Ne bride pas ses élans créatifs, voyons.floridjan a écrit :Ouais enfin, peut-être pas pendant la pause au boulot !Norma a écrit :(mais pour un garçon gay y 'a donc d'autres méthodes pour garder la bouche pleine que les crackers)
arrêter de fumer mais comment faire?
Re: Comment arréter de fumer???
Norma a écrit :Ne bride pas ses élans créatifs, voyons.floridjan a écrit :Ouais enfin, peut-être pas pendant la pause au boulot !Norma a écrit :(mais pour un garçon gay y 'a donc d'autres méthodes pour garder la bouche pleine que les crackers)
Quand t'arrêtes de fumer, t'es souvent légèrement sur les nerfs parait-il???
Alors, si ce que tu suppose de mettre dans la bouche est croqué, aïe aïe aïe!!!
Un an et demi de clopes, tabac et joints en tout genre et sans aucun contrôle.
Quand je sens depuis deux semaines un poids vers mon poumon gauche qui me lance quand je respire, j'me dis qu'il faudrait que j'y fasse quelque chose.
J'ai la chance de pouvoir encore arrêter par moments, sans trop de soucis.
Là, j'ai pas fumé depuis vendredi matin.
Le souci de mes habitudes de fumeuse, c'est que je fume surtout la semaine, pour les pauses clopes avec mes potes. Ça fait déjà une petite dizaine de clopes par jour. Par contre, le midi et le soir, en cumulant, c'est trois ou quatre joints maximum et quand j'y pense ça fait quand même du tabac quoi.
En soirée, c'est pire, ça monte à une dizaine, plus peut-être 5 clopes...
Ajoutez à ça l'arrêt du sport au même moment que le début de la clope, et regardez-moi galérer à monter les escaliers pour aller en cours, en toussant et me tenant les côtes.
Quand je sens depuis deux semaines un poids vers mon poumon gauche qui me lance quand je respire, j'me dis qu'il faudrait que j'y fasse quelque chose.
J'ai la chance de pouvoir encore arrêter par moments, sans trop de soucis.
Là, j'ai pas fumé depuis vendredi matin.
Le souci de mes habitudes de fumeuse, c'est que je fume surtout la semaine, pour les pauses clopes avec mes potes. Ça fait déjà une petite dizaine de clopes par jour. Par contre, le midi et le soir, en cumulant, c'est trois ou quatre joints maximum et quand j'y pense ça fait quand même du tabac quoi.
En soirée, c'est pire, ça monte à une dizaine, plus peut-être 5 clopes...
Ajoutez à ça l'arrêt du sport au même moment que le début de la clope, et regardez-moi galérer à monter les escaliers pour aller en cours, en toussant et me tenant les côtes.
-
RexMacedoniae
ça fait plouc à mort, ou ça c'est un peu développé la cigarette électronique chez les jeunes, au bahut et 1er année de fac ? (je demande, j'en sais rien)logik a écrit : Le souci de mes habitudes de fumeuse, c'est que je fume surtout la semaine, pour les pauses clopes avec mes potes. Ça fait déjà une petite dizaine de clopes par jour.
Sinon c'est une bonne alternative à ta dizaines de clopes des pauses et ça te prive pas des potes et d'avoir le sentiment de fumer avec eux.
J'espère que ça va te motiver ça !regardez-moi galérer à monter les escaliers pour aller en cours, en toussant et me tenant les côtes.
Ca va, j'ai un pote qui est à la cigarette électronique mais j'avoue que j'ai du mal à envisager cette solution...RexMacedoniae a écrit :ça fait plouc à mort, ou ça c'est un peu développé la cigarette électronique chez les jeunes, au bahut et 1er année de fac ? (je demande, j'en sais rien)logik a écrit : Le souci de mes habitudes de fumeuse, c'est que je fume surtout la semaine, pour les pauses clopes avec mes potes. Ça fait déjà une petite dizaine de clopes par jour.
Sinon c'est une bonne alternative à ta dizaines de clopes des pauses et ça te prive pas des potes et d'avoir le sentiment de fumer avec eux.
logik a écrit :Ca va, j'ai un pote qui est à la cigarette électronique mais j'avoue que j'ai du mal à envisager cette solution...RexMacedoniae a écrit :ça fait plouc à mort, ou ça c'est un peu développé la cigarette électronique chez les jeunes, au bahut et 1er année de fac ? (je demande, j'en sais rien)logik a écrit : Le souci de mes habitudes de fumeuse, c'est que je fume surtout la semaine, pour les pauses clopes avec mes potes. Ça fait déjà une petite dizaine de clopes par jour.
Perso, la cigarette électronique, j'en veux pas trop, c'est bourré de produits malsains, encore pire que fumer une cigarette normale...
Bah, c'est les vendeurs de cigarettes normales qui disent çaTiobb a écrit :Perso, la cigarette électronique, j'en veux pas trop, c'est bourré de produits malsains, encore pire que fumer une cigarette normale...
Eustache a écrit :Bah, c'est les vendeurs de cigarettes normales qui disent çaTiobb a écrit :Perso, la cigarette électronique, j'en veux pas trop, c'est bourré de produits malsains, encore pire que fumer une cigarette normale...
Bin non, c'est les produits qu'ils mettent dans les cigarettes électro, c'est écrit sur le truc.
Utilisant des produits phytopharmaceutiques sur la ferme, je peux te dire que ceux qui composent les cigarettes électroniques sont supers nocifs, certe, ça ne fait pas de fumée,mais bon...
Vaut mieux arréter complètement en fait...
-
Dave-Smith
Moi j'ai cassé ma cigarette électronique... Bon, j'ai un peu fait le bourrin aussi. Bref.
En tout cas, ma consommation me coutait 40 euros par semaine, avec la cigarette-E, ça me coutait 5 euros par semaine.
Quand je l'ai acheté, on m'a dit "c'est environs 600 fois moins nocif que du vrai tabac"
Maintenant, evidement, on cherche à justifier une eventuelle augmentation du prix DONC
ATTENTION
Pour vous dissuader, chers citoyens français, les prix vont peut être augmenter afin, comprenez le bien, d'essayer de vous protéger de cette horreur ! ... ... ...
Quand la consommation de tabac est devenue régulière dans le monde (quel année ? Je ne sais pas, renseignez vous si ça vous intéresse
) Il y avait dans la rue des pubs immenses qui vantaient les biens faits pour la santé de la cigarette !
Maintenant, ça coute 7 euros les 20, mais, évidemment, c'est pour notre protection, pour nous dissuader de fumer cette saloperie.
Tout ce que je peux vous dire, c'est de vous faire une opinion par vous même, fumer des blondes si vous le voulez, fumer du E-liquide si vous n'avez plus 7 euros à dépenser dans un paquet, et surtout n'écoutez pas toutes les conneries qu'on peut entendre là dessus... Et n'oubliez pas que dans la drogue, la seule chose de potentiellement dangereux, c'est le rapport avec le produit. (Ex: si vous buvez UNE bière, le soir à 19h, c'est rien. Si vu buvez UNE bière, le matin à 10h, on trouve ça glauque. Alors que c'est la même bière !!! ... Ne faites pas les bourrins, et vous n'aurez aucun problème
)
En tout cas, ma consommation me coutait 40 euros par semaine, avec la cigarette-E, ça me coutait 5 euros par semaine.
Quand je l'ai acheté, on m'a dit "c'est environs 600 fois moins nocif que du vrai tabac"
Maintenant, evidement, on cherche à justifier une eventuelle augmentation du prix DONC
Quand la consommation de tabac est devenue régulière dans le monde (quel année ? Je ne sais pas, renseignez vous si ça vous intéresse
Maintenant, ça coute 7 euros les 20, mais, évidemment, c'est pour notre protection, pour nous dissuader de fumer cette saloperie.
Tout ce que je peux vous dire, c'est de vous faire une opinion par vous même, fumer des blondes si vous le voulez, fumer du E-liquide si vous n'avez plus 7 euros à dépenser dans un paquet, et surtout n'écoutez pas toutes les conneries qu'on peut entendre là dessus... Et n'oubliez pas que dans la drogue, la seule chose de potentiellement dangereux, c'est le rapport avec le produit. (Ex: si vous buvez UNE bière, le soir à 19h, c'est rien. Si vu buvez UNE bière, le matin à 10h, on trouve ça glauque. Alors que c'est la même bière !!! ... Ne faites pas les bourrins, et vous n'aurez aucun problème
Ok avec toi Dave!!!
En fait, le tabac blond est super traité aussi dans les usines, c'est donc la même merde, il faut juste trouver une bonne excuse pour arréter...
Ou alors, fumer du tabac que tu mets dans ton jardin (du vrai tabac, pas des feuilles vertes crantelées...
) Mais alors, attention, les anciens le fesaient, nous, on fume ça, t'es aux toilettes dans la demie heure qui suit, et t'y reste le temps qu'il faut... ça arrache!!! Mais c'est naturel... 
En fait, le tabac blond est super traité aussi dans les usines, c'est donc la même merde, il faut juste trouver une bonne excuse pour arréter...
Ou alors, fumer du tabac que tu mets dans ton jardin (du vrai tabac, pas des feuilles vertes crantelées...