J'ai toujours eu la phobie de me blesser au gland, (particulierement a l'uretre) et aux tetons...
Je supporte dc pas qu'on y touche tlmt j'ai peur, et meme moi, qd je me lave j'y vais super doucement...
Qd je metais epilé (pr des raisons professionelles) le torse, javais trop peur que mes tetons s'arrachent avec la cire, ou que l'epilateur eletrique ne les coupe en rondelles... Dc jai du faire a a la pince...
Moi j'ai peur des bateaux (les gros en particulier), et des profondeurs maritimes, du vide aussi(dans certains cas!)
Et j'ai peur des algues! Horriblement! (enfin quand elles sont sur un sushi, ça va presque...)
- les araignées qu'elles soient grosses, petites, poilus ou pas
- les endroits étroits : surtout peur que l'endroit se rétrécissent tout d'un coup comme dans les films
- l'eau profonde
vampirette a écrit : Z'avés de la chance Zunisch et Thorn
Bah je trouve pas, c'est quand même vachement excitant d'avoir peur. J'ai un peu peur du vide, donc j'adore me balader sur une falaise où il y a du vent. On se sent vivant.
J'ai horreur des frelons, mais l'espèce de frisson de terreur quand j'en entends un, ben juste avant que je me mette à trembler, c'est super génial...
Les araignées... c'est monstre velus et rampants dont la seule idée est de venir te planter ses crocs acérés et venimeux dans ta tendre peau, tendant ses toiles mortelles dans les endroits les plus malvenus. Brrr je hais ces bestioles.