Je serais diplômée dans un an si tout va bien, mais pour le moment, je n'ai pas encore rencontré d'infirmières lesbiennes au cours de mes stages (en même temps mon gaydar ne fonctionne pas!)Moi je suis infirmière. Je ne sais pas si on est nombreuses ici, il parait que les lesbiennes sont nombreuses dans ce métier!
vous faites quoi dans la vie ?
Mets-le sous perf!June a écrit :Je serais diplômée dans un an si tout va bien, mais pour le moment, je n'ai pas encore rencontré d'infirmières lesbiennes au cours de mes stages (en même temps mon gaydar ne fonctionne pas!)Moi je suis infirmière. Je ne sais pas si on est nombreuses ici, il parait que les lesbiennes sont nombreuses dans ce métier!

Je suis apprenti conducteur offset ...
Je travaille dans l'imprimerie et j'imprime plein de choses ... C'est un boulot où il faut être polyvalent ... Manier le papier (pas si facile), se barbouiller avec les pots d'encres, surveiller les couleurs de son impression, etc. Il y a plein de paramètres à prendre en compte car c'est une chaine graphique ...
Il y a le Prépresse (conception, devis, ...), la presse (Machines offset, dorure, vernis, etc.) et la finition (découpe, reliures, encartage, emballage, etc.)
J'aimerais travailler dans le prépresse et la coception graphique...
Je travaille dans l'imprimerie et j'imprime plein de choses ... C'est un boulot où il faut être polyvalent ... Manier le papier (pas si facile), se barbouiller avec les pots d'encres, surveiller les couleurs de son impression, etc. Il y a plein de paramètres à prendre en compte car c'est une chaine graphique ...
Il y a le Prépresse (conception, devis, ...), la presse (Machines offset, dorure, vernis, etc.) et la finition (découpe, reliures, encartage, emballage, etc.)
J'aimerais travailler dans le prépresse et la coception graphique...
-
-