En direct des partiels
Re: En direct des partiels
2/3 rattrapages c'est supportable
Nous c'est vendredi, je crois...Bon il ne me manque que trois notes, je crois les doigtssandoval a écrit :Résultats mercredi...

on a eu les rendu de devoir semestriels où j'ai eu 14
le prof m'a dit que mon parti pris était trop appuyé, j'étais trop pro libertin et anti clérical dedans, je crois l'avoir pensé trop fort
pourtant je pensais pas que ça se voyait dans mon écriture
le prof m'a dit que mon parti pris était trop appuyé, j'étais trop pro libertin et anti clérical dedans, je crois l'avoir pensé trop fort

J'ai envie de dire: quand tu n'aimes pas ça se voit TOUJOURS dans ton écriture.Joker a écrit :on a eu les rendu de devoir semestriels où j'ai eu 14
le prof m'a dit que mon parti pris était trop appuyé, j'étais trop pro libertin et anti clérical dedans, je crois l'avoir pensé trop fortpourtant je pensais pas que ça se voyait dans mon écriture

Désolé, pas pu me retenir.
ordure a écrit :J'ai envie de dire: quand tu n'aimes pas ça se voit TOUJOURS dans ton écriture.Joker a écrit :on a eu les rendu de devoir semestriels où j'ai eu 14
le prof m'a dit que mon parti pris était trop appuyé, j'étais trop pro libertin et anti clérical dedans, je crois l'avoir pensé trop fortpourtant je pensais pas que ça se voyait dans mon écriture
![]()
Désolé, pas pu me retenir.

Gros +1 pour ordure !
Oui je sais que notre pensée se reflète dans notre écrit mais bon, je pensais pas que ça se verrait et je vois même pas où ça a pu se voir
j'appel les religieux les dévots, les fanatiques, mais c'est ce qu'ils sont à cette époque, on appel pas des chiens des chats
bon et j'avoue avoir eu la larme en l'oeil en lisant l'épisode de Teophile de Viau dans un livre, c'est limite si je gueulais pas "bande de fi... de ...." en lisant son aventure contre ces co##### de dévots de #####
anti-clérical ? meuh non
ouf, à la fin, Viau est mort de vieillesse et pas à cause d'eux, quoique la thèse de l'épuisement est quand même là
à cause de ce con de Garasse et l'autre là
tous ces hommes passés au buché, pffffffffff
j'appel les religieux les dévots, les fanatiques, mais c'est ce qu'ils sont à cette époque, on appel pas des chiens des chats

anti-clérical ? meuh non

tous ces hommes passés au buché, pffffffffff
Je valide tout le 1er semestre. J'ai eu 9,75 au constit et me suis taulé comme prévu en ij et éco,mais ça s'est compensé.
Toutes mes félicitationsNew starting a écrit :Je valide tout le 1er semestre. J'ai eu 9,75 au constit et me suis taulé comme prévu en ij et éco,mais ça s'est compensé.

Bon ben ils n'étaient pas affichés aujourd'hui.
Demain quizas?
Demain quizas?