Séquence romantisme dégoulinant !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
hybride

Re: Séquence romantisme dégoulinant !

Message par hybride »

Maïzena a écrit : Oh et puis qd je parle de mon boulot avec passion et que je la vois me manger des yeux et que je perds le fil de ce que je disais parce qu'elle vient de me dire "je t'aime toi" :lol:
Oh la bonne technique pour te faire taire ! C'est meugnoooon ! :-P

Message par »

hybride a écrit :
Maïzena a écrit : Oh et puis qd je parle de mon boulot avec passion et que je la vois me manger des yeux et que je perds le fil de ce que je disais parce qu'elle vient de me dire "je t'aime toi" :lol:
Oh la bonne technique pour te faire taire ! C'est meugnoooon ! :-P

graaaave :mrgreen: :mrgreen:
Pangolin

Message par Pangolin »

Sublime topic, je m'y joint, bien que seul. Mais vos post m'ont inspiré et... Fait rêver !

Ce que j'aime, c'est le matin, encore tout entremêler l'un avec l'autre, dans une étreinte qui dit "je sais que je ne t'ai pas inventé-e". Ce lent mouvement de nous deux, qui recherchons la présence, la chaleur et les bras de l'autre.

Avec Lui, quand attristé par quelque chose, Il passe du "contre-sourire" au sourire, par une de mes chatouilles. Voir son visage s'éclairer, ses yeux et sa bouche se plisser pour contenir un rire. Et finalement y céder...

Avec Elle, ses coups de ras-le-bol quand elle cherche en vain ses clés, dans ses affaires. Quand elle souffle sur sa mèche pour la faire voler quelques secondes. Pour la voir faire ça, je cache toujours ses clés de voiture...

Mais, bon. Je rêve. :chaipas:
Crevett

Message par Crevett »

Je fais partie des jaloux! :wink:
c'est tellement mignon toutes vos anecdotes, ça donne envie d'être amoureux de nouveau... mais bref! Avec l'une de mes ex, la niaiserie était de la partie. J'aimais embrasser ses paupières le matin, c'était le moment le plus doux, les câlins et les bisous à moitié en train de dormir. Et voir ses yeux encore remplis de sommeil.
Bref, c'est une histoire passée mais ces souvenirs s'accompagnent toujours d'un sourire!
Hâte de revivre ça, avec une fille qui m'aimera pour autre chose que nos parties de sexe :wink:

Ce topic est superbe, c'est tellement agréable à lire toutes vos anecdotes. J'ai eu des tas d'autres moments niais, mais laissons tout ça au passé! :content:
xéxé

Message par xéxé »

Ce que j'adore (mais il ne faut pas le dire :ninja: ) c'est lorsque nous avons une divergence d'opinion sur un sujet et qu'elle commence à argumenter. Même si je fini par admettre qu'elle a peut-être raison. Il est pour moi impossible de l'arrêter, car elle ne vient jamais avec un argument, généralement c'est beaucoup plus. Et il lui faut terminer tout ses arguments. :niais:
Levitz

Message par Levitz »

Cette "délicatesse" qui n'appartient qu'à lui pour me faire comprendre que mon appel tombe mal.
Dommage qu'il ne conçoit pas toujours que la réciproque puisse être vraie aussi :erm: .
chouberley

Message par chouberley »

Levitz a écrit :Cette "délicatesse" qui n'appartient qu'à lui pour me faire comprendre que mon appel tombe mal.
Dommage qu'il ne conçoit pas toujours que la réciproque puisse être vraie aussi :erm: .
Euh où est le romantisme? :ninja:
Levitz

Message par Levitz »

Bah, pour l'instant, il arrive encore à me faire craquer dans sa façon de le faire :niais: .
MikeyM

Message par MikeyM »

Je craque quand en pleine réunion "importante" (en gros faut se tenir et avoir l'air attentif :lol: ) il me regarde avec son air de j'ai une connerie à dire au final il la sort quand même et ça l'amuse encore plus de voir que je me retiens de rire c'est pas vraiment romantique mais j'trouve ça trop cute :niais: .
xéxé

Message par xéxé »

Lorsqu'elle me taquine sur mon amour pour le rangement et le balai, elle a un petit sourire qui me fait fondre. :niais:
Répondre