bah vui...
parceque méme si je suis homo ca se voit pas, enfin je veut dire personne n'est jamais venu maborder en me disant tu serais pas lesbienne par hazard?
par contre un percing a l'arcade t'a du mal a le cacher et je crois que ce qui l'iquiéte c'est la vision qu'auront les autres de moi (comme étant une marginale), faut pas croire en a plein qui pensent encore sa sinon pourquoi les ferait on enlever méme chez le déchargeur de cagots de nuit qui croisent pas énorément de monde.. mais enfin la majorié des personne surtout de mon époque ne sont pas choqué par sa
pour 'homosexualité j'aurai été une butch elle l'aurait ptét pas aussi bien pris
bah vui...
parceque méme si je suis homo ca se voit pas, enfin je veut dire personne n'est jamais venu maborder en me disant tu serais pas lesbienne par hazard?
par contre un percing a l'arcade t'a du mal a le cacher et je crois que ce qui l'iquiéte c'est la vision qu'auront les autres de moi (comme étant une marginale), faut pas croire en a plein qui pensent encore sa sinon pourquoi les ferait on enlever méme chez le déchargeur de cagots de nuit qui croisent pas énorément de monde.. mais enfin la majorié des personne surtout de mon époque ne sont pas choqué par sa
pour 'homosexualité j'aurai été une butch elle l'aurait ptét pas aussi bien pris
Pour un piercing a l'arcade :
- Sa fait mal ?
- De quel côté, c'est le mieux a votre avis ? Il y a t-il une signification ?
- Heu... sa coûte combien environ combien ?
L'inconnu a écrit :Voili voilou, j'ai quelques questions !
Pour un piercing a l'arcade :
- Sa fait mal ?
- De quel côté, c'est le mieux a votre avis ? Il y a t-il une signification ?
- Heu... sa coûte combien environ combien ?
Ben ca fait un petit pincement de 2 secondes et encore ...
Sinon pour le côté fait celui dont tu le sentira le mieux. Pour le prix moi ca m'a coutée 40€ si je me rappele bien le bijou est inclus. Nan je dit ca parce que y'a des pierceurs requins qui te font payer le bijou à côté de ca...
Ah ben j'ai été sexy à une époque alors ! seulement, le problème c'est que mon piercing à l'arcade n'a jamais cicatrisé (je soupçonne ma mère, employée dans un hôpital, de m'avoir filé un truc pour nettoyer qui n'asséchait pas du tout l'affaire...), et donc, au bout de 8 mois, je me suis résigné, j'en avais marre de voir du pus sortir tous les jours, et je m'en suis débarassé! Dommage, j'aurais bien gardé plus longtemps...
gwel a écrit :Ah ben j'ai été sexy à une époque alors ! seulement, le problème c'est que mon piercing à l'arcade n'a jamais cicatrisé (je soupçonne ma mère, employée dans un hôpital, de m'avoir filé un truc pour nettoyer qui n'asséchait pas du tout l'affaire...), et donc, au bout de 8 mois, je me suis résigné, j'en avais marre de voir du pus sortir tous les jours, et je m'en suis débarassé! Dommage, j'aurais bien gardé plus longtemps...
Heu... sa arrive souvent sa ? Que sa cicatrise pas ?