Vos piercings

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Vos piercings

Labret
10
3%
Arcade
34
11%
Lèvres
3
1%
Nez
10
3%
Langue
17
5%
Oreille
69
21%
Le prince Albert
3
1%
Lèvres (celle du bas)
4
1%
Mamelon
5
2%
Nombril
7
2%
Mon pôpa et ma môman veulent pas
42
13%
Non mais ça va pas ? Je veux pas me charcuter le corps !
118
37%

Nombre total de votes : 322

Solène

Message par Solène »

ça va pas?!! en plus si c'est mal fait, ça s'infecte, ya des bactéries qui rentrent, on finit par avoir une endocardite, on est très fatigué et au bout de 2-3 mois pouf coma et décès alors franchement très peu pour moi (tout ce que je raconte là est vrai, ya une fille dans mon iut qui est morte comme ça)

moi je suis plus tatouages. quand j'aurai les moyens je ferai un tour de bras avec des igles celtes, une salamandre et un perso fantastique genre fée ptètre sur l'omoplate ou alors simplement un papillon.
voilà voilà vous savez tout maintenant (j'ai une vie follement palpitante... :roll: )
L'inconnu

Message par L'inconnu »

Solène a écrit :ça va pas?!! en plus si c'est mal fait, ça s'infecte, ya des bactéries qui rentrent, on finit par avoir une endocardite, on est très fatigué et au bout de 2-3 mois pouf coma et décès alors franchement très peu pour moi (tout ce que je raconte là est vrai, ya une fille dans mon iut qui est morte comme ça)

moi je suis plus tatouages. quand j'aurai les moyens je ferai un tour de bras avec des igles celtes, une salamandre et un perso fantastique genre fée ptètre sur l'omoplate ou alors simplement un papillon.
voilà voilà vous savez tout maintenant (j'ai une vie follement palpitante... :roll: )
Ro, ba mi j'en veux un,
Ya pas moyen,
Donc mourri de sa,
Ou d'autre chose....

Sa changera pas grand chose...
Willou

Message par Willou »

Une question pour les personnes qui l'on à la langue. J'ai entendu parlé de perte partiel de gout... vrai ou faux ?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :Une question pour les personnes qui l'on à la langue. J'ai entendu parlé de perte partiel de gout... vrai ou faux ?
a quoi ça peut t'avancer? non par ce que erk si tu t'en fait un

toute façon avec la chance que tu a ça s'infectera
Willou

Message par Willou »

Nanmého, je m'en fait un si je veut :P Puis sa me plairait bien moi :D

Donc la question est toujours valable ;)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :Nanmého, je m'en fait un si je veut :P Puis sa me plairait bien moi :D

Donc la question est toujours valable ;)
je te prévient tu t'en fait un tu me touche plus...toute façon tu veut trop de chose...
Willou

Message par Willou »

Bah vi, je suis comme ça !

Faut vraiment qu'on arrête le HS ...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :Bah vi, je suis comme ça !

Faut vraiment qu'on arrête le HS ...
ba evite de dire des conneries et on fera plus de HS :twisted: toute façon moi je te le dit clairement tu te fait un piercing a la langue je pense pas que ça durera longtemps
tipoune

Message par tipoune »

Bon les enfants, je vous laisse le soin de régler ça entre vous...
Je ne sais pas, avec des bisous, des calins et une bonne argumentation, ça pourra peut-être passé... mais je crois que faire ça dans un canapé ou le lit, ce sera plus simple qu'ici!
A mort le HS!
:lol:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

le HS est fini toute façon, il le fera pas, il en vouler un a l'oreille il la pas fait, il en veut un a la langue je veut pas qu'il le fasse, en aillant eu un piercing a la langue je sais ce que ça fait et je sais que je l'ai regretter de l'avoir fait, le faire sur un coup de tête c'est pas top, et je sais pertinament que c'est sur un coup de tête qu'il veut le faire...

donc voila fin du HS
Répondre