Les défauts qui vous énervent, chez les autres

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Blinded

Message par Blinded »

Indigo a écrit :Les gens qui hurlent au langage SMS en voyant un "dsl", "pb", ou autre ... langage SMS =/= abréviation screugneugneu.
Moi ce genre de choses ne me dérangent pas, néanmoins les ptits jeunes (parce que majoritairement ce sont eux) qui mettent des majuscules DANS les mots quand ils écrivent, ça me crispe un truc de malade...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

amélie-sens a écrit:
ceux qui s'arrangent pour se"vendre", dire leurs qualités au détour de leurs phrases...les vantards quoi....

mais ça peut être drôle quand c'est fait exprès et surjoué...
non,non, ce n'est pas un jeu, ils sont juste énervants, et même ils sont très énervants quand ils surjouent ! et surtout ces gens-là ne comprennent pas qd tu leur expliques!
l'humilité est une qualité sine qua non -dans une relation avec moi!
fanathyk

Message par fanathyk »

Ceux qui ne se rendent pas compte de leur propre stupidité.
sandoval

Message par sandoval »

Une fois lors d'un stage professionnel je suis tombé avec un mec très imbu de sa personne.

Très arrogant, parlant de lui pour se mettre en avant et un côté snob très rebutant.

Et bien croyez moi j'étais attiré par lui!
:lol:

C'est très étrange quand une personne qui nous irrite parvient à nous séduire...
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Les mecs qui se la racontent sans arrêt: "moi j'ai tout fait, moi j'ai tout vu,..." et qui n'admettent pas qu'ils ont tord!

Ceux qui ne disent rien ou pas grand chose... + ceux qui ne sont pas sincère avec moi.

Dans la vie de tous les jours ça passe mais pour vivre en couple non ^^
Indigo

Message par Indigo »

Blinded a écrit :
Indigo a écrit :Les gens qui hurlent au langage SMS en voyant un "dsl", "pb", ou autre ... langage SMS =/= abréviation screugneugneu.
Moi ce genre de choses ne me dérangent pas, néanmoins les ptits jeunes (parce que majoritairement ce sont eux) qui mettent des majuscules DANS les mots quand ils écrivent, ça me crispe un truc de malade...
Ou Ceux Qui Mettent Des Majuscules Au Début De Chaque Mot.
Adyton

Message par Adyton »

Les gens qui ne bougent pas d'un poil avec leur poussette pour te laisser sortir du métro quand t'es encombré de paquets et qui se précipitent sur ta place dès que t'as réussi à les contourner difficilement. Sont cons les gens :evil:
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Les gens qui se croient tout permis.
Bulletproof47

Message par Bulletproof47 »

Les gens qui se croient hyper importants et qui n'arrêtent pas de se prendre la tête pour des broutilles ...
Fackdem

Message par Fackdem »

Les gens avec lesquels vous êtes obligés de faire un travail de groupe et qui ne branlent absolument rien. Ou alors, pire: ceux avec lesquels vous essayez d'etablir le dialogue pour travailler ensemble mais qui décident de se la jouer perso, qui n'écoutent aucune de vos suggestions, qui écrivent des trucs totalement aberrants, qui vous envoient chier quand vous essayez de les corriger, et qui FINALEMENT se plaignent que vous n'avez pas participé au travail. :evil:
Répondre