Mmmh bon a écrit :Moi quand je l'ai rencontré, j'étais barmaid dans un bar à matafs (ça fait vachement rêver le début de mon histoire

)
J'étais pas réputée pour être la barmaïd la plus facile à gérer, faut bien le dire.Ma hantise, un débarquement de commandos marines.Côté visuel, je dois admettre qu'il n'y avait rien à jeter, mais côté cérébral c'était à pleurer.
Ils rentraient dans le bar , t'expliquaient qu'ils étaient l'élite de l'armée, et tchatchaient comme des dingues pour se lever une fille dans la soirée.
J'ai fini par me laisser tenter par l'un deux.C'était pas le plus beau mais c'était certainement le meilleur baratineur que j'ai eu l'occasion de croiser (et Dieu sait si j'en ai croisé)
Il s'est installé chez moi, il bossait les we comme portier en boîte de nuit.Au bout de neuf mois j'étais la cocue la plus célèbre du milieu de la nuit

mes clients ouvraient les portes en grand quand je rentrais dans le bar, pour passer mes cornes (l'humour des marins c'est toujours très subtil

)
Moi, je dois dire que je m'amusais bien, le nombre d'excuses bidons que j'ai pu entendre.J'ai même eu une fois une gamine au bar qui me demande des entrées en boîte.Moi sympa je lui en file de celle ou mon ami travaillait.Le lendemain je la croise dans un café ou je prenais mon p'tit déj et elle me sort "génial la soirée, je suis sortie avec un videur, tu le connais peut être c'est ***** (mon mec en l'occurence

)
Enfin bref (vous remarquerez que je ne sais pas être breve), mon ami n'était jamais à l'appart, sans arrêt il prétextait une séance de muscu avec un copain.Un jour il m'annonce qu'il invite son pote de muscu à manger.Moi je m'attend à un plan pourri comme d'hab et là débarque un commando archi silencieux.Je suis restée 1 heure (le temps de ma pause) à manger en face de lui sans un mot.
Le soir même je virais mon mec et je me jurais qu'un jour j'épouserais le silencieux.Ne me demandez pas le pourquoi du comment, je l'ai vu et c'est tout.
De ce jour j'ai attendu 1 an1/2, le soir en sortant du boulot il passait boire un café là ou je bossais.Jamais un mot, juste bonjour et basta.Quand je lui demandais quel genre de femme il cherchait il disait "une blonde, coupe au carré, yeux bleus, avocate ou un truc du genre.
Ca tombait bien j'étais brune, cheveux court aux yeux vert et même en retournant à l'école on pouvait attendre bien 10 ans avant que j'arrive à trouver un bon job.
J'ai tout tenté, je me suis pris une maison en bord de mer, je l'invitais à manger, il louait des vidéos romantiques chacun dans un coin du canapé et salut à demain.
Et puis un soir il m'a appelé en me demandant si j'étais sérieuse quand je disais que je voulais l'épouser.
A ce stade du récit, n'imaginez pas que c'était le roi des imbéciles, c'était juste moi le soucis.Je ne savais pas draguer, je passais mon temps à délirer avec tout le monde et je ne laissais personne m'approcher.
Je lui ai dis "oui oui c'est sérieux, que tu le veuilles ou non, un jour tu m'épouseras".30 minutes plus tard il était chez moi, 1 heure plus tard on mettait mon premier fils en route (les deux abrutis qui attendent 1 ans 1/2 dans l'abstinence et qui oublient de prendre un minimum de précautions

)
Voilà, c'était il y a 14 ans

Mon silencieux est toujours là et moi, vu l'heure je vais monter le rejoindre