En direct des partiels

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Joker

Re: En direct des partiels

Message par Joker »

2/3 rattrapages c'est supportable
sandoval

Message par sandoval »

Résultats mercredi...
Elisa

Message par Elisa »

sandoval a écrit :Résultats mercredi...
Nous c'est vendredi, je crois...Bon il ne me manque que trois notes, je crois les doigts :erm:
Joker

Message par Joker »

on a eu les rendu de devoir semestriels où j'ai eu 14

le prof m'a dit que mon parti pris était trop appuyé, j'étais trop pro libertin et anti clérical dedans, je crois l'avoir pensé trop fort :huhu: pourtant je pensais pas que ça se voyait dans mon écriture
ordure

Message par ordure »

Joker a écrit :on a eu les rendu de devoir semestriels où j'ai eu 14

le prof m'a dit que mon parti pris était trop appuyé, j'étais trop pro libertin et anti clérical dedans, je crois l'avoir pensé trop fort :huhu: pourtant je pensais pas que ça se voyait dans mon écriture
J'ai envie de dire: quand tu n'aimes pas ça se voit TOUJOURS dans ton écriture. :mrgreen:

Désolé, pas pu me retenir.
ExMembre

Message par ExMembre »

ordure a écrit :
Joker a écrit :on a eu les rendu de devoir semestriels où j'ai eu 14

J'ai envie de dire: quand tu n'aimes pas ça se voit TOUJOURS dans ton écriture. :mrgreen:

Désolé, pas pu me retenir.
:lol: :lol: :lol:

Gros +1 pour ordure !
Joker

Message par Joker »

Oui je sais que notre pensée se reflète dans notre écrit mais bon, je pensais pas que ça se verrait et je vois même pas où ça a pu se voir

j'appel les religieux les dévots, les fanatiques, mais c'est ce qu'ils sont à cette époque, on appel pas des chiens des chats :mrgreen: bon et j'avoue avoir eu la larme en l'oeil en lisant l'épisode de Teophile de Viau dans un livre, c'est limite si je gueulais pas "bande de fi... de ...." en lisant son aventure contre ces co##### de dévots de #####

anti-clérical ? meuh non :niais:

:huhu: ouf, à la fin, Viau est mort de vieillesse et pas à cause d'eux, quoique la thèse de l'épuisement est quand même là :pascontent: à cause de ce con de Garasse et l'autre là :grmbl:

tous ces hommes passés au buché, pffffffffff
inconnu n

Message par inconnu n »

Je valide tout le 1er semestre. J'ai eu 9,75 au constit et me suis taulé comme prévu en ij et éco,mais ça s'est compensé.
ExMembre

Message par ExMembre »

New starting a écrit :Je valide tout le 1er semestre. J'ai eu 9,75 au constit et me suis taulé comme prévu en ij et éco,mais ça s'est compensé.
Toutes mes félicitations :gentil:
sandoval

Message par sandoval »

Bon ben ils n'étaient pas affichés aujourd'hui.

Demain quizas?
Répondre