Levitz a écrit :206 sw j'aime bien (et pas cette horreur de 207 sw).
C'est dur de te conseiller Maïzena. Faut voir ton budget. Apparemment aussi il faut oublier le diesel. As-tu rentré dans le b*nc*in tous les critères (le km, l'année, la fourchette de prix, etc.)? Tu peux être étonnée des modèles qui vont sortir

.
Oui j'y passe ma vie... Mon critère à la con c'est que la voiture doit être dans le coin parce que je ne suis pas motorisée. Ok mon ex vient demain et si je demande gentillement il m'emmènera chez le concessionnaire de ma ville essayer une des CLIOs mais il fera pas 60 bornes. De plus je suis assez pressée.
En gros j'ai qd même le choix entre des voitures toutes équipées tout confort revendables éventuellement ou du plus rustique avec moins d'options mais peut-être moins fragiles? Mais en essence que veux-tu, y'a pas grand chose par chez moi. Les gens font des bornes et veulent du fioul, je cite. (mon pote ex-mécano désormais vendeur de VO)
Pour sortir de ces pages maïzeno-narcissiques, je vous propose un petit treat pour l'oeil, une
BUICK mes amis, top-chopée qu'on dirait que Jessica Rabbit va en sortir à l'instant