les bestioles que vous ne supportez pas

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sandoval

Message par sandoval »

Brutaldeath a écrit :Y'a quelques jours, j'ai réussi à faire peur à au moins 6 personnes avec... un grillon que j'avais choppé.

Ce petit machin tout mignon qui fait joyeusement "Drilin Drilin" quand la nuit tombe.

Bizarre quand même.
Les grillons ça ne me fait rien.

Je bloque sur les araignées en fait.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Moi c'est les rats! (brrr ça me fout des frissons)

et sinon pour être très originale : j'aime pas trop les araignées...
popy

Message par popy »

Les grosses mouches à merdes qui vous saoulent bien la gueule partout où vous allez dans l'appart.

J'ai vécu ca dans les alpes, chalet de beau parents.

Je ne pouvais pas dormir de la nuit, si je les avais pas tous fait partir de la pièce !!!!

Greuuuhh !!
Garry

Message par Garry »

Je détestais pas trop les araignées avant, mais depuis cet incident:
OFF-Topic :
Je préparais tout guilleret mes vêtements pour le lendemain matin, mes pantalons et boxers déjà à leur place sur la sécheuse. J'ai ouvert la lumière de la pièce bureau-chambre d'ami-garde-robe, décroché le cintre qui supportait mon polo et suis allé au salon regarder les nouvelles. Je n'avais fait qu'un pas sur le plancher du salon que j'ai aperçu une araignée surgir de mon polo et s'approcher dangereusement de ma main, un air sadique animant cruellement ses huit yeux. J'ai donc poussé un cri et lâché mon polo, d'où une araignée vraiment trop grosse à mon goût s'est enfuie vers le divan en agitant dégueulassement (ben oui!) ses huit pattes (elles aussi animées d'une fureur meurtrière à retardement). Depuis ce jour, j'ai appris à me méfier des vêtements, du divan et je vis désormais seul et nu dans une tente de nylon parfumée à l'insecticide. J'ai également appris que les cotons-tiges sont utiles pour enlever les toiles d'araignées de ses vêtements.
Sinon, les insectes et autres bibittes ne me dérangent pas, du moment qu'elle sont à l'extérieur de ma tente ou, mieux encore, de la maison.
Adyton

Message par Adyton »

Garry a écrit :Je détestais pas trop les araignées avant, mais depuis cet incident:(...)
Sinon, les insectes et autres bibittes ne me dérangent pas, du moment qu'elle sont à l'extérieur de ma tente ou, mieux encore, de la maison.
Les québéqismes soit souvent trognons, mais n'allez pas parler de ses gosses à un Québécois, ça peut le rendre nerveux :D
koloss

Message par koloss »

Tout de suite là, je hais le moustique qui va me faire me lever avec 26000 boutons demain matin si je ne le tue pas ce soir :evil:

Sus au moustique !!
TiLu

Message par TiLu »

Ce truc-là :

Image

Un lucane, l'horreur !
sandoval

Message par sandoval »

Pourtant c'est une jolie bête!
fredouille

Message par fredouille »

j'avais oublié ca
le summum du truc repugnant
la limule ou le crabe fer à cheval
deja rien que le nom est repugnant

Image
TiLu

Message par TiLu »

sandoval a écrit :Pourtant c'est une jolie bête!
Oui, oui, de loin, pas de près ^^.
Répondre