Vos phobies... ^_^"

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

heu phobie des araigner et peur panique du vide, bien que j'ai reussi a passer au dela, quand j'ai fait de l'accro branche...
Yuhe

Message par Yuhe »

kmille07 a écrit :heu phobie des araigner et peur panique du vide, bien que j'ai reussi a passer au dela, quand j'ai fait de l'accro branche...
Faudrait que je tente un jour mais quand je vois que je fais une crise de nerfs quand je suis dans une grande roue alors là... :cry:

Moi je dis chapeau Kmille :D
LieN

Message par LieN »

J'ai toujours eu la phobie de me blesser au gland, (particulierement a l'uretre) et aux tetons...

Je supporte dc pas qu'on y touche tlmt j'ai peur, et meme moi, qd je me lave j'y vais super doucement...

Qd je metais epilé (pr des raisons professionelles) le torse, javais trop peur que mes tetons s'arrachent avec la cire, ou que l'epilateur eletrique ne les coupe en rondelles... Dc jai du faire a a la pince...
magicalme

Message par magicalme »

Moi j'ai peur des bateaux (les gros en particulier), et des profondeurs maritimes, du vide aussi(dans certains cas!)
Et j'ai peur des algues! Horriblement! :o (enfin quand elles sont sur un sushi, ça va presque...)
Zünisch

Message par Zünisch »

Depuis tout a l'heure je cherche mes phobies. Et bin je trouve pas. :shock:

Je dis pas que si je rencontre un calmar géant, j'irais barboter à côté :roll: mais sinon nada.
C'est étrange.
Thorn

Message par Thorn »

Zünisch a écrit :Depuis tout a l'heure je cherche mes phobies. Et bin je trouve pas. :shock:

Je dis pas que si je rencontre un calmar géant, j'irais barboter à côté :roll: mais sinon nada.
C'est étrange.
pas si etrange que sa! je suis dans le meme cas que toi!
vampirette

Message par vampirette »

- les araignées qu'elles soient grosses, petites, poilus ou pas
- les endroits étroits : surtout peur que l'endroit se rétrécissent tout d'un coup comme dans les films
- l'eau profonde

et ... voila
:roll:

Z'avés de la chance Zunisch et Thorn :D
Nomade

Message par Nomade »

vampirette a écrit : Z'avés de la chance Zunisch et Thorn :D
Bah je trouve pas, c'est quand même vachement excitant d'avoir peur. J'ai un peu peur du vide, donc j'adore me balader sur une falaise où il y a du vent. On se sent vivant.

J'ai horreur des frelons, mais l'espèce de frisson de terreur quand j'en entends un, ben juste avant que je me mette à trembler, c'est super génial...

Qui a dit que j'étais bizarre ? :twisted:
Superchad

Message par Superchad »

Les araignées... c'est monstre velus et rampants dont la seule idée est de venir te planter ses crocs acérés et venimeux dans ta tendre peau, tendant ses toiles mortelles dans les endroits les plus malvenus. Brrr je hais ces bestioles.
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

Guillaume86 a écrit :Bah je trouve pas, c'est quand même vachement excitant d'avoir peur.
tout à fait d'accord, moi aussi je ne trouve pas ce qui me ferait vraiment peur, donnerait le "grand frisson" :D

voir le ventre gras et ridé d'un vieux, p'tre ...et me dire: "aaaaaaaaaahh, c'est ce qui t'attend"
Répondre