis »

J'imagine que 145 m2, ça doit être pire que les écuries d'Augias :mrgreen:
Répondre