Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Mystigris

Message par Mystigris »

eskratzz a écrit :
Mystigris a écrit :
eskratzz a écrit : enfin quelqu'un qui me comprend!!!! :lol:

Vous etes si méchants!!!!
Bon j'utilise pas de LOL et MDR et OK et compagnie (je trouve que ça devient vite lourd), juste un petit chat qui fait "au revoir" avec sa petite patte, et un chien qui rigole parfois.C'est tout. ;)
ah mais je parle pas des smileys!!!
si c'est pas trop utilisé en fait! :wink:
Alors ça va, mais c'est pas un smiley mais un chat entier. :oops:
fredouille

Message par fredouille »

mets en que des morceaux ;)
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

ah ouais! de morceaux de chats écrasés par un tank! une patte par ci, une queue par la :lol:
titeiwla

Message par titeiwla »

Mdr Raka non plus il aime pas! c'est la première chose qu'il remarque!lol
Moi j'en utilise mais juste pour le"LOL" :oops:
J'ai le bad style :?
Mais c'est vrai que quand c'est chaque fois et qu'il faut passer 5minutes à se la jouer champolion c'est assez prenant....
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Tout ça me fait penser que ce qui me met pas mal les nerfs en boule, ce sont les gens qui écrivent en langage sms ; on passe un temps fou à décoder, ce n'est pas agréable à lire, et en général je zappe : écrivons en français, mordious, même avec des fautes d'orthographe !
eskratzz

Message par eskratzz »

aujourd'hui j'ai vraiment eu les nerfs!

cet aprem je devais aller à l'ANPE... bon je me motive tant bien que mal, je prends mon dossier sous le bras et je finis par y aller! :D

Bien sur je n'avais aucune idée d'où se trouvait l'ANPE, juste le nom de la ville et le nom d'une zone industrielle!
Vu que je trouvai pas et que je galérais à cause de la circulation, je me suis garée et j'ai continué a pied... Au bout de 2minutes il s'est mis a pleuvoir des cordes!!! :?

Je finis par trouver!!!
je rentre dans le batiment (totalement trempée), et j'explique a la femme de l'acceuil que je viens pour mon premier entretien!
et la elle me répond: vous avez rdv? :shock:
Je me suis décomposée!
Où c'est qu'il y a marqué qu'il faut prendre un rdv????

en fait dans l'adresse y'a un numero de tel, et je devai en déduire de moi meme qu'il fallait prendre rdv?!

surtout qu'il y a écrit en gros:veuillez vous présenter a votre convenance, entre 8h et 16h!!!!!!
et cette idiote elle me regarde en disant: "c'est vrai, c'est pas expliqué clairement, vous êtes pas la premiere a vous présenter sans avoir téléphoner pour prendre votre 1er rdv"!!!
Ben cougourle, si vous vous en êtes rendu compte vous pouviez pas modifier votre lettre?????
:evil:
cici

Message par cici »

eskratzz a écrit :surtout qu'il y a écrit en gros:veuillez vous présenter a votre convenance, entre 8h et 16h!!!!!!
et cette idiote elle me regarde en disant: "c'est vrai, c'est pas expliqué clairement, vous êtes pas la premiere a vous présenter sans avoir téléphoner pour prendre votre 1er rdv"!!!
Ben cougourle, si vous vous en êtes rendu compte vous pouviez pas modifier votre lettre?????
ouais moi ca m'avait fait pareil, j'leur avait expliqué que ca me faisait chier de marcher 5min pour rentrer chez moi, appeler pour prendre rdv et toussa et que dfaçon je venais parce que j'avais pas le choix et qu'ils pourraient rien faire pour moi.
du coup, on m'a prise.. bon j'ai attendu plus d'une heure mais j'avais vraimeeeeent pas envie de devoir revenir ! :lol:
eskratzz

Message par eskratzz »

cici a écrit :
eskratzz a écrit :surtout qu'il y a écrit en gros:veuillez vous présenter a votre convenance, entre 8h et 16h!!!!!!
ouais moi ca m'avait fait pareil, j'leur avait expliqué que ca me faisait chier de marcher 5min pour rentrer chez moi, appeler pour prendre rdv et toussa et que dfaçon je venais parce que j'avais pas le choix et qu'ils pourraient rien faire pour moi.
du coup, on m'a prise.. bon j'ai attendu plus d'une heure mais j'avais vraimeeeeent pas envie de devoir revenir ! :lol:
j'aurai du raler moi aussi...
moi qui voulais éviter un scandale pour une fois!!! :wink:

Surtout que cette ANPE la est à 20minutes de chez moi qd meme...

la plus pres est à 5 minutes mais apparement je dépends pas de cette ANPE... ca aussi ca me met un petit peu les nerfs, mais un tout petit peu! :evil:
Mystigris

Message par Mystigris »

eskratzz a écrit :
cici a écrit :
j'aurai du raler moi aussi...
moi qui voulais éviter un scandale pour une fois!!! :wink:

Surtout que cette ANPE la est à 20minutes de chez moi qd meme...

la plus pres est à 5 minutes mais apparement je dépends pas de cette ANPE... ca aussi ca me met un petit peu les nerfs, mais un tout petit peu! :evil:
Il m'est arrivé exactement la même chose.
Mais moi la personne qui m'a donc dit de revenir et m'a pris un rdv a ralé après celle auprès de qui je me suis inscrit au tel (assedics il me semble). Car normalement on doit recevoir avec la feuille de premier entretien, un rdv précis.
Sarablue

Message par Sarablue »

Me faire réveiller en pleine nuit par mes voisins qui font des travaux, ou qui font la fête jusqu'à pas d'heure en pleine semaine, ou qui jouent de la batterie juste au dessus de ma chambre.
Là je deviens dingue >_<
Répondre