Indigo a écrit :Les gens qui hurlent au langage SMS en voyant un "dsl", "pb", ou autre ... langage SMS =/= abréviation screugneugneu.
Moi ce genre de choses ne me dérangent pas, néanmoins les ptits jeunes (parce que majoritairement ce sont eux) qui mettent des majuscules DANS les mots quand ils écrivent, ça me crispe un truc de malade...
amélie-sens a écrit:
ceux qui s'arrangent pour se"vendre", dire leurs qualités au détour de leurs phrases...les vantards quoi....
mais ça peut être drôle quand c'est fait exprès et surjoué...
non,non, ce n'est pas un jeu, ils sont juste énervants, et même ils sont très énervants quand ils surjouent ! et surtout ces gens-là ne comprennent pas qd tu leur expliques!
l'humilité est une qualité sine qua non -dans une relation avec moi!
Indigo a écrit :Les gens qui hurlent au langage SMS en voyant un "dsl", "pb", ou autre ... langage SMS =/= abréviation screugneugneu.
Moi ce genre de choses ne me dérangent pas, néanmoins les ptits jeunes (parce que majoritairement ce sont eux) qui mettent des majuscules DANS les mots quand ils écrivent, ça me crispe un truc de malade...
Ou Ceux Qui Mettent Des Majuscules Au Début De Chaque Mot.
Les gens qui ne bougent pas d'un poil avec leur poussette pour te laisser sortir du métro quand t'es encombré de paquets et qui se précipitent sur ta place dès que t'as réussi à les contourner difficilement. Sont cons les gens
Les gens avec lesquels vous êtes obligés de faire un travail de groupe et qui ne branlent absolument rien. Ou alors, pire: ceux avec lesquels vous essayez d'etablir le dialogue pour travailler ensemble mais qui décident de se la jouer perso, qui n'écoutent aucune de vos suggestions, qui écrivent des trucs totalement aberrants, qui vous envoient chier quand vous essayez de les corriger, et qui FINALEMENT se plaignent que vous n'avez pas participé au travail.