Je détestais pas trop les araignées avant, mais depuis cet incident:
OFF-Topic :
Je préparais tout guilleret mes vêtements pour le lendemain matin, mes pantalons et boxers déjà à leur place sur la sécheuse. J'ai ouvert la lumière de la pièce bureau-chambre d'ami-garde-robe, décroché le cintre qui supportait mon polo et suis allé au salon regarder les nouvelles. Je n'avais fait qu'un pas sur le plancher du salon que j'ai aperçu une araignée surgir de mon polo et s'approcher dangereusement de ma main, un air sadique animant cruellement ses huit yeux. J'ai donc poussé un cri et lâché mon polo, d'où une araignée vraiment trop grosse à mon goût s'est enfuie vers le divan en agitant dégueulassement (ben oui!) ses huit pattes (elles aussi animées d'une fureur meurtrière à retardement). Depuis ce jour, j'ai appris à me méfier des vêtements, du divan et je vis désormais seul et nu dans une tente de nylon parfumée à l'insecticide. J'ai également appris que les cotons-tiges sont utiles pour enlever les toiles d'araignées de ses vêtements.
Sinon, les insectes et autres bibittes ne me dérangent pas, du moment qu'elle sont à l'extérieur de ma tente ou, mieux encore, de la maison.
Garry a écrit :Je détestais pas trop les araignées avant, mais depuis cet incident:(...)
Sinon, les insectes et autres bibittes ne me dérangent pas, du moment qu'elle sont à l'extérieur de ma tente ou, mieux encore, de la maison.
Les québéqismes soit souvent trognons, mais n'allez pas parler de ses gosses à un Québécois, ça peut le rendre nerveux