...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ordure

Re: ...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)

Message par ordure »

Tête en l'air, du coup j'arrête pas de faire des gaffes. On a beau me répéter 15 fois la même chose je refais l'erreur.
J'ai du mal à retenir des truc, si j'ai besoin de faire un truc et qu'on m'a expliqué comment faire bah quand j'ai besoin de le faire je sais plus comment le faire.

Mais c'est deux trucs, c'est due aux ETCs (elecctrochocs = Electro Thérapie Convulsive).
Et du coup à chaque fois que je demande à mon frère de m'aider il râle me dit "tu pourrais faire un effort je t'ai déjà dit" "si t'essaye pas tu va jamais y arriver". Et à chaque fois que je fais une erreur il me dit "je te l'ai déjà dit 1000 fois tu pourrais faire attention, tu pourrais commencer à faire attention !!!".

Du coup si j'essaye pas je peux pas réussir, si j'essaye je fais des boulettes. Quoi qu'il arrive je me fais gueuler dessus.

Sinon je chiale et je me plains tout le temps, et c'est due à la dépression ça.
Pareil je me fais gueuler dessus par ceux qui ont en marre que je me bouge pas de là.

Je suis exigeante, et autocentré (oui oui égocentrique), puis je suis à fleur de peau je sursaute pour rien...

Je crois à 200% à la théorie du complot (non, c'est pas de la paranoïa mais ça peut quand même s’apparenter à un défaut... et non Bones n'y est pas pour grand chose). Il m'arrive de me montrer arrogante je déteste ça. Et je déteste avoir des défauts (tout en sachant que c'est ce qui rend quelqu'un attachant), et je fais donc des efforts pour ne pas être défectueuse, ce qui me rend alors moins attachante ?

Et je suis toujours aussi lente.
Et toujours aussi bordélique (mais je lutte pas trop contre ça).
Moilux

Re:

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="Dryss"]Mais comme dit ma chère Moman : "On a que les défauts que l'on veut bien avoir"[/quote]
C'est trop chou !
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Je suis beaucoup trop orgueilleuse pour reconnaître mes torts (lorsque j'en ai, c'est très rare tout de même) et pour m'excuser. J'ai aussi du mal à supporter les personnes avec une intelligence inférieure à la mienne, soit beaucoup trop de personnes. Non, je blague.

Plus sérieusement, il paraîtrait que je prends les gens "de haut" et que c'est très agaçant. Bon j'en ai beaucoup d'autres mais là tout de suite ça ne vient pas.
xéxé

Message par xéxé »

Je suis un vrai courant d'air, le plus souvent. Et je suis trop gentille. Enfin il y en a plein d'autres mais je vais m'arrêter là, c'est mieux. :lol:
Bub

Message par Bub »

Oulàlà, c'est partit pour la liste : timide, aucune assurance, jaloux, possessif, paranoiaque, susceptible à mort, bordèlique, pessimiste, tête en l'air, un peu égocentrique, impulsif, grognon..

Bon et j'en m'en arretrai là !! :wink:
ExMembre

Message par ExMembre »

La fainéantise. Chez les autres, je m'en fiche, mais pas pour moi. Je me déteste.
Israël

Message par Israël »

Orgueilleux : J'ai été un vilain garçon à cause de ce défaut. Je n'en dirai pas plus à moins d'être ivre.
Impatient : Si le bus est dans 7 mn, faut que je marche à pied jusqu'au prochain arrêt (sauf s'il pleut).
Paranoïaque : Si on rit, c'est que l'on rit de moi. Si ça chuchote, c'est que l'on parle sur moi. Si on marche derrière moi...
Snob : Comme Mr. Burns, je supporte mal les gens qui ont une intelligence inférieure à la mienne. Ma mère, par exemple.
Têtu : Et si ça touche à mon orgueil alors là ça peut être parfois comique. J'vais me le faire ce couvercle à cornichons !!!
Paresseux : Ah bon, y a du repassage à faire ? T'en est vraiment sûr ?
Envieux : Un contenu de jeu PC, un pantalon... ou le mec d'un pote.
Complexé : Je ne chante ou ne danse pas à moins d'être ivre. Et je me trouve moche. Trop ceci, pas assez cela. Je fais de la muscu pour tenter de plaire aux mecs (pitié, New Starting ne sois pas trop dur avec moi) mais avec ma paresse, c'est pas gagné.

Là, je n'en vois pas d'autres. Au besoin, j'éditerai.
this kind of love

Message par this kind of love »

Timide, humble (trop), féniante, parano, je réfléchis beaucoup trop, je ne dis pas assez ce que je pense, etc, etc....
Marlene

Message par Marlene »

Mes défauts ?
Je suis extrêmement jalouse (mais comme on dis : la jalousie est une preuve d'amour). :amour:
Je suis possessive. :copain: erf:
Je suis émotive (même trop). :snif:
Je suis trop sérieuse et pas assez "enfant" pour mon age (si on peux dire un défaut ? :gn:)
Je peux avoir un caractère de cochon quand je veux. :grmbl:

Et voila ! :huhu: :euh:
Katy Mini

Message par Katy Mini »

J'ai le défaut quelque peu fâcheux de ne pas supporter la moquerie de salon et, plus vicieux encore, de ne pas le montrer. Je souris, fais semblant d'acquiescer mais la personne est tout de suite rayée des personnes avec qui je pourrais être plus que simples connaissances. Au contraire, je tombe trop facilement sous le charme de personnes qui ont une ouverture d'esprit qui me dépasse. Donc en gros mon défaut, céans, serait de peu ou prou me mélanger aux gens que je trouve gratuits dans leur putasserie et donc de faire moi même preuve de peu de légèreté et d'ouverture à ce niveau là.

Sinon on me dit fantasque, imprévisible, soufflant le chaud et le froid et capable d'un jeu de façade malsain. Le dernier me semble faux, sauf dans le cas où je trouve la personne vraiment vaine, vu qu'il suffit de m'écouter un peu pour savoir ce que je pense et que je me damne souvent d'avoir trop parlé.

Je ne montre jamais mes affections galantes. Si je suis proche de vous et plein de confidence, cela veut dire que je vous aime bien. Quelqu'un qui me plaît, mettons, de façon plus intime, je ne lui adresserais même pas la parole, non pas par timidité, plutôt parce que ça me prend d'emblée la tête :ninja: .
Répondre