Et ordure, ça va pas ? J'espère que ça s'arrangera avec ta chérie ! Tiens nous au courant
Séquence romantisme dégoulinant !
Re: Séquence romantisme dégoulinant !
Hâte de pouvoir venir aussi me joindre à vous dans l’affluence des niaiserie
!
Et ordure, ça va pas ? J'espère que ça s'arrangera avec ta chérie ! Tiens nous au courant
C'est rien. C'est pas vraiment ma chérie, c'est ma chérie imaginaire... Certains ont des amis imaginaires, moi j'innove j'ai une chérie imaginaire !Yume a écrit :Hâte de pouvoir venir aussi me joindre à vous dans l’affluence des niaiserie!
Marmonnage : Et puis je vois pas pourquoi il n'y'aurait qu'elle qui aurait le droit de me transformer en son chéri imaginaire, moi aussi j'ai le droit de la transformer en ma chérie imaginaire!
L'absurdité de mes sentiments me laisse perplexe.
Quand elle sourit. C'est toujours un sourire qui fais plisser son visage. 
J'ai un ex qui m'a beaucoup marqué, parceque je crois que c'est celui que j'ai le plus aimé et que j'admire toujours (on est resté ami).
Il faisait un truc qui me touchait beaucoup, quand on faisait une étreinte, qu'il me serrait dans ses bras, il serrait de manière très délicate.
J'avais l'impression d'être quelque chose de précieux qu'il ne faut pas casser
Il faisait un truc qui me touchait beaucoup, quand on faisait une étreinte, qu'il me serrait dans ses bras, il serrait de manière très délicate.
J'avais l'impression d'être quelque chose de précieux qu'il ne faut pas casser
quand il ne répond pas au tel, que je panique et que lui me dit tout sourire "t'inquiète pas"....
-
bilboLeHobbit
Moi quand mon ex m'apportait du café dans le lit en me disant mon petit chéri il faut se lever
et moi je lui gueulais dessus putain je peux dormir non
et lui il disait allé mon coeur
et la il s mettait a coté de moi c'était trop romantique.
Quand elle me regarde avec les yeux qui pétillent, quand elle me caresse la main avec le pouce, quand elle ne mange rien parce qu'elle est occupée à me regarder
Quand elle vient de fumer et que je mets ma tête dans son cou, je sens son odeur, c'est magique 
Quand j'espère son sourire et qu'enfin il l'illumine...
Mon royaume pour un de ses éclats de rire