Les défauts qui vous énervent, chez les autres
-
J'adore fumer sur les quais d'une gare ! C'est l'une des cigarettes que je préfère, quand le quai est à l'extérieur bien sûr. Je ferai donc parti de ce génocide.Dryss a écrit :Les gens qui fument dans un endroit clos, ou sur le quai d'une gare.
Si je ne devais faire qu'un génocide dans ma vie, ce serait celui là.

Je suis devenu une vraie merde de lopette parce que depuis quelques temps maintenant, je n'aime plus ça non plus. Pourtant, j'étais un des méchants du forum un moment.Dryss a écrit :Je ne l'aurais pas dit en des termes si crus, mais pour le coup je suis d'accord avec Moilux. Ce qui me force à dire : Je ne supporte pas la lapidation, surtout quand elle est verbale.
Me défouler moi tout seul contre quelqu'un, c'est une chose, ça m'arrive encore et pas que sur le forum, mais dès que je sens que les gens commencent à suivre et qu'un clan de lapideur se forme, j'arrête tout.
+1Space-loser a écrit :J'adore fumer sur les quais d'une gare ! C'est l'une des cigarettes que je préfère, quand le quai est à l'extérieur bien sûr. Je ferai donc parti de ce génocide.Dryss a écrit :Les gens qui fument dans un endroit clos, ou sur le quai d'une gare.
Si je ne devais faire qu'un génocide dans ma vie, ce serait celui là.
Parce que quand tu t'apprête a prendre le train pour plusieurs heures, la dernière cigarette est quand même très importante!!
(ceci dit, je me débrouille toujours pour me mettre à l'écart des gens, histoire de pas les polluer, de la même façon que je ne fume pas dans la même pièce qu'un non fumeur!)
Re: Les défauts qui vous énervent, chez les autres
un truc qui me dégoute : une certaine forme de méchanceté qui s'apparente à de la moquerie constante.
Je sais, je sais, c'est tellement un art la méchanceté. En effet et les trois quart ne maitrise que la part la plus simple : balancer des vannes et juger par défaut. Paradoxalement quelqu'un qui maîtrise la méchanceté c'est quelqu'un qui en mesure les effets et sait s'arrêter et surtout c'est quelqu'un qui fait du mauvais esprit par pur dilettantisme, pas un hargneux qui hait le monde et dégueule son mal-être n'importe où, n'importe quand. Là, on appelle ça un patient.
Ha oui, les ados attardés qui ne prennent des positions que parce qu'ils les croient minoritaires, une façon de la jouer élite dans l'absolue assez navrante.
Moins grave : Les gens qui parlent TRES forts dans les lieux publics. J'ai toujours mes écouteurs ou suis plongé dans un livre, si je les entends, c'est mauvais signe.
Sinon ce qui est anti-flirt, qui ne m'attire pas à la saison des amours?
Les mauvaises odeurs certes, mais aussi les gens habillés à la dernière mode kéké bronzés comme des carottes ou les looks d'ados trop typiques (genre gothos, rappeur blin bling, geek ou rockeur bobo, il suffit d'aller aux halles pour comprendre), les parfums trop forts (mais là c'est un vaste problème), les gens qui "matent" je déteste être scruté, regardé, et l'antiflirt suprême : les gens sans conversation.
Je sais, je sais, c'est tellement un art la méchanceté. En effet et les trois quart ne maitrise que la part la plus simple : balancer des vannes et juger par défaut. Paradoxalement quelqu'un qui maîtrise la méchanceté c'est quelqu'un qui en mesure les effets et sait s'arrêter et surtout c'est quelqu'un qui fait du mauvais esprit par pur dilettantisme, pas un hargneux qui hait le monde et dégueule son mal-être n'importe où, n'importe quand. Là, on appelle ça un patient.
Ha oui, les ados attardés qui ne prennent des positions que parce qu'ils les croient minoritaires, une façon de la jouer élite dans l'absolue assez navrante.
Moins grave : Les gens qui parlent TRES forts dans les lieux publics. J'ai toujours mes écouteurs ou suis plongé dans un livre, si je les entends, c'est mauvais signe.
Sinon ce qui est anti-flirt, qui ne m'attire pas à la saison des amours?

Les mauvaises odeurs certes, mais aussi les gens habillés à la dernière mode kéké bronzés comme des carottes ou les looks d'ados trop typiques (genre gothos, rappeur blin bling, geek ou rockeur bobo, il suffit d'aller aux halles pour comprendre), les parfums trop forts (mais là c'est un vaste problème), les gens qui "matent" je déteste être scruté, regardé, et l'antiflirt suprême : les gens sans conversation.
J'attire votre attention sur une
annonce faite il y a quelques temps par la Noiraude.
Il me semble que s'acharner sur un ou plusieurs forumeurs, y compris dans des topics qui n'ont rien à voir avec elle ou lui n'est pas le meilleur moyen de contribuer à la bonne ambiance du forum. Je n'envoie pas de mp aux personnes concernées. Elles ont déjà été prévenues par d'autres modos....
annonce faite il y a quelques temps par la Noiraude.
Il me semble que s'acharner sur un ou plusieurs forumeurs, y compris dans des topics qui n'ont rien à voir avec elle ou lui n'est pas le meilleur moyen de contribuer à la bonne ambiance du forum. Je n'envoie pas de mp aux personnes concernées. Elles ont déjà été prévenues par d'autres modos....
Quel rapport avec ce topic ? 

Mea culpa, je n'ai pas précisé que les messages ont été modérés. Normal que le rapport ne soit pas directement visible.... Cela dit, si le débat pouvait éviter de reprendre, ça serait bien.