Gérer une rupture, rompre, les ex : regroupement de sujets

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

deadxkorps a écrit :
amadeo75 a écrit :après 1 ans 1/2 de vie commune, du jour au lendemain il m'a sorti un soir : "je suis désolé mais je n'ai plus de sentiments pour toi ... au fait, j'ai rencontré quelqu'un et je vais le rencontrer demain"

(bon bah après ça je vais aller me coucher moi ! lol )
Il a reonctré quelqu'un et va le rencontrer demain ? :roll:

yen a qui ferait mieux d'aller se coucher plutôt que de poster quand leurs yeux tiennent plus ouverts :wink:
"Posté le: Mer Sep 06, 2006 15:49"
Se coucher... en plein milieu de la journée ? :shock: :lol:
Willou

Message par Willou »

DraGonflY a écrit :
deadxkorps a écrit :
amadeo75 a écrit :après 1 ans 1/2 de vie commune, du jour au lendemain il m'a sorti un soir : "je suis désolé mais je n'ai plus de sentiments pour toi ... au fait, j'ai rencontré quelqu'un et je vais le rencontrer demain"

yen a qui ferait mieux d'aller se coucher plutôt que de poster quand leurs yeux tiennent plus ouverts :wink:
On appelle sa une sieste :lol:
Dailleur fatiguer le Willou, va allé se reposé bientot

Willou
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Willou a écrit :
DraGonflY a écrit :
deadxkorps a écrit : Il a reonctré quelqu'un et va le rencontrer demain ? :roll:

On appelle sa une sieste :lol:
Dailleur fatiguer le Willou, va allé se reposé bientot

Willou
Ah ouai !!! J'y avait pas du tout pensé !
De toute façon, ce mot est complètement hors de mon vocabulaire ! Je ne dors presque jamais. La nuit, c'est génial ! Vous savez pas ce que vous ratez ! :P
Je m'étonnerai toujours que dormir en plein milieu de la journée éxiste ! Vous dormez tous tout le temps !!! :roll:
vangelis

Message par vangelis »

doubleL a écrit :Moi elle m'a dit : "ça peut pas marcher entre nous", alors que ça durait depuis un an si c'est pas plus...elle aurait pu s'en rendre compte avant non?? D'autant qu'aujourd'hui elle me court après... :roll:
Ben il y en a à qui il faut du temps. Un de mes ex a mis...3 ans avant de me dire : "c'est pas contre toi, mais en fait, les mecs c'est pas trop mon truc, je préfère quand même les filles". :shock: :roll: :!:

Va comprendre Charles !
Jade

Message par Jade »

"Je ne suis plus bi"

Pas mal non? :?
Mancuso

Message par Mancuso »

Jade a écrit :"Je ne suis plus bi"

Pas mal non?
ok mais elle a penché de quelle côté ? :wink:
amadeo75

Message par amadeo75 »

deadxkorps a écrit :

Il avait rencontré quelqu'un sur le net et allait le rencontrer en "vrai" ... j'ai les yeux ouverts quand j'écris
Jade

Message par Jade »

Mancuso a écrit :
Jade a écrit :"Je ne suis plus bi"

Pas mal non?
ok mais elle a penché de quelle côté ? :wink:
AAAAAAAAAA c'est bien là le drame. madame a préfèré ce qu'elle pensait être "la normalité"... Tu vois de koi je parle?
Hetéro, mariage, enfants, week end chez papa et maman sans aucune honte et tt ce qui va avec...

Alàlà quelle belle vie bien rangée elle va avoir!!! :wink:
Finalement je suis bien contente d'en être sorti!!! :D
titeiwla

Message par titeiwla »

Faut que je ressorte mes dossiers...

Mais je suis aussi assez douée :roll: j'deviens cruelle!

je vous raconte, je devais quitter ma copine, j'y réflechissais depuis une semaine, c'était samedi soir on devait se voir, j'ai préféré aller voir un ami (histoire de repousser l'échéance et de réfléchir encore et encore)
Nous sommes sortis en boite, et là elle m'écrit pour dire qu'elle va dans la boite que nous fréquentons habituellement, soit disant voir des potes qu'elle n'aurait pas vu depuis longtemps...
Moi j'étais dans une autre jusque là tout va bien, or nous décidons d'aller dans la boite où était ma cop :roll: De toutes façons j'étais "imbibée"... J'arrive je l'esquive (j'l'avais pas vu ça arrive!) Puis j'la vois j'm'approche et là... Devant ses potes je lui tape la bise :? Pas contente, elle m'a tiré par le bras pour nous éloigner un peu et j'ai dit niaisement "quoi" et elle m'a dit "t'as pas quelque chose à m'dire", j'ai répondu "ah oui j'préfère qu'on en reste là" (en rigolant presque) :o

Et aussi... des fois ce n'est pas tant la rupture qui est douloureuse enfin un peu mais surtout les dessous.... Si vous voyez ce que j'veux dire...
titeiwla

Message par titeiwla »

J'ai oublié ma dernière rupture aussi...
La pauvre culpabilise limite alors qu'en fait c'est moi, enfin pas sur mais je crois que c'est ma faute... Enfin j'aime pas du tout son caractère mais bon... Si j'avais pas fait ce que j'ai fait peut-être que... bref c'est fait c'est fait... :roll:

Oui barbare mais on m'en a sorti de belles aussi.... :evil:
Répondre