je n'ait pas spécialement arrêter mon choix, jusqu'a maintenant je me contentais d'écumer de temps en temps les petites annonces.
En effet je ne rafole pas non plus du restylage, c'était le début de l'ère squale et grille à frite. en plus les propriètaire des dernières versions (griffe et ultima edizione) ont des pretentions tarifaires déraisonable, même à kilométrage élevé. le coté futur collector est en train de devenir un argument de vente.
Oui, je pense que cette voiture est une future yougtimer. Mais si je saute le pas c'est pour me faire plaisir, pas pour en faire un placement.
Dans les versions je pense qu'il ne faut pas hésiter à taper haut, type version pack (j'ai un faible pour l'interieur cuir chocolat intégral, même si ça ne veillli pas très bien)
Au niveau moteur, je me tâte pour le coup ce seras certainement l'occasion qui me feras me décider.
Mais si je ne roule pas bcp avec je ne vois pas l'interêt du diesel, en plus avec le FAP* c'est no comment

.
La version 2l me semble être à oublier, trop juste et conso élevée.
Reste le 2.2l relativement rare et le noble V6.
Toute les couleurs lui vont c'est le signe d'une voiture réussi, sauf peut-être le jaune pastel et le bleu turquoise, mais il faut de tout pour faire un monde.
j'ai quand même un préference pour les bleu bysance et bleu récif.
Attention tout de fois à son outsider nippone, qui ne joue pas du tout dans la même catégorie mais pour laquelle j'ai toujours eu un faible: le MX-5 ou miata pour les intimes
bon évidement dans cette dernière version elle n'entre pas dans mon budget

, mais la version 2005-2009, commence à se trouver à un tarif "raisonnable".
* nonnon il ne s'agit pas votre meilleure copine qui fait coucou à la fenêtre, trop contente de se ballader dans un coupé aussi classe, comprendre ici Filtre A Particule,