Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Rimwalker

Re: Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Message par Rimwalker »

Une recherche google, mais je ne me souviens pas de quoi il s'agissait. :s

J'ai resté là pour pratiquer mon français et pour avoir un coin de l’internet où je pourrais parler de mes expériences gays sans que ma mère les lise. Et pas mal pour lire les expériences des autres, surtout ceux qui sont plus âgés et plus expérimentés que moi. Dans les forums américains, l’on me gueule fortement si l’on entend dire que je n’ai pas encore eu mon coming-out. Ici, on s'en fout. :huhu:
ElleouLui

Message par ElleouLui »

Salut !
Moi, c'est ma cousine qui venait sur "Mon Choix " et qui a suivi sur "Et- Alors " qui m'a parlé de ce site. Je cherchais un endroit où je pouvais discuter et échanger avec des gens qui me ressemblent ; qui pouvaient comprendre ce que je ressens...
Je dois dire que l'accueil et le ton de ce forum sont largement à la hauteur de la description de ma cousine....
La bonne vieille pub du bouche à oreille fonctionne encore ! :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

Il y a mille ans j'ai tapé "Jura Lesbienne" et je suis tombée sur Et-alors. Me souviens bien car je suis tombée sur le topic "Les stars qui vous font craquer" et c'était un post de Solembum probablement.

Je précise que ce n'était pas pour trouver une lesbienne jurassienne, mais parce que je rédigeais un article sur le couple de lesbiennes du Jura qui avait des soucis pour adopter en étant ouvertement homos. (Se justifier c'est le mal).

Ensuite j'ai continué mes googlisations et j'ai pas remis les pieds sur le fofo.

Et puis cette année, j'y suis retournée, mais je ne sais vraiment plus par quel biais.
Cérès

Message par Cérès »

J'ai tapé "forum trans" sur gout gueule, et je me suis inscrite en tant que 4200e membre.
Eilraet

Message par Eilraet »

C. de Cambacérès a écrit :J'ai tapé "forum trans" sur gout gueule, et je me suis inscrite en tant que 4200e membre.
En fait moi quand je me suis inscrit j'étais le 3000ème, sauf que le compte des membres n'affichent pas les membres supprimés. Nous ne sommes donc que de vulgaires 3199ème et 6447ème membres :'( (ça veut dire qu'il y a eut 2227 suppression avant que tu t'inscrives ôÔ).
WillTMG

Message par WillTMG »

Je connais Hypnos, un jour il s'est connecté devant moi, je lui ais demandé si l'endroit était cool, il m'a dit oui. J'suis venu, j'ai vu, j'suis resté dessus...

Message par »

ElleouLui a écrit :Salut !
Moi, c'est ma cousine qui venait sur "Mon Choix " et qui a suivi sur "Et- Alors " qui m'a parlé de ce site. Je cherchais un endroit où je pouvais discuter et échanger avec des gens qui me ressemblent ; qui pouvaient comprendre ce que je ressens...
Je dois dire que l'accueil et le ton de ce forum sont largement à la hauteur de la description de ma cousine....
La bonne vieille pub du bouche à oreille fonctionne encore ! :mrgreen:
C'est qui ta cousine??? :mrgreen:
ordure

Message par ordure »

Et moi c'était une fille au collège, ou au lycée qui m'a parlé de mon choix je me rappelle plus très bien si c'était ma cousine ou zü.
Je vois pas pourquoi ça serait zü ?
Par provoc' peut être :mrgreen: .

Bref, j'avais oublié, j'ai refait une recherche internet je suis tombé sur mon-choix, puis je suis tombé amnésique: j'ai re-oublié mon choix, puis je suis retombé sur des archives de mon-choix: je me suis trouvé "yellowfaith", et j'ai suivit les bannières sur et-alors.

Preuve : j'étais destiné à et-alors.
hybride

Message par hybride »

Je peux me tromper, mais il me semble que Zü n'était pas sur monchoix et est arrivée bien plus tard sur et alors. Il y a des chances pour que ce soit quelqu'un d'autre.

Comment tu as su que Yellowfaith, c'était toi, sur monchoix ?
ordure

Message par ordure »

hybride a écrit :Je peux me tromper, mais il me semble que Zü n'était pas sur monchoix et est arrivée bien plus tard sur et alors. Il y a des chances pour que ce soit quelqu'un d'autre.

Comment tu as su que Yellowfaith, c'était toi, sur monchoix ?
Je sais plus...
Peut être que je suis schizo et qu'en fait depuis le début je me prend pour quelqu'un que je ne suis pas. :mrgreen:

En fait ça me revient en pas très clair :

Je crois que quand j'ai voulu m'inscrire sous le nom de "yellowfaith" j'ai découvert qu'il existait déjà... Mais bon j'étais amnésique alors c'est plus très clair.
Répondre