Quand la chatte devient chat!
Re: Quand la chatte devient chat!
Tu fais une tombola après cest ça?

Gazpacho
Gunther
Godwin
Gaufre
Goy
Grégory Lemarchal
Gambrinus (La Gambrinus est une bière blonde tchèque de fermentation basse de type pils.
)
Gunther
Godwin
Gaufre
Goy
Grégory Lemarchal
Gambrinus (La Gambrinus est une bière blonde tchèque de fermentation basse de type pils.

Gomasio
Gepetto
Gaudi
Godzilla
Ginseng
Gipsy
Gohan
Gigolo
Glitch
Garfunkel
Gilmour
Gaga
Gibraltar
Galileo
Gepetto
Gaudi
Godzilla
Ginseng
Gipsy
Gohan
Gigolo
Glitch
Garfunkel
Gilmour
Gaga
Gibraltar
Galileo
Gluten
Glucose
Glycogène
Gériatrique
Glycérol
Gluon
Germanium
Et si tu veux rendre un hommage à une forumeuse : Gé
je sais
Glucose
Glycogène
Gériatrique

Glycérol
Gluon
Germanium
Et si tu veux rendre un hommage à une forumeuse : Gé

je sais

Graou.
Grumpet
Gervais
Garulfo.

Grumpet
Gervais
Garulfo.

Tiens ! Nous avons nommé notre Léonberg Ganesh car c'était l'année du g.
Si tu veux, c'est le dieu hindou à tête d'éléphant. Il est très cool !
Si tu veux, c'est le dieu hindou à tête d'éléphant. Il est très cool !
J'ai pas lu tous les noms ça prendrait trop de temps, mais moi j'adore Gus et Gulliver. Gus parce que ça m'inspire cette chanson que j'kiff grave, et Gulliver parce que ça m'inspire un voyage un peu fantastique.

Hum... spontanément, je pense à Godmichet... mais bon...
Sinon y a Goldorak (mais un peu lourd à porter) ou Génius (mais trop de pression) ou Gladiateur ("Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?") ou Gladiator (si t'es fan de Russel Crowe) ou Grand-Petit-Homme (traduction littérale de Little Big Man, film génial avec Dustin Hoffmann et Faye Dunaway) ou GIGN (si t'aimes les mecs en uniforme) ou GHB (si t'es une vile perverse) ou Glace à la fraise (ça marche avec d'autres parfum si tu n'aimes pas la fraise. Tu peux choisir la vanille, comme dirait Pirlouit) ou bien Gérémi (oui, je l'ai déjà vu écrit comme ça !!!) ou Géo (diminutif de Géotrouvetout si t'es une nostalgique de Picsou) ou Girafe (si t'aimes les noms vraiment débiles) ou Google (si t'es du genre geek) ou Google map (si tu veux qu'il retrouve toujours son chemin)
Fin' voilà, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à proposer tous ces noms géniaux vu que mes propositions ne sont jamais retenues !
Perso, je choisirai Google map.

Sinon y a Goldorak (mais un peu lourd à porter) ou Génius (mais trop de pression) ou Gladiateur ("Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?") ou Gladiator (si t'es fan de Russel Crowe) ou Grand-Petit-Homme (traduction littérale de Little Big Man, film génial avec Dustin Hoffmann et Faye Dunaway) ou GIGN (si t'aimes les mecs en uniforme) ou GHB (si t'es une vile perverse) ou Glace à la fraise (ça marche avec d'autres parfum si tu n'aimes pas la fraise. Tu peux choisir la vanille, comme dirait Pirlouit) ou bien Gérémi (oui, je l'ai déjà vu écrit comme ça !!!) ou Géo (diminutif de Géotrouvetout si t'es une nostalgique de Picsou) ou Girafe (si t'aimes les noms vraiment débiles) ou Google (si t'es du genre geek) ou Google map (si tu veux qu'il retrouve toujours son chemin)
Fin' voilà, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à proposer tous ces noms géniaux vu que mes propositions ne sont jamais retenues !

Perso, je choisirai Google map.

De même, Google Map !
Et la Gagnante est .....
Tu gagne le droit d'être la marraine forumesque de Galilée, Gali pour les intimes.
Et Luka qui me l'a quasi imposé de force
sera sa sorcière.
Assure toi de lui prédire les pires horreurs du monde !
Je sais qu'il est protégé par mon aura et ma sollicitude légendaires.
Et voilà les dernières photos! Les connaisseurs, vous croyez qu'il va garder ses yeux bleus azur???
Apparemment c'est le plus débrouillard de la portée, en tt cas le 1er à être sorti de la caisse, et le plus joueur aussi. Que du bonheur, il va m'plaire!
Question subsidiaire, comme c'est possible d'être aussi gaga d'une bestiole ?!!

!!!Gil a écrit :Galileo
Tu gagne le droit d'être la marraine forumesque de Galilée, Gali pour les intimes.
Et Luka qui me l'a quasi imposé de force

Et voilà les dernières photos! Les connaisseurs, vous croyez qu'il va garder ses yeux bleus azur???
Apparemment c'est le plus débrouillard de la portée, en tt cas le 1er à être sorti de la caisse, et le plus joueur aussi. Que du bonheur, il va m'plaire!
Question subsidiaire, comme c'est possible d'être aussi gaga d'une bestiole ?!!