Séquence romantisme dégoulinant !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Yume

Re: Séquence romantisme dégoulinant !

Message par Yume »

Hâte de pouvoir venir aussi me joindre à vous dans l’affluence des niaiserie :amour: !

Et ordure, ça va pas ? J'espère que ça s'arrangera avec ta chérie ! Tiens nous au courant :snif:
ordure

Message par ordure »

Yume a écrit :Hâte de pouvoir venir aussi me joindre à vous dans l’affluence des niaiserie :amour: !

Et ordure, ça va pas ? J'espère que ça s'arrangera avec ta chérie ! Tiens nous au courant :snif:
C'est rien. C'est pas vraiment ma chérie, c'est ma chérie imaginaire... Certains ont des amis imaginaires, moi j'innove j'ai une chérie imaginaire !
:euh:
Marmonnage : Et puis je vois pas pourquoi il n'y'aurait qu'elle qui aurait le droit de me transformer en son chéri imaginaire, moi aussi j'ai le droit de la transformer en ma chérie imaginaire!
:ah:
L'absurdité de mes sentiments me laisse perplexe.
:ah:
popy

Message par popy »

Quand elle sourit. C'est toujours un sourire qui fais plisser son visage. :niais:
Ghost33

Message par Ghost33 »

J'ai un ex qui m'a beaucoup marqué, parceque je crois que c'est celui que j'ai le plus aimé et que j'admire toujours (on est resté ami).
Il faisait un truc qui me touchait beaucoup, quand on faisait une étreinte, qu'il me serrait dans ses bras, il serrait de manière très délicate.
J'avais l'impression d'être quelque chose de précieux qu'il ne faut pas casser :gentil:
Mashiro

Message par Mashiro »

Tout :niais:
Stigmate

Message par Stigmate »

quand il ne répond pas au tel, que je panique et que lui me dit tout sourire "t'inquiète pas"....
bilboLeHobbit

Message par bilboLeHobbit »

Moi quand mon ex m'apportait du café dans le lit en me disant mon petit chéri il faut se lever :niais: :niais: :niais: et moi je lui gueulais dessus putain je peux dormir non :niais: :niais: :niais: et lui il disait allé mon coeur :niais: et la il s mettait a coté de moi c'était trop romantique.
logik

Message par logik »

Quand elle me regarde avec les yeux qui pétillent, quand elle me caresse la main avec le pouce, quand elle ne mange rien parce qu'elle est occupée à me regarder :oops: Quand elle vient de fumer et que je mets ma tête dans son cou, je sens son odeur, c'est magique :niais:
zphyr

Message par zphyr »

Quand j'espère son sourire et qu'enfin il l'illumine...
mestic

Message par mestic »

Mon royaume pour un de ses éclats de rire :niais:
Répondre