Tatoo fait?
-
pour moi, niet niet niet...
J'ai des tatouages naturels, surtout une tache de naissance au milieu
du cou qui ressemble à une m*rde.
Mais c'est ma copine, on a grandi ensemble.
Je ne me sens pas la responsabilité de m'imposer un truc
que je vais devoir garder longtemps (je trouve ça joli pourtant),
je respecte la Paulette future, celle qui aura de nouveaux goûts.
Et puis le henné, c'est très bien aussi.
Je n'aime pas les scarifications, mais c'est pas le sujet.
J'ai des tatouages naturels, surtout une tache de naissance au milieu
du cou qui ressemble à une m*rde.
Mais c'est ma copine, on a grandi ensemble.
Je ne me sens pas la responsabilité de m'imposer un truc
que je vais devoir garder longtemps (je trouve ça joli pourtant),
je respecte la Paulette future, celle qui aura de nouveaux goûts.
Et puis le henné, c'est très bien aussi.
Je n'aime pas les scarifications, mais c'est pas le sujet.
-
-
Pour un tribal c'est tres facilement refaisable, tu peux le faire repasser par n'importe quel tatoueur (meme si le tribal est le premier tatouage realiser par un tateur ne prend pas un bleu non plus)chat l'ange a écrit :J'ai un tribal que j'ai dessiné moi même sur l'omoplate droite, mais c un blaireau qui me l'a tatoué... il n'est pas exctement comme je l'aurais souhaité et il perd sa couleur![]()
Et tu peux aussi lui faire modifier les courbes si il ya des ratés.
Je ferais surement reprendre un peu mon tatoo dans qq temps quand j'aurais un peu de sous car j'aimerai bien le refaire chez le meme tatoueur.
-
la dessus je te suis a 150%, surtout que j'ai commencé par une grosse piece donc bon, je crois bien que l'addiction a commencer ... prochaine piece ... hum tout le dos ou le brasmestic a écrit :Mais les tatouages c'est addictif, tu sais quand tu commences, tu ne sais jamais quand tu t'arrêterasChOuQueTTe a écrit : Je ferais surement reprendre un peu mon tatoo dans qq temps quand j'aurais un peu de sous car j'aimerai bien le refaire chez le meme tatoueur.

tu a fais faire des retouches aprés la cicatrisation ? si non, ça peut être normal, je l'ai pas fait non plus, mais j'aurais dù il y'a des endroit ou il a pali voir des "fissures" dans la couleur :S enfin, ça se voit surtout quand je m'étire et faut que je sois torse nu, donc bon pas grave. (en plus j'ai été con, c'était gratuit les premiéres retouches chez ce tatoueur :S)chat l'ange a écrit :J'ai un tribal que j'ai dessiné moi même sur l'omoplate droite, mais c un blaireau qui me l'a tatoué... il n'est pas exctement comme je l'aurais souhaité et il perd sa couleur![]()
J'ai un autre modèle que je verrais bien dans le bas du dos mais j'hésite (ça fait qq années déjà que j'hésite !!)
-
Oui je l'ai fait retouché mais chez un tatoueur réputé cette fois. C'était peu de temps après la cicatrisation. Le problème c'est que :Azrael a écrit :tu a fais faire des retouches aprés la cicatrisation ? si non, ça peut être normal, je l'ai pas fait non plus, mais j'aurais dù il y'a des endroit ou il a pali voir des "fissures" dans la couleur :S enfin, ça se voit surtout quand je m'étire et faut que je sois torse nu, donc bon pas grave. (en plus j'ai été con, c'était gratuit les premiéres retouches chez ce tatoueur :S)chat l'ange a écrit :J'ai un tribal que j'ai dessiné moi même sur l'omoplate droite, mais c un blaireau qui me l'a tatoué... il n'est pas exctement comme je l'aurais souhaité et il perd sa couleur![]()
J'ai un autre modèle que je verrais bien dans le bas du dos mais j'hésite (ça fait qq années déjà que j'hésite !!)
1) certaines pointes (arrondies par ce blaireau) sont très proches les unes des autres et qu'il est donc difficile de les modifier.
2) il perd quand même sa couleur.
S'il faut le faire retoucher régulièrement, c'est galère. Il va me revenir chero ce tatoo !! Je vais prendre un marqueur ça ira plus vite lol