Séquence romantisme dégoulinant !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
4minutes33

Re: Séquence romantisme dégoulinant !

Message par 4minutes33 »

Oh la la il y a tellement de choses alors que choisir??

Bon ce n'est pas ce qui me fait le plus craquer dans l'ensemble, mais comme c'est en train de me faire craquer maintenant tout de suite: qu'elle mette des chansons de noël et qu'elle chante et danse en décorant le sapin :niais:

Et aussi: qu'elle me ramène plein de petites surprises tout le temps et attende les yeux tout pétillants que je les ouvre pour lui dire que je suis trooooop contente, je ne sais pas à qui ça fait le plus plaisir en fait :lol:

Bref, elle me fait tout le temps craquer de toute façon vous l'aurez compris :niais:
Kiwiya

Message par Kiwiya »

Ca fait rêver ce concentré de niaiserie! :niais: Reste plus qu'à trouver la niaise. :euh:
Dernière modification par Kiwiya le mar. févr. 28, 2012 11:28 pm, modifié 1 fois.
Juuune

Message par Juuune »

Ça va faire un an que je n'ai pas vu le mien, et malheureusement certains souvenirs de la vie quotidienne avec lui se sont estompés... mais je compte bien les réactiver quand il reviendra passer un peu de temps en France (en février si tout se passe bien).

Mais j'aime... la confiance qu'il a en mes goûts : qu'il lise tous les livres que je lis et voie tous les films que je vois ; qu'après on en parle des heures. J'aime le temps qu'il prend en toute chose, sa lenteur quand il mange, quand il parle, quand il marche. Ça m'enlève tout mon stress... ça me rappelle ce qui est essentiel :^^:

Et puis j'aime qu'il ait les mains toujours chaudes, les miennes étant toujours froides.
Green

Message par Green »

Et si on fondait le club des jaloux ? :ninja:
LadyG

Message par LadyG »

Quand elle part plus tôt que moi le matin, elle se dépêche de se préparer, elle vient me faire un câlin pour que je me rendorme dans ses bras ... :niais:
Lolo

Message par Lolo »

Quel beau topic ! :niais:

Alors moi, ce qui me fait fondre, ce sont les petites marques d'amour comme :
  • Lorsqu'il passe à côté de moi, il passe sa main sur une fesse, ou dans les cheveux, vite fait en passant,
  • ou un peu plus marqué : passant derrière si par exemple je fais la cuisine ou la vaisselle, il m'attrape les fesses, puis ma taille, me fait un bisou dans le cou tout en me serrant... :niais: Je fonds littéralement.
old freak

Message par old freak »

Quand le soir elle s'endort sur le canapé tout contre moi parce qu'elle n'aime pas se coucher seule :niais:
hybride

Message par hybride »

Quand je suis tout contre elle et que je dis ou fais quelque chose de con, et qu'elle éclate de rire. Je la sens vibrer en moi, c'est trop bon :niais:
Volkova-x

Message par Volkova-x »

Quand elle enfouie sa tête dans mon cou et que je sens son souffle :niais:
Ou encore sa mauvaise humeur matinale :huhu:
Maïzena

Message par Maïzena »

Quand je sors exprès une énormité décalée pour la faire marrer, et que ça marche :niais: :niais: :niais: :niais: , j'ai l'impression d'être née uniquement pour faire ça :amour:

Oh et puis qd je parle de mon boulot avec passion et que je la vois me manger des yeux et que je perds le fil de ce que je disais parce qu'elle vient de me dire "je t'aime toi" :lol:
Répondre